[3ème tour aller Intertoto] OM - Dniepropetrovsk

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 16 Juil 2006, 14:33

320cds, bah Bamogo a fait du Bamogo... Il peut faire de belles séries de dribbles mais moi ce que je remarque c'est qu'il a toujours la tete dans le guidon et ne connait toujours pas le mot collectif.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 16 Juil 2006, 14:45

Axe a écrit:Hier le fait de jouer dans ce pauvre stade, avec une equipe qui certe a des bons joueurs qu'on aiment (beye, Zubar, Niang, Pagis , Filou) mais sans noms, ma vraiment fait pensé a un OM redevenu petit club anonyme...

jveu pas faire les The Thing mais le match d'hier , le manque de banc et les depart non remplacé (un taulier en deffense, des mdef, des deffenseurs) ça commence un peu a me faire flipper.

:shock:
hé mais attend... t'es au courant que hier il manquait 3 voire 4 titulaires déjà dans l'effectif et que le recrutement n'est pas fini?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pixie72 » 16 Juil 2006, 14:49

320cds je suis entièrement d'accord avec toi
je suis pas un fan historique de bamogo loin delà d'ailleurs
mais bon onjuge sur piece pas sur des avis d'il y a dix ans.
Quand j'entends dire que ribery a fait un super mondiale je crois revere il a été nul en finale mais bon puisque bamogo sera eternellement un looser sur ce forum j'en prend note et on reparlera
d'ailleurs puisque nous en sommes déjà au retournement de situation il faut bien ce le dire certain manque pas de topet de dire que valbuena ou zubar sont géniaux alors qu'il hallucinait il y a dix jours d'avoir acheté des cfa....
Pixie72
Newbie

Messagepar alexduke » 16 Juil 2006, 15:53

Pour Deruda, le retour de Lamouchi le fera sortir de la feuille de match, en tout cas je l`espere.

A noter que cette annee va etre une bonne chance pour les jeunes avec ce changement de reglement et les 7 joueurs sur le banc. Ca signifie qu`on aura sans doute un Cantareil, un Deruda tout le temps sur les feuilles de matchs et ca c`est pas trop mal.

Sur ce changement de reglement, m`etonnerais pas que ca soit une idee du pere HoleAss pour avoir toujours les Toulalan, Pedretti, Kallstrom et Squilacci sur le banc, afin qu`ils ne se sentent pas mis a l`ecart...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Juil 2006, 15:54

soprano13, a part ribéry il manquait qui?(encore faut il que ribéry reste)
et cissé ne débutera pas avant octobre on peut pas se cacher derriere ca

moi j ai trouvé que c était sympa de la part de m6 de diffusé un match amical de l'OM
mais apres faut vori c qu ca donne en intertoto
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le touriste » 16 Juil 2006, 16:30

Rocca, bah il manquait Lamouchi, Carasso, Ribéry et Cissé (soit quatre joueurs majeurs dans la rotation). Et comme on sait qu'on recrutera probablement un milieu defensif et un defenseur ca fait quand même six joueurs postulant à la titularisation d'absent. C'est beaucoup.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 16 Juil 2006, 17:40

soprano13 a écrit:
Axe a écrit:Hier le fait de jouer dans ce pauvre stade, avec une equipe qui certe a des bons joueurs qu'on aiment (beye, Zubar, Niang, Pagis , Filou) mais sans noms, ma vraiment fait pensé a un OM redevenu petit club anonyme...

jveu pas faire les The Thing mais le match d'hier , le manque de banc et les depart non remplacé (un taulier en deffense, des mdef, des deffenseurs) ça commence un peu a me faire flipper.

hé mais attend... t'es au courant que hier il manquait 3 voire 4 titulaires déjà dans l'effectif et que le recrutement n'est pas fini?

Qui sont tes 3/4 titulaires ??? moi je voie que Cissé et Ribery (et eventuellement un mdf pisté actuellement +un DC)
L'année passé on se plaignait qu'on avait pas de banc, et pour l'instant on a fait que du poste, pour poste,
ce qui m'inquiette c'est qu'en fait on se renforce pas vraiment par rapport a l'année passé,
on aurat le meme type d'equipe sans une réelle valeur ajouté.

m'enfin j'espere me tromper
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 16 Juil 2006, 18:00

la bonne excuse de l'effectif incomplet. Le champ est meme pas commencé qu'on la sort déjà :roll:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 16 Juil 2006, 18:02

deruda y pu du cul #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flodu30 » 16 Juil 2006, 18:04

Ryo Saeba, :mrgreen: :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 16 Juil 2006, 19:44

Ryo Saeba a écrit:deruda y pu du cul #-o
t fou
deruda pere va reperer ton adresse ip savoir dou tu viens et venir te buter
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 16 Juil 2006, 20:00

Axe, carasso cissé ribery: 3 titulaires indiscutables. Plus Lamouchi qui pour l'instant est aussi indiscutable jusqu'à ce qu'on recrute un MD.

