par alaindutreize » 12 Juil 2006, 10:43
Ne vous leurrez pas les gars, cette équipe sans Ribéry et Barthez, vaut tripette. On l'a bien vu l'année dernière.
On a fait un recrutement digne de la CFA, Cissé est hors-jeu 9 fois sur 10 quand il n'est pas blessé.
Vous croyez quoi? Que nous allons écraser Dniep? concurrencer Lyon?
Moi je suis vraiment gâché, c'est du foutage de gueule, on est à marseille merde! Il n'y a jamais eu autant de fric dans le foot et on recrute bas de gamme. Cissé ça ne me fait pas bander, désolé!
Pas d'abonnement pour moi cette année, marre de voir ce gros con d'Anigo faire le mac avec son vocabulaire de 10 mots, marre de voir ce gros branleur de RLD se moquer de mon club chéri, marre de voir ce demeuré d'Acaries faire le barbeau dans les couloirs du Vél, marre de voir les bons joueurs partir après 1 an, marre de voir des noms prestigieux fleurir avant les ré-abonnements et s'évanouir juste après.
Je me retire de la vie footballistique marseillaise, la mort dans l'âme, c'est peut-être la seule façon que nous avons de faire partir ces batards.
Moins il y aura de fric et de public à marseille, moins la place sera attrayante pour ces financiers du ballon rond. Rendez-nous notre OM et cassez-vous!