Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Figoal, tu veux le donner à Pauleta ?
fourcroy a écrit:Figoal, cannavaro n'aurait clairement pas été un choix scandaleux. Buffon non plus d'ailleurs. Pour Buffon, il avait contre lui le fait que le ballon d'or avait déjà été donné à un gardien la dernière fois, d'une part, d'autre part (là, c'est que mon avis perso) que Lehmann a été aussi bon que lui.
Entre Cannavaro et Zidane, les oeuvres complètes du second et le fait que ce fut son chant du cygne ont sûrement joué.
chris92300 a écrit:ouhacantona, Cannavaro a été excellent, et personnellement je lui aurais donné la recompense.
fourcroy a écrit:ouhacantona, remarque, Cantona a été très bon aussi, mais c'était il y a longtemps, et pas en coupe du monde...
fourcroy a écrit:ouhacantona, le dopage dans le foot, personne n'a trop intérêt à aller y fourrer son nez. Je te rappelle quand même que ce ne sont pas les Italiens qui ont eu le dessus physiquement en finale, et de très loin...
De fait, lors du Critérium du Dauphiné libéré, disputé au début du mois de juin, plusieurs coureurs s'interrogeaient sur l'absence quasi totale de réactions à la suite des déclarations du chanteur Johnny Hallyday vantant les mérites d'une clinique où il s'était rendu, sur les conseils du footballeur Zinédine Zidane, pour y pratiquer une autotransfusion de sang (Le Monde du 2 juin).
Boudoum93 a écrit:il veut pas trop confirmer
il dit juste que ce sont bien des paroles sur sa mère et sa soeur.
il regrette pas son geste (un peu a la barthez), il dit que les paroles ont été trop dures pr qu'il ne reagisse pas.
Il dit qu'il y en a marre qu'on juge la reaction et non la provocation (thorgal )
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 179 invités