Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Juil 2006, 19:47

fourcroy, tendancieux comme on dit :roll:

12 Juil 2006, 19:48

Bref, on sait ce qu'on voulait savoir. L'insulte n'était pas raciste, donc on peut oublier toutes ces conneries sur la finale à annuler, etc. J'espère que Zidane gardera son ballon d'or du mondial, qu'il mérite.
Modifié en dernier par fourcroy le 12 Juil 2006, 19:52, modifié 1 fois.

12 Juil 2006, 19:49

dlb1664, tendancieux ? J'aurais tendance à dire contradictoire.

12 Juil 2006, 19:50

fourcroy, je me suis dit exactement la même chose, ou comment se contredire dans la même phrase.

12 Juil 2006, 19:50

fourcroy, C'est pas vraiment contradictoire, il peut aussi vouloir dire que c'est pas parce que sa mère est hospitalisée qu'il a pas insulté.

12 Juil 2006, 19:53

fourcroy,

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=tendancieux

12 Juil 2006, 19:54

=D>

Jodko.

12 Juil 2006, 19:55

J'espère que Zidane gardera son ballon d'or du mondial, qu'il mérite.

mouéééééééééééééééé

12 Juil 2006, 19:57

Figoal, tu veux le donner à Pauleta ?

12 Juil 2006, 19:57

fourcroy a écrit:Figoal, tu veux le donner à Pauleta ?

Cannavaro 8)

12 Juil 2006, 19:59

fourcroy a écrit:Bref, on sait ce qu'on voulait savoir. L'insulte n'était pas raciste, donc on peut oublier toutes ces conneries sur la finale à annuler, etc. J'espère que Zidane gardera son ballon d'or du mondial, qu'il mérite.

c surtout du point de vue de l intervention du 4e arbitre.

12 Juil 2006, 20:00

Enorme la vidéo :mrgreen:

12 Juil 2006, 20:00

dlb1664, ben quoi ? "Qui n'est pas objectif, qui manifeste insidieusement une tendance idéologique, une intention, un parti pris non exprimé ouvertement ou non avoué." C'est pas ça, àmha. Le mec se contredit, certes pas formellement, mais s'il n'a effectivement pas insulté sa mère, quel est l'intérêt de dire "de toute façon, je savais pas qu'elle était à l'hosto" :?:

12 Juil 2006, 20:03

ohaime72, j'ai déjà évoqué ça plus haut, ça n'a absolument aucun sens sportivement, même si, juridiquement, tu as peut-être raison : on n'a jamais annulé un match lorsqu'il a été avéré que celui-ci avait été gagné suite à une erreur d'arbitrage décisive (genre but hors-jeu accordé à la dernière minute). Et là, on voudrait annuler un match parce qu'une faute indiscutable a été vue mais n'aurait pas du l'être ? #-o

12 Juil 2006, 20:07

fourcroy, il meriterais d'etre anbnulé juste pour que les Italiens aillent encore plus loin dans leur expérimentation du rebouchage de bouteille de champagne :mrgreen:

Jodko.

12 Juil 2006, 20:10

Zidane a écrit:"Ce que j'ai envie de dire c'est que l'on parle toujours de la réaction. Forcément elle est punissable et elle doit être punie. Mais s'il n'y a pas provocation, il ne peut pas y avoir une réaction. Il faut sanctionner le vrai coupable, et le coupable, c'est celui qui provoque."

"Est-ce que vous croyez, vous, dans une finale de Coupe du monde comme cela, alors que je suis à dix minutes de la fin de ma carrière, que je vais faire un geste comme cela parce que cela me fait plaisir?"

=D> =D>

jod.ko, reboucher une bouteille de champagne déjà bue ? :mrgreen:

12 Juil 2006, 20:28

Les propos de Zizou m'ont pas surpris. Son discours avait l'air un peu formaté. Mais bon, tout ce qu'il dit est vrai.

12 Juil 2006, 20:29

L'interview intégrale pour les courageux.

Zidane a été très bien, on peut passer à autre chose.

http://pascalouch.free.fr/anims/zidane/interview_zizou.avi

12 Juil 2006, 20:33

pascalouch, Merci :wink:

12 Juil 2006, 21:07

2people a écrit:
planetmars78 a écrit:
Forbi a écrit:L'interview qui sert a rien =D> :lol:
zidane dit rien car peut etre materrazi n'est pas l'enculé que la presse veut nous faire croire...

+1000000
planete mars ,2people cest connu materazzi a tjrs été un grand seigneur sur les terrains et un tres grand joueur.vous faites tiep #-o
Sujet verrouillé