Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Juil 2006, 22:44

marseillais4ever a écrit:
2people a écrit:
planetmars78 a écrit:
Forbi a écrit:L'interview qui sert a rien =D> :lol:
zidane dit rien car peut etre materrazi n'est pas l'enculé que la presse veut nous faire croire...

+1000000
planete mars ,2people cest connu materazzi a tjrs été un grand seigneur sur les terrains et un tres grand joueur.vous faites tiep #-o

laisse les, ils ne doivent pas bien connaitre le calcio... sinon ils sauraient que Materazzi est l'un des joueurs les plus détestés en Italie

12 Juil 2006, 22:44

voici ma nouvelle signature"la force est en toi zizou"

12 Juil 2006, 22:46

Gallardo78, je l'ai déjà vue comme signature de quelqu'un d'autre. Pourquoi mettre en signature un geste que Zidane condamne lui-même ? Tu le détestes ?

12 Juil 2006, 22:53

pascalouch a écrit:Thorgal, donc tu es d'accord avec ce qu'il a dit concernant les gamins et les éducateurs... Chouette :mrgreen:

eh ! je n'ai jamais dis que son geste est clean ou même qu'il ne fallait pas le punir ! Simplement que les provocations à l'origine de ce genre de réaction doivent AUSSI être punis. Mais ça nécessite qu'on arrête la politique de l'autruche... c'est sur ce point que j'insistais car on avait tendance à banaliser l'attitude de Materazzi.

J'espère maintenant que la FIFA va sanctionner son attitude comme elle va (ou a..) sanctionné le geste de Zidane.

Maintenant que les insultes sont certaines, le comportement de la FIFA va envoyer un signe fort, notamment pour les "amateurs" dont tout le monde aime citer en référence...
Fermer les yeux sur lui signifierait qu'une insulte sur un terrain de foot, c'est normal et c'est une devenu un outil admis (voire règlementaire) pour un joueur de football
Modifié en dernier par Thorgal le 12 Juil 2006, 22:55, modifié 1 fois.

12 Juil 2006, 22:53

fourcroy, qui peux detester zidane?a part maternazzi....

12 Juil 2006, 22:57

Gallardo78, ben toi, puisque tu mets en signature un geste pour lequel il vient de s'excuser...

12 Juil 2006, 23:00

fourcroy, té serieux la?ca veux dire que ceux qui ont comme signature des nanas a poil ca veux dire qu ils sont pédé?et toi t aime pas picasso pour le mettre en avatar?

12 Juil 2006, 23:03

Gallardo78 a écrit:fourcroy, ca veux dire que ceux qui ont comme signature des nanas a poil ca veux dire qu ils sont pédé?

:ptdr:

JRK et dlb1664 :ptdr:

ouned :gay:

12 Juil 2006, 23:06

Gallardo78, [-X Je pars au contraire du principe que tu kiffes ta signature. Si tu mets en signature la panenka de ZZ ou n'importe quelle action dont il nous a régalés, j'en conclus que tu lui rends hommage. Or là, tu mets en signature un geste pour lequel il s'est excusé ce soir. Logiquement, c'est pour le dénigrer, non ?

PS, c'est pas Picasso, mais Olivier Debré... Je suis pas fan de Picasso :mrgreen:

12 Juil 2006, 23:07

fourcroy a écrit:Gallardo78

PS, c'est pas Picasso, mais Olivier Debré... Je suis pas fan de Picasso :mrgreen:

putain il est abimé ton ministre :mrgreen:

12 Juil 2006, 23:10

fourcroy, nan c est pas du tout pour le denigrer,c est juste que le gif est marrant :wink:

12 Juil 2006, 23:13

Olympien a écrit:
Gallardo78 a écrit:fourcroy, ca veux dire que ceux qui ont comme signature des nanas a poil ca veux dire qu ils sont pédé?

:ptdr:

JRK et dlb1664 :ptdr:

ouned :gay:

Je n'ai jamais de gonzesses à poil en signature [-X

Edit : Gallardo78, en plus je vois vraiment pas le rapport (encore un mec à poil ok mais là :-k )
Modifié en dernier par dlb1664 le 12 Juil 2006, 23:15, modifié 2 fois.

12 Juil 2006, 23:13

Gallardo78, euh, marrant, en tant qu'admirateur de ZZ, je trouve pas trop :? Enfin bon, c'est ta signature, j'ai pas à m'immiscer, on va en rester là. :wink:

12 Juil 2006, 23:14

dlb1664, c'est vrai que sur ta bannière c'est un travelo brésilien... :-^

12 Juil 2006, 23:15

Olympien, :mrgreen: en même temps, tu dis ça, tu dis rien... :-^

12 Juil 2006, 23:16

Bernard Tapie: "Zidane a les qualités de ses défauts"
mer 12 jui, 22h27

PARIS (AP) - "Zidane a les qualités de ses défauts", a estimé mercredi Bernard Tapie, ancien président de l'Olympique de Marseille, après les explications de l'ancien capitaine de l'équipe de France de football sur son coup de tête à Marco Materazzi.
(publicité)

"Pour arriver à ce niveau, il faut beaucoup de caractère, pour revenir au niveau physique qu'il nous a montré au cours de ces matches, il a fallu beaucoup de courage", a insisté Bernard Tapie sur LCI.

"Mais l'intelligence s'efface malheureusement quand la souffrance devient trop violente", a-t-il regretté. "L'intelligence aurait été de prendre ce mec pour ce qu'il mérite, c'est-à-dire rien. Mais ça, on peut le dire quand on est au calme, là il n'était pas dans un état d'esprit raisonnable".

Passionné de football, Bernard Tapie s'est prononcé en faveur de l'instauration de sanctions contre le type de provocation dont a été victime Zinédine Zidane, qui a accusé le défenseur italien d'avoir insulté sa mère et sa soeur dimanche soir lors de la finale de la Coupe du monde.

"On a la chance de vivre dans un pays où en principe la loi punit la provocation. Malheureusement dans le sport on ne punit que ce qui est apparent", a regretté l'ancien ministre.

"Mais puisque c'est Zidane, puisque c'est la coupe du monde, puisque c'est la finale, puisque ça fait autant de boucan, les autorités vont évidemment se pencher sur ce qu'il a dit vraiment et vont probablement punir le provocateur", a ajouté Bernard Tapie qui se dit "convaincu qu'au fond de lui Zidane regrette son geste". AP

ca/sb

Nanard et de retour sur tous les sujet Aulas prepare toi 8)

12 Juil 2006, 23:16

fourcroy a écrit:Olympien, :mrgreen: en même temps, tu dis ça, tu dis rien... :-^

tout à fait :mrgreen:

12 Juil 2006, 23:17

Olympien, Premièrement je te permets d'insulter Adriana 8)
Deuxièmement elle est loin d'être à poil [-(

12 Juil 2006, 23:40

En tous les cas, le lien plus haut est trop explicite sur le "Materazi" Style et c'est #-o

Je reposte le lien pour ceux qui n'ont pas vu:

http://inmorienteswetrust.football.fr/2 ... es-du-foot

12 Juil 2006, 23:44

fourcroy a écrit:Gallardo78, je l'ai déjà vue comme signature de quelqu'un d'autre.

:evil:
Sujet verrouillé