[3ème tour aller Intertoto] OM - Dniepropetrovsk

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 16 Juil 2006, 22:21

beenie a écrit:
degun a écrit:
koudy a écrit:qu'est ce qu'ils ont fait les winners?

Les winners et les mtp ont eu la très grande idée d'accrocher leurs baches à 4m de haut derrière les buts
(les mauvaises langues dont je fais partie diront que c'était fait exprès).
Du coup, la grande majorité du virage ne voyait plus les cages voire suivant les endroits la moitié du terrain.

Pas tres futé mais bon, on va dire que l'on est en virage et que ce n'est pas encore trop grave.

Le plus triste, c'est de voir, ces mêmes winners aller frapper un mec à 20 contre 1 parcequ'il demande à ce qu'on enlève la bache qui gène la vue.
Cogner du Marseillais semble hélas être devenu l'amusement principal des oranges.

Ce phénomène se produisant 3 ou 4 fois en première mi-temps, jusqu'à ce que la sécurité laisse entrer en tribune et donc que les 3/4 du virage se vide.

Et après on s'étonne que l'ambiance au Vél soit en chute libre ....
LES PHOTOS DES OBJETS DU DELI
Et encore, j'étais à un endroit où on voit plutot "bien"

:shock: :shock:
Merci pour les tofs beenie, c'est toujours plus frappant que les mots. Quoique, les mots des "oranges" semblent frapper ceux qui se plaignent de leur inelligence incroyable #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Juil 2006, 01:53

:shock: Quels débiles profonds put...!! #-o :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pixie72 » 17 Juil 2006, 09:27

Euh sans jouer le chiant je me dde si justement la bache n'a pas été mis en hauteur afin que les premieres rangés puissent voir
car vu la grandeur si tu l'a met au sol, je penses que personne n'aurais pu voir donc en haut ou en bas ça revient au meme. regarder bien et vous alez voir que les premieres rangés ont vues sur le terrain mais pas le haut de la tribune qui de mémoire était vide
Pixie72
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 17 Juil 2006, 09:44

en fait bamogo il me rappelle titi camara..;

sinon sans etre un grand match ce fut honnete...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 17 Juil 2006, 09:47

Pixie72 a écrit:Euh sans jouer le chiant je me dde si justement la bache n'a pas été mis en hauteur afin que les premieres rangés puissent voir
car vu la grandeur si tu l'a met au sol, je penses que personne n'aurais pu voir donc en haut ou en bas ça revient au meme. regarder bien et vous alez voir que les premieres rangés ont vues sur le terrain mais pas le haut de la tribune qui de mémoire était vide
NON

je reponds rapidement
y avait des baches de la meme taille au niveaux du sol (cad a leur place normale), puis un "trou" de 1m et au dessus ces baches (mtp et winners). Ces dernieres baches n'avait rien a faire a cet endroit. Et les grpes en question le savait. Du cote de la bache mtp, y avait des mecs qui se sont accroche au grillage et on passait juste la tete pour pouvoir voir le match... que la moitie du virage ne pouvait pas voir a cause de ces baches

dans la journée, si j'ai un peu de temps je raconterai ce match plus dans les details
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 17 Juil 2006, 10:12

putain j ai vu les photos de Beenie mais ca a durer ca tout le match? personne n a rien fait?
qu est ce qu ils sont cons les pauvres tout ca pour mettre une bache
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 17 Juil 2006, 10:16

Ok, en voyant les photos de beenie, j'ai enfin compris le pourquoi de ce bachage .

les adherents des winners ( et des autres groupes probablement) y voyaient parfaitement sous la bache, là ou les autres etaient "punis" en y voyant rien.

Vivement que l'on remette a leur place ces groupes omnipotents.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 17 Juil 2006, 10:48

Lamentable de bêtise.

Sinon bon match des olympiens dans l'ensemble surtout après seulement 17 jours de préparation, Zubar m'a fait forte impression, Niang semble en grande forme.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 17 Juil 2006, 13:29

Oruma toujours aussi nul. Par contre exact, Niang m'a bien plus sur ce match, tout comme Pagis, Maoulida et Beye.
Zubar est très serein derrière. Un peu nul du pied gauche sur ses passes longues, mais très bon défenssivement et rassurant.
ça manquait de Lamouchi au milieu quand même.
Vivement samedi.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 17 Juil 2006, 13:32

gob a écrit:Ok, en voyant les photos de beenie, j'ai enfin compris le pourquoi de ce bachage .

les adherents des winners ( et des autres groupes probablement) y voyaient parfaitement sous la bache, là ou les autres etaient "punis" en y voyant rien.

oui qu'on les mettes a ganay !!!! :evil: :mrgreen:

hs
ps : djamel poulet t'est trop fort !!! :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dejan13 » 17 Juil 2006, 13:49

gob a écrit:Ok, en voyant les photos de beenie, j'ai enfin compris le pourquoi de ce bachage .

De toute maniere les winners sont des habitués d'arrogance ces dernieres années,ils se sentent plus depuis qu'ils sont bien plus nombreux que les ultras (par la faute de leurs propres dirigeants d'ailleur) ils continuent leur actions agressivent et provocatrice....Tant que personne ne dit rien ça va continuer malheuresement....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 17 Juil 2006, 13:53

y avait aussi une bache mtp aussi

et je raconte pas les bagarres et autres tensions causées par ce "délire"
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 17 Juil 2006, 14:01

beenie, aucun membre du service d'ordre de l'OM n'est intervenu ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dejan13 » 17 Juil 2006, 14:03

beenie, béh winners et MTP c'est pas le grand amour de toute maniere....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Juil 2006, 14:05

Dites moi si je me trompe, mais ces groupes ne sont pas sensés être unis derreire l'OM ?

je n'ose croire qu'ils puissent poursuivre un interet personnel et mercantile ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar oukimaya » 17 Juil 2006, 14:05

Les personnes ayant accrochés cette bache n'ont aucune espece d'intelligence !

C'est désolant car meme si le deplacement a istres est assez court, les personnes veritablement supporters de l'OM ont dus etre decus.

La Betise Humaine .....

Etant habituellement placés dans le virage Sud juste dessous les Winners je peux certifiés que la plupart sont des débiles (jets de cannetes et accessoires sur la tetes des ultras et ca les fait rire) et des gens ayant une attirance a taper,bref un bon groupe de Supp a supprimer du Stade.

Attention tous les membres des winners ne sont heureusement pas comme ca mais malheureusement ce ne sont quand meme des vrais supp de l'OM !

Alors Winners restez chez vous les footixs et laisser les vrais supp crier derriere l'OM !!!
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 17 Juil 2006, 14:09

oukimaya, oui ça fait plusieurs saisons déjà qu'on les supportent,mais pour l'instant personne ne dit rien(ou ne veut rien dire?)de toute maniere faudra bien qu'ils se calment car ça commence à monter et c'est pas qu'une question mercantile ou de pouvoir c'est juste qu'ils font sacrement chier les autres groupes....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Juil 2006, 15:41

En dehors de la bâche, je ne sais pas si le sujet a été abordé mais ;

Le pape il a passé son match au téléphone, à mon avis il essayait d'avoir des nouvelles du Trepied suite à son opération.
Invité

Messagepar myworld » 17 Juil 2006, 16:13

gob a écrit:Dites moi si je me trompe, mais ces groupes ne sont pas sensés être unis derreire l'OM ?

je n'ose croire qu'ils puissent poursuivre un interet personnel et mercantile ...

:hehe:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar beenie » 17 Juil 2006, 21:40

beenie a écrit:je reviens de Fos

MATCH DE MERDE
1)LES BACHES
c'etait du grand n'importe quoi. Certains grpes ont montre qu'ils ont strictement rien a foutre du terrain. Ils sont la pour delirer entre eux importe ce qui se passe au niveau jeu
A cause de ces baches la moitie du virage ne voyait pas grd chose. L'ambiance etait bien sur tendu. Les poulets etaient avec leurs beaux uniformes dans leur poste de surveillance mais ils ont servi a rien (comme d'hab?)
les stadiers :lol: on reparle plus loin
Pendant tout le match ca n'arretait pas d'insulter a cause de ces baches.
Y a un gars avec un t shirt "seul contre tous" :lol: a commence a agiter un drapeau 4x4m. Il s'est fait insulte, normal, a recu des trucs sur la gueule. Il commence a faire le chaud en repondant. Il a vite compris que ct plus sur pour lui de rejoindre ses potes en bas du virage. Il est revenu a avec ses pts copains. Les insultes ont recommence. Une baston a commence (10 contre 1), voila le courage!! Les stadiers qui appliquent. Ils ont fini par proteger les mecs avec le drapeaux :lol: Et apres ca fait les fous

Au lieu de virer ces baches, ils ont ouvert le parcage visiteur mitoyen qui n'etait pas baché pour permettre a certains de voir le match

J'ai tjs pas compris le delire des mtp et winners

2) les moustiques. Ils ont debarque a la 2e mi tps. ATTAQUE MASSIVE. J'avais jamais vu ca

3)le jeu :|
heureusement y avait zubar, cana et VALBUENA

4)les keufs (encore) pour la gestion du trafic apres le match
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin