Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juil 2006, 11:25

dlb1664 a écrit:
le touriste a écrit:titours, bah au contraire, Bénatia aura du temps de jeu et on le récupèrera l'année prochaine. Deruda ou Begeorgi c'est la CFA2, faut arreter un peu, ils sont la pour faitre moche en amical

C'est mieux comme ça :mrgreen:

ils sont la pour faitre chier en amical

ca marche aussi :mrgreen:

12 Juil 2006, 11:27

ils sont la pour faitre potiche en amical

Ou alors comme ça encore :mrgreen:

12 Juil 2006, 11:54

Certains s'acharnent sur Hamel alors qu'ils n'ont aucune info sur sa prestation #-o
La Provence relate qu'il a évité à l'équipe une défaite plus importante...

12 Juil 2006, 12:33

Clair que si on se base sur un live texte pour commenter la prestation de Hamel...

M'enfin pas de quoi etre inquiet

12 Juil 2006, 13:03

C'est comme les suputations sur le contrat de Lamouchi, ca fait au moins 15 jours qu'il avait déclaré ne rien avoir signé..........

De toute façon on y verra plus clair avec le match d'intertoto

12 Juil 2006, 13:05

titours, il l'a redit cette semaine

12 Juil 2006, 13:07

Pancho11, ok je ne l'ai pas vu l'interview alors :wink:

12 Juil 2006, 13:09

titours,

Image

12 Juil 2006, 13:10

Pancho11, merci

12 Juil 2006, 13:24

Franchement Deruda, ça m'inquiète pas.
Si Emon s'obstine à le faire jouer et qu'il est nul, 2-3 broncas bien senties lui couperont l'envie d'être titulaire voire remplaçant :mrgreen: .

Pour Hamel, je trouve ça désolant car apparemment sur ce match il a été bon et il se fait tailler, qu'est ce que ça sera si il est mauvais :roll: .

12 Juil 2006, 13:57

On pourrait un sondage : de tous ceux qui taillent Hamel, combien l'ont vu jouer (ce match), voire combien l'ont vu jouer tout court d'ailleurs...

Jodko.

12 Juil 2006, 14:07

jod.ko, la derniere fois que je l'ai vu jouer c'était quand il etait à Lorient, j'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer a Auxerre.

voila pourquoi je ne le taille pas :)

12 Juil 2006, 14:10

sonny, j'ai du le voir à Auxerre mais il ne m'a laissé aucun souvenir. Ca doit donc dire qu'il n'avait pas été excecrable, mais il n'avait pas été exceptionnel. Je le jugerai sur pièce avec le maillot de l'OM quand il jouera, le moins possible j'espère (ca voudra dire que Carasso fait une grosse saison).

12 Juil 2006, 14:28

Pancho11, excuse moi mais sur ton lien je vois pas où lamouchi affirme qu'il n'a pas resigné, tu peux m'éclairer?

12 Juil 2006, 16:39

Salut à tous,

je suis de retour de vacances de ma vallée de la maurienne. Je suis allé voir le match et j'ai pu approché quelques joueurs. Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos en ligne pour que je vous en fasse profiter ? Merci

12 Juil 2006, 16:40

ThralL, tu peux nous faire un petit résumé du match mais surtout des differents joueurs ?

12 Juil 2006, 16:43

ThralL,mp

12 Juil 2006, 16:53

gob, j'ai passé plus de temps à la buvette qu'au bord du terrain à cause de la chaleur lol.

Sinon sur ce que j'ai vu, Hamel arrêtait pas de tenter de replacer César. Le Slovène m'a vraiment fait peur sur certaines actions.

J'ai trouvé Beye très en jambes et il a l'air de déjà bien s'entendre avec Zubar. D'ailleurs Zubar a à mon avis un joli potentiel.

Taiwo a failli déraciner un arbre sur un coup franc #-o . C 'est toujours la même chose ave lui, grosse frappe mais pas cadrée.

Valbuena a fait ce qu'il pouvait en seconde mi-temps mais le reste de l'équipe était déjà plus dans le match. Un type de la Provence présent au stade m'en a dit énormément de bien.

Sinon à part ça, les joueurs ont été bien sympa après le match. Oruma s'est même retrouvé en slip après avoir filé son équipement à des supporters.

Et enfin pour la petite anecdote, j'ai posé un vent à anigo en refusant l'autographe qu'il voulait me signer :mrgreen:

12 Juil 2006, 17:07

ThralL, =D> pour ta dernière phrase.

Je le redis, il faut mettre civelli à la place de césar.

12 Juil 2006, 18:41

vraiment ne pas tirer de conclusions trop hatives sur des matchs amicaux.
moi je vois que valbuena a le niveau c'est tout ce qui m'interesse.
Mais ca veut riend ire, Vachousek etait deja mon idole en matchs amicaux.
DOnc on verra... le match est samedi.
Répondre