Pour le "problème" de banc c'est très simple: tu rajoutes les joueurs ci dessus sur le terrain et tu te retrouves avec les titulaires d'hier soir remplaçant: ça fait un tres bon banc avec des nasri, oruma, valbuena, niang ou maoulida, cesar...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 16 Juil 2006, 20:14

Hep juste comme ca, ok Daruda a sans doute mal jouer (pas vu le match), menfin on parle d'un gamin qui vient d'avoir 19 ans y a 3 jours, jvous trouve dur avec lui, en plus il joue MD nan ? serieux Cana a 19 ans, il etait pas loin de ce gamin, jdis ca jdis rien, jconnais pas toute la story.
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 16 Juil 2006, 20:22

nan mais tu vois direct ce que vaut un mec.
Deruda touche son premier ballon, y fait une putin de passe a la poitrine de niang qui se trouve juste à coté de lui, quand tu viens de rentrer, t'es frais, tu peux au moins la foutre dans les pieds :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar koudy » 16 Juil 2006, 20:38

Axe a écrit:
soprano13 a écrit:

Qui sont tes 3/4 titulaires ??? moi je voie que Cissé et Ribery (et eventuellement un mdf pisté actuellement +un DC)
L'année passé on se plaignait qu'on avait pas de banc, et pour l'instant on a fait que du poste, pour poste,
ce qui m'inquiette c'est qu'en fait on se renforce pas vraiment par rapport a l'année passé,
on aurat le meme type d'equipe sans une réelle valeur ajouté.

m'enfin j'espere me tromper

la valeur ajoutée cette année c'est que justement il y a pas 20 valeurs ajoutées comme chaque année mais une ossature conservée avec 1 renfort par ligne

sur ce match il manque ribery, cissé et lamouchi soit trois joueurs essentiels de l'effectif et on a 15 jours de préparation

je trouve qu'il est un peu tot pour tirer la sonnette d'alarme non?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 16 Juil 2006, 20:56

arteta22000 a écrit:Hep juste comme ca, ok Daruda a sans doute mal jouer (pas vu le match), menfin on parle d'un gamin qui vient d'avoir 19 ans y a 3 jours, jvous trouve dur avec lui, en plus il joue MD nan ? serieux Cana a 19 ans, il etait pas loin de ce gamin, jdis ca jdis rien, jconnais pas toute la story.

Ayant vu le match, je peux te dire que au premier toucher de balle, c'était clair que c'est pas un fooballeur...(mouais j'exagere? )
Le seul soucis c'est qu'il a beaucoup de mal, il est à des années lumières du niveau de Cana et le contexte autour de lui ( son pere nottement qui pourri l'environnement du club ) n'aide pas.
Il aurait surement un peu plus de chance dans un autre club, dans un autre contexte...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 16 Juil 2006, 21:22

degun a écrit:
koudy a écrit:qu'est ce qu'ils ont fait les winners?

Les winners et les mtp ont eu la très grande idée d'accrocher leurs baches à 4m de haut derrière les buts
(les mauvaises langues dont je fais partie diront que c'était fait exprès).
Du coup, la grande majorité du virage ne voyait plus les cages voire suivant les endroits la moitié du terrain.

Pas tres futé mais bon, on va dire que l'on est en virage et que ce n'est pas encore trop grave.

Le plus triste, c'est de voir, ces mêmes winners aller frapper un mec à 20 contre 1 parcequ'il demande à ce qu'on enlève la bache qui gène la vue.
Cogner du Marseillais semble hélas être devenu l'amusement principal des oranges.

Ce phénomène se produisant 3 ou 4 fois en première mi-temps, jusqu'à ce que la sécurité laisse entrer en tribune et donc que les 3/4 du virage se vide.

Et après on s'étonne que l'ambiance au Vél soit en chute libre ....
LES PHOTOS DES OBJETS DU DELI
Et encore, j'étais à un endroit où on voit plutot "bien"
Modifié en dernier par beenie le 16 Juil 2006, 21:37, modifié 1 fois.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 16 Juil 2006, 21:31

moi j ai vu des choses pas degueu mais j ai vu un coaching de glan
deruda sur nasri(ou oruma) c est débile
bamogo sur pagis aussi ( il est ou notre point d appui) meme gimenez j aurais plus compris
ensuite bon ca manquait de rythme il nous faut impérativement notre milieu defensif
ribéry j espere qu il va revenir car avec valbuena ca peut etre bien bon
il faut du travail la car on va pas faire long feu sinon
apres je le redis si on sort d lintertoto pour faire un gros championnat je signe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar carma » 16 Juil 2006, 21:59

Bamago n'est pas rentré poste pour poste puisque Maoulida est passé dans l'axe.

Nasri a été transparent, le remplacer par Deruda c'était plutôt bien vu, là c'était du poste pour poste :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 16 Juil 2006, 22:07

Pour la bache, apparement d'après ce qu'on voit, les south winners pouvaient l'attacher comme d'hab un peu plus bas...

ils ont donc fait ça uniquement par arrogance et narcissisme
Modifié en dernier par Thorgal le 16 Juil 2006, 22:41, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin