[3ème tour aller Intertoto] OM - Dniepropetrovsk

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Seb. » 16 Juil 2006, 11:43

C'est surtout le milieu qui a peiné je pense, la récupération a été très moyenne. Seul Cana s'est vraiment dépensé mais en commettant pas mal de fautes. Oruma et Nasri ont vraiment été quelconque. Par contre la qualité de passe et d'ouverture de Pagis m'impressionne toujours, je le verrai bien jouer en meneur de jeu derrière une vraie pointe comme Cissé quand il sera sur pied.

Valbuena, je le sens plutôt bien mais à voir plus longtemps pour confirmer.

Zubar très bon mais il faudra quand même recruter un autre défenseur central plus expérimenté du haut niveau car en réserve il n'y a que César.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar beenie » 16 Juil 2006, 11:49

Seb.,
t'as raison pour la qualite technique de pagis, il pourrait etre tres bon en soutien d'un att. Mais vu la qualite de finisseur des autres att, on peut pas se permettre le luxe de faire reculer pagis

valbuena, du peu que j'ai vu, il m'a vraiment impressionné. Faut garder un oeil attentif sur ses perfs

zubar, bon notamment sur le plan aérien. Ceci dit, y avait pas grd chose en face. Un duo dehu - zubar aurait ete amha une bonne idée. zubar, civelli, cesar ca me semble trop inexpérimenté. On a qui a droite
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 16 Juil 2006, 11:58

à droite il y a Beye... Si tu parles des remplaçants il y a Zubar qui a déjà joué latéral droit plus Bocaly et Camara.
Mais Beye est rarement blessé
Modifié en dernier par Thorgal le 16 Juil 2006, 11:59, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 16 Juil 2006, 11:59

beye
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 16 Juil 2006, 11:59

Thorgal a écrit:à droite il y a Beye... Si tu parles en tan que remplaçant il y a Zubar qui a déjà joué latéral droit plus Bocaly et Camara

il est pas gaucher zubar?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 16 Juil 2006, 12:03

beenie a écrit:Seb.,
t'as raison pour la qualite technique de pagis, il pourrait etre tres bon en soutien d'un att. Mais vu la qualite de finisseur des autres att, on peut pas se permettre le luxe de faire reculer pagis

valbuena, du peu que j'ai vu, il m'a vraiment impressionné. Faut garder un oeil attentif sur ses perfs

zubar, bon notamment sur le plan aérien. Ceci dit, y avait pas grd chose en face. Un duo dehu - zubar aurait ete amha une bonne idée. zubar, civelli, cesar ca me semble trop inexpérimenté. On a qui a droite

jouer en soutien n'interdit pas de se retrouver en position de tir ni de marquer des buts
au contraire on peu facilement se retrouver à la reception d'une passe en retrait
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Seb. » 16 Juil 2006, 12:10

koudy a écrit:

jouer en soutien n'interdit pas de se retrouver en position de tir ni de marquer des buts
au contraire on peu facilement se retrouver à la reception d'une passe en retrait

Bien sur c'était d'ailleur le style de Platini :wink:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 16 Juil 2006, 12:15

koudy a écrit:
Thorgal a écrit:à droite il y a Beye... Si tu parles en tan que remplaçant il y a Zubar qui a déjà joué latéral droit plus Bocaly et Camara

j'espere que non !!!! #-o :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Athemis66 » 16 Juil 2006, 12:16

koudy a écrit:

as tu vu les 2 ballons qu'il a joué du gauche...2 transversales foirées...assuremment il est pas gaucher
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 16 Juil 2006, 12:35

zubar est droitier
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 16 Juil 2006, 12:58

Hier le fait de jouer dans ce pauvre stade, avec une equipe qui certe a des bons joueurs qu'on aiment (beye, Zubar, Niang, Pagis , Filou) mais sans noms, ma vraiment fait pensé a un OM redevenu petit club anonyme...

jveu pas faire les The Thing mais le match d'hier , le manque de banc et les depart non remplacé (un taulier en deffense, des mdef, des deffenseurs) ça commence un peu a me faire flipper.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 16 Juil 2006, 13:01

Moi c'est tout la défense qui me fait flipper, à part beye à qui je fais entièrement confiance, zubar ça débute, civelli c'est une grosse merde pour moi, je lui prefère cesar, taiwo y me fait peur aussi, et qui d'autre, ben personne , on a pas de remplaçant, recrutement bizarre à l'OM, c'est pas cette équipe qui va bouger lyon, bordeaux, paris au parc....
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar beenie » 16 Juil 2006, 13:08

koudy a écrit:

t'as raison
mais il a plus de chance de marquer en jouant proche des buts. C'est pas avec les vendangeurs maoulida et niang qu'on peut se passer de pagis dans les 16m

le reunionnais, a la limite ces joueurs meme si ce sont pas cadors, on pourrait en tirer qqchose. Si on avait une staff sportif compétent mais on a emon / Anigo :lol:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 16 Juil 2006, 13:09

Axe, le mercato est pas fini...

