Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:J'ai dans l'ensemble été ters déçu par cette coupe du monde malgré le parcours inattendu de l'edf.
Il ya peu de match qui resteront dans les annales , ou dans mes souvenirs .
L'annee prochaine j'aurai probablement tout oublié .
aucune star ne sest vraiment dégagee , il nya pas eu de grosses surprises ,pas de folie ,pas de reels outsiders ,des erreurs d'arbitrages.
Meme pour feter les buts je sais pas si vous avez remarqué mais cetait d'une sobriété affligeante.
Jai tjrs en tete la facon dont bebto fetait ses buts par exemple ,dont les camerounais fetaient leurs buts .
Ya tjrs des images fortes qui restent dans la tete a chaque mondial.
Les larmes de rage de maradona apres avopir marqué en 94,yekini qui secoue rageusement les filets ,toto squillacci en 1990 ,en 1998 la montee de thuram face aux croates , etc
2006 est un peu dans la continuité de la mediocre cdm 2002.
une coupe du monde danturee ,industrialisee ,sans folie , une fifa de plus en plus hypocrithe et contradictoire ....
De plus en plus de mauvais garcons , de mauvais gestes :ronaldo , materrazzi ,de rossi etc dignes successeurs de bilic
une cdm a vite oublier meme si les bleus ont vraiment representé et fait plaisir.
Vivement afrique du sud 2010 et la folie africaine
ps: sinon lorganisation etait magnifique et les stades fabuleux ,probablements les plus beaux du monde avec els stades anglais
calabrais a écrit:Je m'interroge aussi sur l'intérêt de faire jouer des matchs sous une telle chaleur. Si on veut maintenir la CDM en été, il faudrait ne pas faire jouer de matchs avant 19/20 h.
Heureusement, la prochaine fois ce sera en hiver (et à cette période, il fait vraiment frais notamment dans la région de Cape town)
fourcroy a écrit:C'est pas une question de continent, mais de faire en sorte qu'il n'y ait pas 2 matchs en même temps (sauf le dernier match de poule). Alors à 3 matchs par jour, tu es obligé de jouer l'après-midi.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, el loco et 131 invités