Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2006, 19:01
putain je suis en train de realiser que Zidane va arreter le foot
12 Juil 2006, 19:02
Classe
Maintenant c'est la FIFA qui est dans la merde. Allez Blatter assume pour une fois.
kawabunga a écrit:hamann, mais on s en bat les couilles que ZZ s excuse on veut savoir pk il a fait ca, on sait que Materrazi a insulté sa mere et sa soeur mais voilà on tourne autour du pot
Merci pour le suivi en direct live
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi : Zidane est (d'après ce que je lis) à la hauteur de sa légende dans cette itw. Il est bien plus important qu'il s'excuse que d'expliquer si l'autre débile a dit "j'encule ta mère" ou "je nique ta soeur". Le détail de l'insulte, c'est bon pour la presse de caniveau, ZZ évolue à un autre niveau, il parle de sa coupe du monde, il reconnait humblement qu'il a merdé sa sortie après une fabuleuse coupe du monde. Up à ce génie du foot et à ce grand bonhomme.
sonny, il a quand même dit "coup de poing dans la guele"
il est po sûr de ne pas vouloir revenir
12 Juil 2006, 19:03
il parle avenir
decision sur laquelle il ne reviendra pas, c est définitive
par contre license amateur a marseille (dans son quartier d enfance) pk pas
Il aurait au moins pu dire si c'étais une insulte raciste...
ZZ est pas une sous merde pour balancer !
On a compris Materazzi a insulté sa mère sa soeur tous 2 souffrante à l'hopital ...Je le comprend dans sa démarche !
lol l itw en bois de cagette.
sonny, tous a fait
sonny le mec ne veut pas se rabaisser a la hauteur de de materazzi
Metiss-ino a écrit:ZZ est pas une sous merde pour balancer !
On a compris Materazzi a insulté sa mère sa soeur tous 2 souffrante à l'hopital ...Je le comprend dans sa démarche !
non confirmés officiellement
12 Juil 2006, 19:04
La castellane joue a quel niveau en senior?
Je sens que le club de castellane va recevoir de nombreuses candidatures de joueurs dans les prochains jours
12 Juil 2006, 19:05
ZIZOU EN CFA 2 lol,avec rib la cfa va faire une demande pour jouer au velodrome a la place de la premiere
12 Juil 2006, 19:06
je comprends juste pas pourquoi zizou commence pas a enflammer le mec avant de le frapper.
jsais pas moi, qui'il le pousse, qu'il l'engueule, qu'il l'enflamme...
mais coup de boule sans sommation... c'est naze... j'aurais prefere une bonne baston a la marseillaise; on a l'habitude a marseille non?
sinon je rejoins sonny, vous croyez vraiment qu'il allait dire: 3ouais il a dit tamere la pute elle suce des ours, jte jure comment ca m'a venere, j'lui ai marave sa gueule
12 Juil 2006, 19:06
De toute façon si y'a enquête, y devra dire exactement ce que l'autre grand boucher lui a dit...
12 Juil 2006, 19:07
pulp a écrit:De toute façon si y'a enquête, y devra dire exactement ce que l'autre grand boucher lui a dit...
Mais on le saura peut-être jamais, nous
c'est fort quand y'en a qui disent on sait que l'italien a insulté sa mere et sa soeur...et bien je leur demande de le prouver! zidane viens de faire une interview dans laquelle il allait dire la vérité...il n'a rien dis...bref on ne saura jamais
LoRdZ a écrit:Il aurait au moins pu dire si c'étais une insulte raciste...
non mais c'est Denisot la buse... qui a pas penser a demander.... le mec il insiste, il pose trois fois la question... mais il pose jamais la vrai.... et zizou confirme que ce qui a été dit dans la presse par les liseurs sur levres est vraie.... mais le problème c'est qu'il y a plusieurs versions... j'hallucine ... blaireau de Denisot...
putain zidane avec une licence amateur, il va y avoir plsu de monde et de presse pour voir les matchs de DHR ou PH de la castelane que pour voire les matchs de L1
12 Juil 2006, 19:08
LoRdZ a écrit:Il aurait au moins pu dire si c'étais une insulte raciste...
Il a pas a préciser. Et puis on se doute bien de ce qu'il a pu lui dire. Ca devais pas etre un truc ta mere en string devant le prisu.
De plus il a bien précisé qu'on pouvait lire sur les levres et Denisot a repondu "comme l'ont fait les tabloids anglais ?" "Oui voila".
Pour moi il y a 0 doute sur ce qu'a pu dire l'autre taffiole.