Zidane vs Materazzi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 12 Juil 2006, 21:08

en tout cas Zidane a prouvé qu'ila été un grand monsieur sobre , humble et digne. =D> =D> =D> =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 12 Juil 2006, 21:08

l'itw confirme ce que l'on savait tous, a savoir qu'au-dela du génie il y a un mec extraordinaire, un grand bonhomme.

Merci pour tout Zizou, tu vas nous manquer :cry:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 12 Juil 2006, 21:14

zorion t'en fait pas il ya encore un zidan en activité Image
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 12 Juil 2006, 21:22

fourcroy a écrit:Figoal, tu veux le donner à Pauleta ?

non pauleta mérite un ballon, mais d'une autre matière 8)

sinon je l'ai déjà dit, je l'aurais donné à buffon ou cannavaro perso'
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar fourcroy » 12 Juil 2006, 21:27

Figoal, cannavaro n'aurait clairement pas été un choix scandaleux. Buffon non plus d'ailleurs. Pour Buffon, il avait contre lui le fait que le ballon d'or avait déjà été donné à un gardien la dernière fois, d'une part, d'autre part (là, c'est que mon avis perso) que Lehmann a été aussi bon que lui.

Entre Cannavaro et Zidane, les oeuvres complètes du second et le fait que ce fut son chant du cygne ont sûrement joué.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fulleur » 12 Juil 2006, 21:39

pour ceux qui douterai du caractère de Materrazzi, un top 5 de ses attentats aussi pitoyables les uns que les autres :

http://inmorienteswetrust.football.fr/2 ... es-du-foot

enfin comme le dit zizou, la réaction est à punir mais s'il n'y avait pas eu de provoc , il n'y aurait pas eu réaction et dont la provoc est à punir
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar ouhacantona » 12 Juil 2006, 21:48

fourcroy a écrit:Figoal, cannavaro n'aurait clairement pas été un choix scandaleux. Buffon non plus d'ailleurs. Pour Buffon, il avait contre lui le fait que le ballon d'or avait déjà été donné à un gardien la dernière fois, d'une part, d'autre part (là, c'est que mon avis perso) que Lehmann a été aussi bon que lui.

Entre Cannavaro et Zidane, les oeuvres complètes du second et le fait que ce fut son chant du cygne ont sûrement joué.

Cannavaro meilleur joueur?????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Vous êtes sérieux en disant ça???????
:jump: :jump: :jump:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 12 Juil 2006, 21:49

J'aime beaucoup le tacle glissé les deux pieds bien decollés pour etre a la hauteur des chevilles. Serieux, entre Nesta qui est tres tres bon et Materazzi qui est euh nul a chier ? Non, dangereux ? Non toujours pas, une sombre merde, voila je cherchais le terme. Il n'y a rien ? C'est bizarre comme choix apres Nesta pour aller a la coupe du Monde.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 12 Juil 2006, 21:50

Barzagli est meilleur
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 12 Juil 2006, 21:50

ouhacantona, Cannavaro a été excellent, et personnellement je lui aurais donné la recompense.
Modifié en dernier par chris92300 le 12 Juil 2006, 21:53, modifié 1 fois.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 12 Juil 2006, 21:53

Il a fallu attendre les prolongations de la finale pour voir Cannavaro avoir le dessous sur des attaquants.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ouhacantona » 12 Juil 2006, 21:55

chris92300 a écrit:ouhacantona, Cannavaro a été excellent, et personnellement je lui aurais donné la recompense.

Oui,mais c'est personnel..... :mrgreen:
fourcroy merci d avoir répondu à ma place :wink:
Cannavaro franchement j'suis mort de rire c'est pas cool de m'énerver avant d'aller dormir :mrgreen:
Modifié en dernier par ouhacantona le 12 Juil 2006, 21:56, modifié 1 fois.
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 12 Juil 2006, 21:56

ouhacantona, tu parles de Cannavarro comme s'il avait été nul... arrête un peu.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 12 Juil 2006, 21:56

ouhacantona, remarque, Cantona a été très bon aussi, mais c'était il y a longtemps, et pas en coupe du monde... :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ouhacantona » 12 Juil 2006, 22:01

Il l'a été mec....Dépassé dès la première minute il nous a sorti la panoplie provocations + jeu dur + attentats dès la seconde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant aux autres matchs, il a été comme son équipe.....chanceux :!: :!: :!:
Enfin comment ne pas souligner le problème du dopage quand on voit des phénomènes comme celui-là???? 39 ans 7 matches pleins pas une crampe pas une goutte de sueur le bordel soit je dis bravo soit je dis il est dopé....euhh...réponse B???? :twisted: :twisted: :twisted:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 12 Juil 2006, 22:02

fourcroy a écrit:ouhacantona, remarque, Cantona a été très bon aussi, mais c'était il y a longtemps, et pas en coupe du monde... :wink:

Euhh...j'ai pas compris :?: :?: :?:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 12 Juil 2006, 22:05

ouhacantona, le dopage dans le foot, personne n'a trop intérêt à aller y fourrer son nez. :? Je te rappelle quand même que ce ne sont pas les Italiens qui ont eu le dessus physiquement en finale, et de très loin...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 12 Juil 2006, 22:18

fourcroy a écrit:ouhacantona, le dopage dans le foot, personne n'a trop intérêt à aller y fourrer son nez. :? Je te rappelle quand même que ce ne sont pas les Italiens qui ont eu le dessus physiquement en finale, et de très loin...

De fait, lors du Critérium du Dauphiné libéré, disputé au début du mois de juin, plusieurs coureurs s'interrogeaient sur l'absence quasi totale de réactions à la suite des déclarations du chanteur Johnny Hallyday vantant les mérites d'une clinique où il s'était rendu, sur les conseils du footballeur Zinédine Zidane, pour y pratiquer une autotransfusion de sang (Le Monde du 2 juin).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 159,0.html

Très bonne émission hier sur le plateau de C clair sur le dopage dans le foot... L'intégrale en vidéo sur cette page http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

Mais ceci est hors sujet et mériterait un topic à part.
Invité

Messagepar Thorgal » 12 Juil 2006, 22:39

Boudoum93 a écrit:il veut pas trop confirmer

il dit juste que ce sont bien des paroles sur sa mère et sa soeur.

il regrette pas son geste (un peu a la barthez), il dit que les paroles ont été trop dures pr qu'il ne reagisse pas.

Il dit qu'il y en a marre qu'on juge la reaction et non la provocation (thorgal :wink:)

En effet, voilà que je me mets à penser comme Zidane. C'est bon signe tout ça 8)

(en même temps c'était une évidence...)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Juil 2006, 22:43

Thorgal, donc tu es d'accord avec ce qu'il a dit concernant les gamins et les éducateurs... Chouette :mrgreen:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin