Rados38 a écrit:flashylami a écrit:
quand je revois toutes les unes sur zidane de l'equipe et tous les editos elogieux sur lui apres l'espagne et quand je vois l'edito apres la finale j'ai envie de vomir.
Le mec de l'Equipe s'est d'ailleurs excusé dans l'Edito d'aujourd'hui ... J'avais pas lu celui d'hier, mais en effet c'était completement nul. Mais bon à la rigueur je comprends aussi le mec de l'Equipe qui sous le coup de la déception à minuit alors que la France s'endormait dans ses larmes, lui il était en train de chercher ses mots ... bon il s'est laché, mais avec le recul il a compris que lui aussi était allé loin et s'est excusé.
Pour en revenir à Zizou, je trouve qu'on en fait 10000 fois trop sur ce coup de tete, c'est un fait de match comme il y en a à presque tous les matchs, OK là cétait en finale de la Coupe du Monde et en plus c'était son dernier match. Mais justement, si ZZ a réussi à craquer mentallement comme ca, c'est qu'il était dans un état mental tel qu'il n'a pas différencié ce dernier match de n'importe quel autre match, et pour moi ca veut dire qu'il était très bien préparer pour son dernier match... Je préfère qu'il ait mis ce coup de tête sans réfléchir, que l'avoir vu jouer pendant 120min avec le frein à main, la larme à l'oeil à cause de l'emotion.
certes je n'ai pas vu l'edito d'aujourd'hui.
Mais donc le mec de l'equipe a le droit de s'en prendre a un homme et l'homme a qui il s'en prend doit etre jugé par lui pour une faiblesse lors d'un evenement aussi important ( en toute relativité ) que la coupe du monde
Ca montre bien la connerie de l'equipe et des journalistes en general
De toutes facons l'equipe a toujours chié sur l'EDF quand ca va mal et l'a erigé en symbole national quand ca allait.
Que des girouettes qui ne meriteraient qu'une chose qu'on achete plus leur journal, moi le premier...