Zidane vs Materazzi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 15 Juil 2006, 01:58

Ce qui est assez pitoyable - outre bien sûr le comportement de Materazzi et la réaction de Zizou - c'est le rôle que certains (médias, sos racisme, ...) attribuent à Materazzi.

Le mettre dans la peau du raciste militant ou du symbole du fascime en italie me parait lui attribuer un rôle et une importance qu'il n'a pas.

La réalité c'est que Materazzi est joueur de foot con et violent. Punto basta. Et ce, malgré de réelles qualités techniques et physiques. D'ailleurs, comme je l'ai dit dans un autre post, il me rappelle beaucoup Domenech joueur qui passait son temps à provoquer et tacler à la cheville au détriment de son réel talent de footballeur.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 15 Juil 2006, 04:15

calabrais a écrit:Ce qui est assez pitoyable - outre bien sûr le comportement de Materazzi et la réaction de Zizou - c'est le rôle que certains (médias, sos racisme, ...) attribuent à Materazzi.

Le mettre dans la peau du raciste militant ou du symbole du fascime en italie me parait lui attribuer un rôle et une importance qu'il n'a pas.

La réalité c'est que Materazzi est joueur de foot con et violent. Punto basta. Et ce, malgré de réelles qualités techniques et physiques. D'ailleurs, comme je l'ai dit dans un autre post, il me rappelle beaucoup Domenech joueur qui passait son temps à provoquer et tacler à la cheville au détriment de son réel talent de footballeur.

C'est une merde quoi..... :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 15 Juil 2006, 04:17

calabrais a écrit:Ce qui est assez pitoyable - outre bien sûr le comportement de Materazzi et la réaction de Zizou - c'est le rôle que certains (médias, sos racisme, ...) attribuent à Materazzi.

Les dires t'en sait strictement rien ! Je suis d'accord avec toi qu'avant de juger soyons sûres ! Mais quand même il a bonne réputation ! :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Cookies » 15 Juil 2006, 09:43

Un mec qui fait des tacles a la cheville n'a pas sa place dans une equipe de football et encore moins dans un selection nationale.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 15 Juil 2006, 10:03

Cookies a écrit:Un mec qui fait des tacles a la cheville n'a pas sa place dans une equipe de football et encore moins dans un selection nationale.
c'est pas le seul, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier, des bouchers il en faut...malheureusement...
rappelle toi vieira a ses début, il en a commis des attentats...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 15 Juil 2006, 10:43

ou di meco !!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Figoal » 15 Juil 2006, 11:04

Un mec qui fait des tacles a la cheville n'a pas sa place dans une equipe de football et encore moins dans un selection nationale.

parceque didier deschamps était un esthète du ballon rond peut être? :lol:

pas au niveau d'un matérazzi certes, mais il taquinait plus les chevilles que les ballons :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Thorgal » 15 Juil 2006, 11:14

Entre un joueur qui va au contact et un joueur violent il y a une différence, ne faites pas les imbéciles en faisant semblant de ne pas comprendre.

Des gestes comme Materazzi en fait dans le Calcio, je n'ai pas vu Deschamps en faire... Shevchenko, pour ne citer que lui, doit en savoir quelquechose
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 15 Juil 2006, 11:20

Figoal a écrit:

parceque didier deschamps était un esthète du ballon rond peut être? :lol:

pas au niveau d'un matérazzi certes, mais il taquinait plus les chevilles que les ballons :mrgreen:
un jeu leché a la portugaise quoi :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 15 Juil 2006, 11:32

mon kiff c'est les joueurs a la zaïri, denilson. Ils chatouillent pas les chevilles mais le ballon 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar touzani » 15 Juil 2006, 11:37

ils chatouillent le banc en ce moment, enfin zairi j'en n'entend plus parler.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Figoal » 15 Juil 2006, 12:00

beenie a écrit:mon kiff c'est les joueurs a la zaïri, denilson. Ils chatouillent pas les chevilles mais le ballon 8)

d'ailleurs avec la juve en série B l'om va peut être pouvoir récupérer Vincent de Paul Péricard....... obligé c'est un grand dans la lignée des mourad meghni celui là 8) 8) 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar beenie » 15 Juil 2006, 12:45

pericard appartient tjs a la juve? Je l'avais vu jouer en angleterre

la juve suivait meghni... C'etait pour l'integrer en serie B... en tant que remplacant
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 15 Juil 2006, 13:05

beenie, Pericard je crois joue en Angleterre et appartient plus à la Juve. Il s'était fait les ligaments croisés y'a pas longtemps. Pour Meghni, il faut qu'il trouve un club où se poser en France.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Juil 2006, 13:10

Meghni, Zairi et consorts pourront toujours se reconvertir en otaries savantes

Image
Invité

Messagepar manuchao » 15 Juil 2006, 13:15

Pour Meghni, il faut qu'il trouve un club où se poser en France.

Il pourrait aller a Parme vu qu'il ya un ancien mec de Bologne aux manettes et il souhaite le prendre. 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ouhacantona » 15 Juil 2006, 13:59

Thorgal a écrit:Entre un joueur qui va au contact et un joueur violent il y a une différence, ne faites pas les imbéciles en faisant semblant de ne pas comprendre.

Des gestes comme Materazzi en fait dans le Calcio, je n'ai pas vu Deschamps en faire... Shevchenko, pour ne citer que lui, doit en savoir quelquechose

Enfin un peu de bon sens... =D> =D> =D>
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 15 Juil 2006, 15:08

J'aurai aimé voir la reaction de Cantona si un défenseur l'avait insulté

A) Il lui brise les 2 genoux avec un gros tacle
B) Il lui éclate la gueule a coup de genoux
C) Il lui explose les couilles
D) La réponse D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 15 Juil 2006, 16:04

Zobi1 a écrit:J'aurai aimé voir la reaction de Cantona si un défenseur l'avait insulté

A) Il lui brise les 2 genoux avec un gros tacle
B) Il lui éclate la gueule a coup de genoux
C) Il lui explose les couilles
D) La réponse D
il aurait fait pareil qu'au supporter qui labvait insulté .tacle a la carotide
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 15 Juil 2006, 16:42

a mon avis encore pire que le tacle a la carotide,il l'envoi direct a l'hopital
a jamais les 1er
boss