Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Hier le fait de jouer dans ce pauvre stade, avec une equipe qui certe a des bons joueurs qu'on aiment (beye, Zubar, Niang, Pagis , Filou) mais sans noms, ma vraiment fait pensé a un OM redevenu petit club anonyme...
jveu pas faire les The Thing mais le match d'hier , le manque de banc et les depart non remplacé (un taulier en deffense, des mdef, des deffenseurs) ça commence un peu a me faire flipper.
soprano13 a écrit:Axe a écrit:Hier le fait de jouer dans ce pauvre stade, avec une equipe qui certe a des bons joueurs qu'on aiment (beye, Zubar, Niang, Pagis , Filou) mais sans noms, ma vraiment fait pensé a un OM redevenu petit club anonyme...
jveu pas faire les The Thing mais le match d'hier , le manque de banc et les depart non remplacé (un taulier en deffense, des mdef, des deffenseurs) ça commence un peu a me faire flipper.
hé mais attend... t'es au courant que hier il manquait 3 voire 4 titulaires déjà dans l'effectif et que le recrutement n'est pas fini?
t fouRyo Saeba a écrit:deruda y pu du cul
Axe a écrit:soprano13 a écrit:Axe a écrit:Hier le fait de jouer dans ce pauvre stade, avec une equipe qui certe a des bons joueurs qu'on aiment (beye, Zubar, Niang, Pagis , Filou) mais sans noms, ma vraiment fait pensé a un OM redevenu petit club anonyme...
hé mais attend... t'es au courant que hier il manquait 3 voire 4 titulaires déjà dans l'effectif et que le recrutement n'est pas fini?
Qui sont tes 3/4 titulaires ??? moi je voie que Cissé et Ribery (et eventuellement un mdf pisté actuellement +un DC)
L'année passé on se plaignait qu'on avait pas de banc, et pour l'instant on a fait que du poste, pour poste,
ce qui m'inquiette c'est qu'en fait on se renforce pas vraiment par rapport a l'année passé,
on aurat le meme type d'equipe sans une réelle valeur ajouté.
m'enfin j'espere me tromper
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
arteta22000 a écrit:Hep juste comme ca, ok Daruda a sans doute mal jouer (pas vu le match), menfin on parle d'un gamin qui vient d'avoir 19 ans y a 3 jours, jvous trouve dur avec lui, en plus il joue MD nan ? serieux Cana a 19 ans, il etait pas loin de ce gamin, jdis ca jdis rien, jconnais pas toute la story.
LES PHOTOS DES OBJETS DU DELIdegun a écrit:koudy a écrit:qu'est ce qu'ils ont fait les winners?
Les winners et les mtp ont eu la très grande idée d'accrocher leurs baches à 4m de haut derrière les buts
(les mauvaises langues dont je fais partie diront que c'était fait exprès).
Du coup, la grande majorité du virage ne voyait plus les cages voire suivant les endroits la moitié du terrain.
Pas tres futé mais bon, on va dire que l'on est en virage et que ce n'est pas encore trop grave.
Le plus triste, c'est de voir, ces mêmes winners aller frapper un mec à 20 contre 1 parcequ'il demande à ce qu'on enlève la bache qui gène la vue.
Cogner du Marseillais semble hélas être devenu l'amusement principal des oranges.
Ce phénomène se produisant 3 ou 4 fois en première mi-temps, jusqu'à ce que la sécurité laisse entrer en tribune et donc que les 3/4 du virage se vide.
Et après on s'étonne que l'ambiance au Vél soit en chute libre ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, selfmade footix et 210 invités