Zidane vs Materazzi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 13 Juil 2006, 00:01

l'altercation sous un angle différént.

On s'apperçoit que Materazzi balance plusieurs phrases à Zidane... une vraie pipelette :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=4zy3YbEiYMc
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ouhacantona » 13 Juil 2006, 00:02

[quote="fourcroy"]Gallardo78, [-X Je pars au contraire du principe que tu kiffes ta signature. Si tu mets en signature la panenka de ZZ ou n'importe quelle action dont il nous a régalés, j'en conclus que tu lui rends hommage. Or là, tu mets en signature un geste pour lequel il s'est excusé ce soir. Logiquement, c'est pour le dénigrer, non ? [quote]

En plus y'a barre anglaise sur la panenka c'est quand même énorme :!: :!: :!: :!: :!:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> ZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par ouhacantona le 13 Juil 2006, 00:19, modifié 3 fois.
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Juil 2006, 00:06

Soyez réconfortés de savoir que, par ailleurs, 68% des Argentins lecteurs de Olé et Clarin pensent, que comme Di Stefano que Zidane aurait du péter le nez de Materazzi, seul responsable de l'incident ...
L'aurait pu jouer à la place de riquelme celui là qu'on aurait eu encore un peu plus de caractère, et c'est vrai que l'arbitre ne sait plus qui expulser du coup.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ouhacantona » 13 Juil 2006, 00:18

On s'est toujours bien entendus avec les argentins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vamo Vamo Argentina.......Vamo Vamo Massalia!!!!!!!!! :o :o :o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Juil 2006, 00:29

et au fait avez vous vu ça ? http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.jsp?pagId=1232387&fecha=20060712
qui devrait passablement vous rester en travers de la gorge. A moi aussi d'ailleurs.
Comme quoi les instances ne sont là que pour se gaver, c'est étrange comme le ballon commence à me faire penser au cyclisme où tu signes un contrat d'une main spécifiant que tu t'engages à respecter la charte éthique du groupe et de l'UCI, et de l'autre spécifiant que le contrat sera rompu unilatéralement si tu ne suis la politique médicale de l'équipe et que tu n'obtiens logiquement les résultats qui en découlent.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar touzani » 13 Juil 2006, 00:30

décidement les coup de boule de zidane en final d'une coupe du monde sa lui reussi bien 2 en 98 qui a mis KO le bresil et 1 qui met KO metterazi.Moi je dit bravo ZIDANE!!!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar ideh » 13 Juil 2006, 15:18

Fifa: Procédure disciplinaire contre Materazzi
La Fifa a annoncé avoir ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de Marco Materazzi. "Les deux joueurs ont été convoqués pour être entendus et confrontés jeudi 20 juillet à Zurich. Une décision sera prise dans la même journée", précise le communiqué de la Fifa. @sports.fr
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 13 Juil 2006, 17:37

Zidane aurait insulté l'arbitre de france portugal d'apres la gazzetta dello sport
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 13 Juil 2006, 17:38

yankee16 a écrit:Zidane aurait insulté l'arbitre de france portugal d'apres la gazzetta dello sport

et l'arbitre n'aurait pas entendu @ l'équipe
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PopolJack » 13 Juil 2006, 17:40

yankee16 a écrit:Zidane aurait insulté l'arbitre de france portugal d'apres la gazzetta dello sport

C'est bien connu que Zidane est une grosse racaille...il a failli violé Claire Chazal mais TF1 a coupé au montage... :roll:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 13 Juil 2006, 17:42

LoRdZ a écrit:

C'est bien connu que Zidane est une grosse racaille...il a failli violé Claire Chazal mais TF1 a coupé au montage... :roll:

:lol: Tu crois que Zidane est un ange et qu'il dit jamais de gros mot? Il est peut etre timide et gentil quand il est avec sa famille mais sur un terrain c'est certainement pas pareil
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 13 Juil 2006, 17:44

yankee16 a écrit:
LoRdZ a écrit:

:lol: Tu crois que Zidane est un ange et qu'il dit jamais de gros mot? Il est peut etre timide et gentil quand il est avec sa famille mais sur un terrain c'est certainement pas pareil

De là à insulté un arbitre..
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 13 Juil 2006, 18:08

On s en fou, il a deja joué la finale et ne jouera plus !
Puis cela montre que les journaux Italiens sont des gros rageux!!
S'ils veulent , ils peuvent revoir tout ses matchs depuis ses debuts a Cannes si sa les amuse!! :lol: :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 13 Juil 2006, 18:13

plus ca va, plus ils sont ridicules là les italiens!!
ils ont trouvé que ca comme réponse à l'enquete ouverte par la FIFA contre Matterazzi??
ce qui les énerve, c'est qu'on parle beaucoup plus de zidane que de leur titre!
faut peut etre savoir etre honorable dans la défaite, mais faut également savoir l'être dans la victoire, et franchement, c'est pas leur cas!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar planetmars78 » 13 Juil 2006, 18:15

ideh a écrit:On s en fou, il a deja joué la finale et ne jouera plus !
S'ils veulent , ils peuvent revoir tout ses matchs depuis ses debut a Cannes si sa leur amuse!! :lol: :lol:
ça prouve que zidane n'est pas si blanc que ça et que lui aussi insulte sur un terrain
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 13 Juil 2006, 18:18

Le 20, Materazzi va répéter ce qu'il a dit sur le terrain et Zidane va ertomber dans la provoc, pffffff. :p
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 13 Juil 2006, 18:20

Zorion a écrit:Le 20, Materazzi va répéter ce qu'il a dit sur le terrain et Zidane va ertomber dans la provoc, pffffff. :p
materrazi va redire ce qu'il a dit oui
zidane va dire ça l'a vexé et voilà c'est fini
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 13 Juil 2006, 18:24

planetmars78 a écrit:
S'ils veulent , ils peuvent revoir tout ses matchs depuis ses debut a Cannes si sa leur amuse!! :lol: :lol:
ça prouve que zidane n'est pas si blanc que ça et que lui aussi insulte sur un terrain
:roll: :roll: Ca prouve?? tu plaisantes j'espère??
tout le monde arrete pas de dire qu'on a encore aucune preuve sur les insultes de materrazi a dis a zidane, et toi tu crois que zidane a dis fils de p... à un arbitre parce que la Gazetta delo sport, journal italien, sort cette histoire??
arrete un peu d'être naif!!
ils ont sorti cette connerie comme par hasard après que la FIFA ait ouvert une procédure contre materrazi oui!!
y a rien de crédible la dedans, ce qui les emmerde, je le repete, c'est que le monde entier ne parle que de zidane et pas de leur titre de champion du monde!
ruby
Banni
Banni

Messagepar ideh » 13 Juil 2006, 18:24

planetmars78 a écrit:

Tous les joueurs de foot du monde entier s'insultent et insultent les arbtitres pendant les matchs.
Maintenant il y a une grosse difference entre une simple insulte ( NTM ou FDP) et une insulte a connotation rasciste.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 13 Juil 2006, 18:25

ruby a écrit:
planetmars78 a écrit:
:roll: :roll: Ca prouve?? tu plaisantes j'espère??
tout le monde arrete pas de dire qu'on a encore aucune preuve sur les insultes de materrazi a dis a zidane, et toi tu crois que zidane a dis fils de p... à un arbitre parce que la Gazetta delo sport, journal italien, sort cette histoire??
arrete un peu d'être naif!!
ils ont sorti cette connerie comme par hasard après que la FIFA ait ouvert une procédure contre materrazi oui!!
y a rien de crédible la dedans, ce qui les emmerde, je le repete, c'est que le monde entier ne parle que de zidane et pas de leur titre de champion du monde!
qui est naif toi qui bave devant zidane te disant "au nom zidane dis pas de gros mots c'est un saint"
ou moi qui pense que materrazi a insulté", que zidane aussi et que tous les joueurs usent de la provocation de toute façon!
planetmars78
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin