Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Juil 2006, 18:20

beenie a écrit:mon kiff c'est les joueurs a la zaïri, denilson. Ils chatouillent pas les chevilles mais le ballon 8)

c'ets pas meghni ? :mrgreen:

15 Juil 2006, 18:39

gob a écrit:
beenie a écrit:mon kiff c'est les joueurs a la zaïri, denilson. Ils chatouillent pas les chevilles mais le ballon 8)

c'ets pas meghni ? :mrgreen:

Mourad le cousin de Camel ? Les deux remplacants de Zidane en EdF ? Remarque pour un Zidane il faut au moins deux burnes :mrgreen:

17 Juil 2006, 11:51

je ne sais pas si ces 2 liens sur Materazzi ont déjà été publiés mais je ne me sentais de me relire les 21 premières pages.
http://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g ... s%2Ecom%2F

http://www.youtube.com/watch?v=zq6HosVl ... rcutier%2F

17 Juil 2006, 12:56

Putain Sorin s'est fait eclaté !

17 Juil 2006, 13:22

michel a écrit:je ne sais pas si ces 2 liens sur Materazzi ont déjà été publiés mais je ne me sentais de me relire les 21 premières pages.
http://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g ... s%2Ecom%2F

http://www.youtube.com/watch?v=zq6HosVl ... rcutier%2F

lol , sorin a morflé !!!! :lol:

17 Juil 2006, 13:34

petit HS

Bleus : Gallas se « fout » d'Armstrong

Olivier DE LOS BUEIS - lundi 17 juillet 2006 - 14h18

L'ex cycliste américain Lance Armstrong, dans un élan de francophobie qui devient sa marque de fabrique a affirmé que les joueurs de l'équipe de France de football étaient « tous testés positifs… comme étant des trous du cul. » William Gallas a préféré ne pas envenimer la situation.

Si pour Lance Armstrong les joueurs de l'équipe de France de football est composée de joueurs « positifs, comme étant des trous du cul », ces derniers ont préféré ne pas répondre aux insultes d'un homme apparemment embourbé dans sa francophobie : « Je m'en fous » a déclaré Vikash Dhorasoo au Journal du Dimanche. Dans les mêmes colonnes, William Gallas a indiqué : « Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut. Quand c'est des conneries comme ça, ça ne me touche pas. En fait, je m'en fous complètement. » Les Bleus ne demanderont donc pas de contre-expertises…

ODLB

17 Juil 2006, 14:20

Zinédine Zidane a déshonoré le capitanat, le maillot de l'équipe de France au même titre que Mike Tyson avait déshonoré la boxe en mordant Holyfield.

Et puis tout comme Michael Jackson, Zidane préfére demander pardon aux enfants et non aux adultes.

Cela ne s'est JAMAIS vu! Ni Papin, ni Rocheteau, ni Platini, ni Fontaine ni PERSONNE ont déhonoré le maillot de la sorte.

17 Juil 2006, 14:24

La crème a écrit:Zinédine Zidane a déshonoré le capitanat, le maillot de l'équipe de France au même titre que Mike Tyson avait déshonnoré la boxe en mordant Holyfield.

Et puis tout comme Michael Jackson, Zidane préfére demander pardon aux enfants et non aux adultes.

Cela ne s'est JAMAIS vu! Ni Papin, ni Rocheteau, ni Platini, ni Fontaine ni PERSONNE ont déhonoré le maillot de la sorte.

putain, j'ai jamais lu une connerie aussi énorme!!! #-o #-o
comparer un pédophile à zidane?? non mais t'es pas un peu con toi??
déshonorer le maillot de l'EDF?? apres tout ce que zizou a fait pour cette équipe??
tas du prendre un sacré coup de soleil sur la tete non??? rassure moi??

17 Juil 2006, 14:33

ruby a écrit:
La crème a écrit:Zinédine Zidane a déshonoré le capitanat, le maillot de l'équipe de France au même titre que Mike Tyson avait déshonnoré la boxe en mordant Holyfield.

déshonorer le maillot de l'EDF?? apres tout ce que zizou a fait pour cette équipe??

Non Ruby. Toi tu penses que quelques buts, quelques roulettes et quelques passes en retrait en Edf donne tous les droit.
Moi je pense différemment de toi et ca ne t'autorise pas d'insulter. C'est comme ca.

Et deuxièmement je compare la schizophrénie de Zidane (sans doute commerciale puisque Monsieur Zéro défaut doit sauver sa ligne Baby Zizou etc. chez Z. http://www.z-enfants.com/indexfla.php) lorsqu'il exprime son pardon uniquement aux enfants et non aux adultes francais.

En effet, il est plus simple de s'enfermer dans l''univers des enfants plutôt que de rendre des comptes à celles et ceux qui n'assument pas sa violence avec le maillot de la FFF.

A moins que tu n'ais pas écouté sa mise au point.

Je te rappelle également que l'équipe de France ne lui appartient pas, ni Marseille.

Surtout quand il ne veut ni travailler pour l'OM, ni y jouer une petite saison.

17 Juil 2006, 14:36

La crème a écrit:
ruby a écrit:

Non Ruby. Toi tu penses que quelques buts, quelques roulettes et quelques passes en retrait en Edf donne tous les droit.
Moi je pense différemment de toi. C'est comme ca.

Et deuxièmement je compare la schizophrénie de Zidane (sans doute commerciale puisque Monsieur Zéro défaut doit sauver sa ligne Baby Zizou etc. chez Z. http://www.z-enfants.com/indexfla.php) lorsqu'il exprime son pardon uniquement aux enfants et non aux adultes francais.

En effet, il est plus simple de s'enfermer dans l''univers des enfants plutôt que de rendre des comptes à celles et ceux qui n'assument pas sa violence avec le maillot de la FFF.

Je te rappelle également que l'équipe de France ne lui appartient pas, ni Marseille.

:mrgreen: :mrgreen:
rageux détécté

17 Juil 2006, 14:37

La crème a écrit:
ruby a écrit:

Moi je pense différemment de toi. C'est comme ca.

qui sont les futurs joueurs?? qui doit etre eduqués?? les adultes ou les enfants?? je trouve parfaitement normal qu'il s'excuse aupres des enfants, qui peuvent avoir du mal à comprendre son geste, à la différence des adultes qui sont capables de reflechir un peu plus.

Le rapport avec Marseille??? :shock: :shock: honnetement, je vois pas, si tu peux expliquer....

17 Juil 2006, 14:47

Le rapport est qu'il y a eu assez de violence made in Marseille, pour que l'on se félicite d'un énième bourrin en mondovision.

Et en tant que Marseillais, j'ai fait le choix de renier Zinédine Zidane depuis la finale et surtout depuis son absence de regrets.

Je ne partage pas ses valeurs.

Et il y a des milliers de sportifs ayant représenté la France et avec qui l'on n'est pas obligé de faire des comptes d'apoticaires, du style bon il s'est dopé à mort et a mis des coups de boule, mais d'un autre côté il a marqué des buts...

17 Juil 2006, 14:49

La crème a écrit:Le rapport est qu'il y a eu assez de violence made in Marseille, pour que l'on se félicite d'un énième bourrin en mondovision.

Et en tant que Marseillais, j'ai fait le choix de renier Zinédine Zidane depuis la finale et surtout depuis son absence de regrets.

Et il y a des milliers de sportifs ayant représenté la France et avec qui l'on n'est pas obligé de faire des comptes d'apoticaires, du style bon il s'est dopé à mort et a mis des coups de boule, mais d'un autre côté il a marqué des buts...

Les sportifs qui sont pas dopé et qui gagnent, ca n'existe pas :)

17 Juil 2006, 14:56

La crème a écrit:Le rapport est qu'il y a eu assez de violence made in Marseille, pour que l'on se félicite d'un énième bourrin en mondovision.

le seul fait que zidane soit né à marseille n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé pendant la finale.
et les valeurs de materrazi, tu les partagent??

a ce sujet, quelqu'un a des nouvelles de l'audition de matterrazi devant le FIFA vendredi??

17 Juil 2006, 15:06

ruby a écrit:

et les valeurs de materrazi, tu les partagent??

Non.
Néanmoins, la violence verbale de l'un ne justifie pas la violence physique de Zidane d'après moi.

Ni sur le terrain de la Coupe du monde football, ni en division d'honneur, ni nulle part.

17 Juil 2006, 15:24

La crème, je partage partiellement ton avis. Rien ne justifie la violence physique en effet. Cependant, rejeter à ce point quelqu'un vient de l'image que tu te fais du sportif. Ce n'est pas, et cela ne doit pas être le zéro défaut. Ce ne sont que des hommes qui réagissent en fonction de leur humeur. Il ne faut pas attendre à un comportement parfait, cela n'arrivera jamais. Ce ne sont que des footballeurs...
Personnellement Zidane je m'en fous. En tant que footballeur il a été techniquement l'un des meilleurs au monde. Par son comportement il a été parfois nullissime. Que lui demande t'on ? D'être bon dans son domaine. Il a accompli sa mission.

17 Juil 2006, 15:26

Non.
Néanmoins, la violence verbale de l'un ne justifie pas la violence physique de Zidane d'après moi.

Ni sur le terrain de la Coupe du monde football, ni en division d'honneur, ni nulle part.[/quote]

malheureusement, ca c'est dans un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
maintenant, faire passer zidane comme un voyou et une sous merde a cause d'un coup de boule, tu crois pas que tu tombes un peu dans la provoc non??

17 Juil 2006, 15:28

La crème a écrit:
Non.

Ni sur le terrain de la Coupe du monde football, ni en division d'honneur, ni nulle part.

Qui a dit le contraire?

17 Juil 2006, 15:46

comparer rocheteau a zidane...

17 Juil 2006, 15:51

La crème :rocket: tu as l'air d'avoir une mémoire un peu courte
Sujet verrouillé