Modérateur: Modérateurs
c'est qu'un agrégé de la Sorbonne il doit être moins au courant que toi c'est clair
sixsou83 a écrit:Faut pas tout mélanger qd même, c'est aberrant d'en arriver jusque là
On a perdu et puis c'est tout, de la à dire que tout un pays est fachiste tout ça parce qu'un Italien à insulter Zidane (et encore on sait pas le "fin" mot de l'embrouille) faut pas exagèrer quand même...
En France je trouve qu'on fait beaucoup dans l'amalgame, OUI je dirais que seul Materrazi est une gros ENC... de fâchot de 1ère (parce que je crois en Zidane, c'est évident qu'il n'a pas réagit comme ça pour le plaiz) mais jamais je ne dirais que toute l'Italie, les Italiens et leur joueurs c'est des racistes... imagine que des Italiens disent les supporter de Paris sont racistes alors ça y est toute la France est raciste ?
Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier comme beaucoup de gens le font souvent et pas seulement pour le ballon...
sixsou83 a écrit:ruby, Di Canio
3000€ je crois, enfin un truc léger de sur...
bonaldo a écrit:Ecoutes moi garcon, je n'ai pas la science infuse et je ne prétend pas ce que tu dis sur moi mais bon passons, je te dis juste qu'en france nous luttons contre le racisme, aujourd'hui tu vas en Italie le fascisme est encore bien présent, le racisme également, maintenant je ne dis pas qu'en frnce c'est mieux mais au moins on lutte contre ce qui n'est pas le cas ou beaucoup moins de l'autre côté des Alpes, de plus l'histoire ne se résume pas pour moi à tes citations ce sont de très bons exemples mais a ce moment là musolini les écrases tous, historiquement c'est le siècle dernier soit 100 ans et quand je vois un dicanio faire un salut nazi et qu'il parle comme il le fait sans etre sanctionné je suis désolé mais oui je trouve que l'italie est un pays raciste, j'ai bien d'autres exemples pour y avoir vécu 6 ans, ca ne vaux pas une agrégation c'est vrai je ne vois ca qu'avec mes yeux d'un citoyen lambda excuse moi de mon ignorance et passe le bonjour aux hautes autorités intelectuelle.
fin de transmission sur ce sujet
fourcroy a écrit:ruby, 1. aucun moyen de savoir si le quatrième arbitre a utilisé la vidéo ou pas. Tu n'y crois pas si tu veux, mais tu n'en sais rien.
2. Je ne vois pas pourquoi ZZ ne pourrait pas payer une amende. Il n'a pas les moyens ?
3. Thuram, qui a parlé avec Zidane, dit qu'il ne s'agirait pas d'une insulte raciste.
4. Pas vu, pas pris ? Materazzi a donné un coup de boule à Zidane ? Les insultes ne sont jamais sanctionnées, les violences, si.
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby, 1. aucun moyen de savoir si le quatrième arbitre a utilisé la vidéo ou pas. Tu n'y crois pas si tu veux, mais tu n'en sais rien.
2. Je ne vois pas pourquoi ZZ ne pourrait pas payer une amende. Il n'a pas les moyens ?
3. Thuram, qui a parlé avec Zidane, dit qu'il ne s'agirait pas d'une insulte raciste.
4. Pas vu, pas pris ? Materazzi a donné un coup de boule à Zidane ? Les insultes ne sont jamais sanctionnées, les violences, si.
je dis pas que ZZ a pas les moyens de payer une amende, je demande juste sur quel fondement: il est plus joueur professionnel et donc par conséquent il n'est plus lié par les regelements de la FIFA ou ses sanctions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 163 invités