Modérateur: Modérateurs
J'espère que Zidane gardera son ballon d'or du mondial, qu'il mérite.
fourcroy a écrit:Bref, on sait ce qu'on voulait savoir. L'insulte n'était pas raciste, donc on peut oublier toutes ces conneries sur la finale à annuler, etc. J'espère que Zidane gardera son ballon d'or du mondial, qu'il mérite.
Zidane a écrit:"Ce que j'ai envie de dire c'est que l'on parle toujours de la réaction. Forcément elle est punissable et elle doit être punie. Mais s'il n'y a pas provocation, il ne peut pas y avoir une réaction. Il faut sanctionner le vrai coupable, et le coupable, c'est celui qui provoque."
"Est-ce que vous croyez, vous, dans une finale de Coupe du monde comme cela, alors que je suis à dix minutes de la fin de ma carrière, que je vais faire un geste comme cela parce que cela me fait plaisir?"
planete mars ,2people cest connu materazzi a tjrs été un grand seigneur sur les terrains et un tres grand joueur.vous faites tiep2people a écrit:planetmars78 a écrit:zidane dit rien car peut etre materrazi n'est pas l'enculé que la presse veut nous faire croire...Forbi a écrit:L'interview qui sert a rien
+1000000
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités