Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Ce qui est assez pitoyable - outre bien sûr le comportement de Materazzi et la réaction de Zizou - c'est le rôle que certains (médias, sos racisme, ...) attribuent à Materazzi.
Le mettre dans la peau du raciste militant ou du symbole du fascime en italie me parait lui attribuer un rôle et une importance qu'il n'a pas.
La réalité c'est que Materazzi est joueur de foot con et violent. Punto basta. Et ce, malgré de réelles qualités techniques et physiques. D'ailleurs, comme je l'ai dit dans un autre post, il me rappelle beaucoup Domenech joueur qui passait son temps à provoquer et tacler à la cheville au détriment de son réel talent de footballeur.
calabrais a écrit:Ce qui est assez pitoyable - outre bien sûr le comportement de Materazzi et la réaction de Zizou - c'est le rôle que certains (médias, sos racisme, ...) attribuent à Materazzi.
Le mettre dans la peau du raciste militant ou du symbole du fascime en italie me parait lui attribuer un rôle et une importance qu'il n'a pas.
La réalité c'est que Materazzi est joueur de foot con et violent. Punto basta. Et ce, malgré de réelles qualités techniques et physiques. D'ailleurs, comme je l'ai dit dans un autre post, il me rappelle beaucoup Domenech joueur qui passait son temps à provoquer et tacler à la cheville au détriment de son réel talent de footballeur.
c'est pas le seul, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier, des bouchers il en faut...malheureusement...Cookies a écrit:Un mec qui fait des tacles a la cheville n'a pas sa place dans une equipe de football et encore moins dans un selection nationale.
Un mec qui fait des tacles a la cheville n'a pas sa place dans une equipe de football et encore moins dans un selection nationale.
un jeu leché a la portugaise quoiFigoal a écrit:Un mec qui fait des tacles a la cheville n'a pas sa place dans une equipe de football et encore moins dans un selection nationale.
parceque didier deschamps était un esthète du ballon rond peut être?
pas au niveau d'un matérazzi certes, mais il taquinait plus les chevilles que les ballons
beenie a écrit:mon kiff c'est les joueurs a la zaïri, denilson. Ils chatouillent pas les chevilles mais le ballon
Pour Meghni, il faut qu'il trouve un club où se poser en France.
Thorgal a écrit:Entre un joueur qui va au contact et un joueur violent il y a une différence, ne faites pas les imbéciles en faisant semblant de ne pas comprendre.
Des gestes comme Materazzi en fait dans le Calcio, je n'ai pas vu Deschamps en faire... Shevchenko, pour ne citer que lui, doit en savoir quelquechose
il aurait fait pareil qu'au supporter qui labvait insulté .tacle a la carotideZobi1 a écrit:J'aurai aimé voir la reaction de Cantona si un défenseur l'avait insulté
A) Il lui brise les 2 genoux avec un gros tacle
B) Il lui éclate la gueule a coup de genoux
C) Il lui explose les couilles
D) La réponse D
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Dimeco63, jax, Lameth, Mongo et 214 invités