zoyman a écrit:Vous avez pas remarqué que La crème = José Anigo (cf avatar) ?
Moi, j'ai surtout remarqué qu'il s'agit d'un banni revenu sous un nouveau pseudo
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:ideh, hou la, non. En plus il va prendre ta comparaison pour une insulte
Un site de soutien à Materazzi
Un étudiant napolitain vient de mettre en ligne sur Internet un site de soutien à Marco Materazzi, le défenseur italien cible d'un coup de tête à la poitrine de Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde. Le site se veut «un lieu de référence pour tous ceux qui voudraient prendre la défense du joueur de l'Inter Milan», victime actuellement une «crucifixion médiatique» selon le créateur du site.
Avec cette nouvelle adresse (difendiamomaterazzi.it), les internautes peuvent désormais surfer entre sites anti et pro Mazeratti. De nombreux autres sites qui critiquent sans appel Materazzi sont consultables sur la toile. Certains d'entre eux diffusent le florilège des gestes les plus durs du défenseur de l'Inter Milan.
Cookies a écrit:Bah oui 100 000 mais comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, les négociations ont été tres tendu et finalement José c'est octroyé c'est 100 000 euro par mois.
Cookies a écrit:La crème, action réaction.
Je te donne une baffe et tu tends l'autre joue.
Bravo tu viens de passer le test avec succes.
Tu es officiellement couille molle d'honneur
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 170 invités