Moi je les ai trouvé pas mal pour une équipe qui a meme pas 3 semaines de préparation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 16 Juil 2006, 13:18

Pancho11, +1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Max216 » 16 Juil 2006, 13:50

Match Bizarre...

Je m'attendais à une équipe encore plus faible sur le plan physique vu qu'on a commencé depuis 17 jours maximum;

Finalement, la majorité des joueurs ont bien tenu 60 à 70 Mn, à part quelques joueurs, dont Pagis;

J'aime bien ce style de joueur; Mais son manque flagrant de physique lui a coûté son plus mauvais match sous les couleurs Olympiennes;

Au delà de gestes ratés tant dans les passes que dans les tirs, il s'est trouvé étrangement sur le coté gauche 5 ou 6 fois, Placement totalement inadéquat pour lui;

Dans ces moments là, il aurait fallu que le Staff lui signale ce Pb et le replace dans l'axe, soit en profondeur, soit en retrait; Mais ça n'a pas été fait.

Son mauvais placement a été la source de facilité pour la défense Ukrainienne dans l'axe et par conséquent une perte de ballon trop rapide pour nous...

Si c'était un autre joueur, je m'en foutrai totalement mais comme c'est lui et qu'on connait ses qualités, on ne peut lui en vouloir...

Le placement de Nasri était trop bas également; il a malheureusement raté son match avec beaucoup de mauvaises passes et des pertes de ballons dangereux dans l'axe;

La Satisfaction a été la Présence importante de çana, impérial au milieu de terrain, sans prendre de carton, avec un bon tir au but des 30 mètres qui aurait pu être plus dangereux, et malheureusement des approximations en relance;

Le Pb le plus important de cette équipe est la qualité de relance de Zubar qui a dévisé 2 fois avant de s'arrêter de le faire et de faire la passe soit à Civelli soit à çana ou Oruma: Lamouchi a manqué dans ce secteur.

Contrairement à ce que j'ai lu ici par la majorité, je n'ai pas trouvé Notre ami Deruda (Boucher de profession) Spécialement mauvais par rapport à ses compères du milieu; il a fait ce qu'il a pu sans carton et a même fait une faute utile en fin de match pour stopper une contre-attaque Ukrainienne; J'ai l'impression que sur ce coup là, les réputations et les à priori sont insurmontables.

Bref, un match "ordinaire" avec 3 ou 4 occasions franches sans concrétiser, à vite oublier avec une prestation meilleure dans une semaine.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 16 Juil 2006, 14:05

je n'ai pas trouvé Notre ami Deruda (Boucher de profession) Spécialement mauvais par rapport à ses compères du milieu

Peut-être pas mauvais mais il a vraiment pas l'air d'avoir inventé la poudre. Aprés sa formidable expulsion l'an dernier, la il rentre il met le pied à la gorge d'un ukrainien en arrivant en retard et aprés il shoot dans le dos d'un joueur qui allé faire une remise en jeu. Il a vraiment un sal comportement j'ai pas l'impression qu'il ai sa place sur un terrain de foot le gamin.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar beenie » 16 Juil 2006, 14:23

plus que son comportement, je releve sa perte de balle au milieu de terrain digne d'un poussin et son CF dans le mur. Il s'est pris pour beckham?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 16 Juil 2006, 14:28

Bon Deruda est une cata, en même temps, à moins d'être sourd et aveugle, il doit savoir que tout le monde l'attend au tournant et bave sur lui et surtout sur son père.
Il y a mieux pour la séreinité d'un minot.

Sinon, je vois que Bamogo garde son role de tête de turc du forum, il a enchainé 2 belles séries de dribble, on dit qu'il est perso, Valbuena a fait pareil, tout le monde lui dresse des louanges..:?

Pixie72, tu as retenu la leçon ? ici il faut hurler avec les loups... Bamogo = Bakayoko = Pegguy Luyindula = caca. Aprends bien la leçon.. :|
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar le touriste » 16 Juil 2006, 14:30

beenie, +1
Le pire c'est que quand j'ai vu qu'il allait tirer ce coup franc j'avais annoncé qu'il ne passerait pas le mur ( lui il se prend pour Mark Landers, il croit qu'il faut tirer sur ses adversaires pour les faire rentrer dans le but avec le ballon...) :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin