[3ème tour aller Intertoto] OM - Dniepropetrovsk

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 16 Juil 2006, 08:56

mistral gagnant a écrit:Franchement si la coupe à toto
Nous prend autant d énergie que la saison dernière autant se faire éliminer rapidement
J ai pas vu le match hier :oops: & je crois que j ai pas raté grd chose :roll:

il reste un seul match d'intertoto.

et oui, tu as raté pas mal de choses car c'etait un match interessant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koudy » 16 Juil 2006, 08:57

moi mis à part deruda horrible et oruma nasri trop bas je trouve cette équipe encourageante
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 16 Juil 2006, 09:01

Les supporters présents hier soir à Fos tiennent à adresser leurs remerciements aux centaines de milliers de moustiques et à la centaine de winners qui ont transformer ce match en une soirée de merde. :evil:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar koudy » 16 Juil 2006, 09:03

degun a écrit:Les supporters présents hier soir à Fos tiennent à adresser leurs remerciements aux centaines de milliers de moustiques et à la centaine de winners qui ont transformer ce match en une soirée de merde. :evil:

qu'est ce qu'ils ont fait les winners?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 16 Juil 2006, 09:40

koudy a écrit:moi mis à part deruda horrible et oruma nasri trop bas je trouve cette équipe encourageante

tout à fait d'accord, Deruda c'est pas un footballeur...c'est pas possible...(merci daddy deruda hein.. ), j'espere vraiment qu'il sera donné à un autre club ( on peut pas le vendre, faudrait presque donner de l'argent pour qu'un club le prenne ) parce que franchement...,
Oruma j'ai trouvé qu'il a nottement en 1ere mi temps assez tenté et c'est lui qui a dévié pour la tete de malouda sur le poteau.

Nasri pour sa part a raté à peu près tout ce qu'il a essayé de faire...un manque de condition physique (c'est normal ) et malheureusement une facheuse tendance à garder le ballon et le perdre bêtement alors que jouer en déviation ou en premiere intention dépoussiererait son jeu.
Par contre j'ai trouvé Niang très en jambe, motivé, il a fait des choses vraiment pas mal par ses dribbles et ses frappes (sur les coups francs ), malouda a été bon en 1ere mi temps aussi.

Cana solide et présent, fidele à lui-meme, le patron devant la defense hier soir, beye assez bon mais a fini sur les rotules, Zubar malgré quelques loupés ( quelques passes dévissées ) je l'ai plutot trouvé pas mal avec civelli....Hamel par contre m'a fait très peur...il sortait pas sur les corners...

La rentrée de Valbuena a été encourageante, je le connaissait pas, il a montré quelques petits dribbles interessants à la giuly ( bas sur les appuis ) ou à la ribery. Faut voir sur la longueur.
vala vala, tout ça pour dire que c'était (surtout en 1ere mi temps) une bonne rentrée, mais pas suffisant face à une equipe ukrainiene + en jambe en 2eme periode.
Modifié en dernier par Revan34 le 16 Juil 2006, 09:45, modifié 2 fois.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Pixie72 » 16 Juil 2006, 09:41

Même question pour les winners?
Sinon je penses que taiwo a été vraiement très mauvais mais bon je l'ai jamais vraiment trouvé excellent (perso je suis pour le vendre)
Nasri : plus affuté que les saisons précédentes mais match de merde. la prochaine fois il faut lui dire qu'il peu porter le ballon et tenter des dribles
Oruma: bon comme la fin de saison en dessous de son niveau
Bamoko: entrée interessante, ne soyons pas trop dur et jugeons sur le match pas sur le passé
deruda: rentré sans apport mais bon delà a marqué ce que je viens de lire il y a des limites.
les autres pas de soucis
Pour hamel et les sorties je me rappel que l'équipe a fait la même critique a barthez pour la finale...
Pixie72
Newbie

Messagepar Revan34 » 16 Juil 2006, 09:48

De toute façon c'etait difficile face à une équipe qui était là que pour def et balancer un long ballon à son attaquant qui se demerdait tout seul...
Les 3 occas en 1ere mi temps (malouda seul devant le gardien, barre de pagis, poteau de malouda ) donnent quand meme de l'espoir pour le retour, parce que leur defense c'est pas la secu sociale...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 16 Juil 2006, 09:54

koudy a écrit:qu'est ce qu'ils ont fait les winners?

Les winners et les mtp ont eu la très grande idée d'accrocher leurs baches à 4m de haut derrière les buts
(les mauvaises langues dont je fais partie diront que c'était fait exprès).
Du coup, la grande majorité du virage ne voyait plus les cages voire suivant les endroits la moitié du terrain.

Pas tres futé mais bon, on va dire que l'on est en virage et que ce n'est pas encore trop grave.

Le plus triste, c'est de voir, ces mêmes winners aller frapper un mec à 20 contre 1 parcequ'il demande à ce qu'on enlève la bache qui gène la vue.
Cogner du Marseillais semble hélas être devenu l'amusement principal des oranges.

Ce phénomène se produisant 3 ou 4 fois en première mi-temps, jusqu'à ce que la sécurité laisse entrer en tribune et donc que les 3/4 du virage se vide.

Et après on s'étonne que l'ambiance au Vél soit en chute libre ....
Modifié en dernier par degun le 16 Juil 2006, 09:55, modifié 1 fois.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar reyna » 16 Juil 2006, 09:54

Pixie72 : rentrée intéressante de Bamogo? Nous n'avons pas dû regarder le même match!
Il a tout simplement démontré qu'il n'a rien à faire dans cette équipe et je pense que nous avons besoin d'un vrai attaquant,en attendant la rentrée de Cissé.
Autrement,nous nous acheminons vers une saison très difficile et avec les mêmes remarques que précédemment,dans le genre : c'est encourageant,nous ferons mieux la prochaine fois!!!!C'est une rengaine qui a été utilisée toutes les saisons précédentes.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 16 Juil 2006, 09:56

degun a écrit:Les supporters présents hier soir à Fos tiennent à adresser leurs remerciements aux centaines de milliers de moustiques et à la centaine de winners qui ont transformer ce match en une soirée de merde. :evil:
+1 (mais y avait pas que les winners
je vais attendre un peu avant de donner mes impressions sur ce match. Histoire de laisser passer la colère
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 16 Juil 2006, 10:35

Avant de dire que la défense vaut celle de l'année dernière attendons de voir l'équipe jouer contre un adversaire qui attaque avec plus de deux hommes...

Sinon Dniepr est très faible...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Juil 2006, 10:40

Globalement d'accord avec les notes et les commentaires. ;)

Perso je retirerais une étoile chacun à Nasri et Oruma, ils peuvent et DOIVENT faire beaucoup mieux qu'hier soir. :?

Un truc que j'avais déjà remarqué avec ces deux-là et qui se confirme: ils risquent pas beaucoup de se blesser gravement, vu qu'ils ne se battent *jamais* sur des balles chaudes (genre le ballon juste entre 2 joueurs adverses et c'est le 1er qui ratisse qui va choper la balle).

Mm si Nasri a un peu "musclé" (tout est relatif lol) son jeu défensif, y'a encore beaucoup de progrès à faire niveau combattivité. Quant à Oruma, c'est pour moi un cas desespéré; Oki le gars prend des coups, mais c'est aussi et surtout une super danseuse, faut être honnête... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Master Of Puppets » 16 Juil 2006, 11:09

Pourquoi après l'épisode des menaces du papa sur le staff olympien avoir gardé Deruda ?

Sinon arbitrage laxiste (des 2 cotés, certain cartons auraient du etre sorti), rencontre assez ennuyeuse. Les Ukrainiens sont pas mauvais et jouaient plus collectif, le problème pour eux c'était clairement la dernière passe et leur relative lenteur.

De votre coté vous étiez supérieur au niveau du rythme avec une transmission plus rapide de la balle, le problème c'est que c'était brouillon et qu'on sent votre équipe fragile. Enfin le championnat reprend dans 3 semaines, vous avez le temps de corriger mais par contre etre pret dés le match retour j'en doute.

De plus quand ça veut pas rentrer ça veut pas.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar JohanRP » 16 Juil 2006, 11:09

Malgré le résultat je trouve le match encourageant. Après les 15 premières minutes on a pu voir que la défense + Cana, donne des signes de solidité. Le couac c'était la relance, mais Zubar m'a bien plu. L'animation offensive pas trop mal surtout si l'on prend en compte l'absence de Ribery. Nasri a assez bien distribué le jeu en première mi temps, mais après il était cramé. Pagis toujours aussi utile. Quant à Valbuena sur le peu de ballon qu'il a eu on a pu voir une vista prometteuse.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 16 Juil 2006, 11:11

Master Of Puppets, la réponse tient en un mot, ou plutôt un nom : Anigo...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Juil 2006, 11:13

Master Of Puppets a écrit:Pourquoi après l'épisode des menaces du papa sur le staff olympien avoir gardé Deruda ?

.

parce qu'il fait partie du club et fait partie des relations d'anigo qui lui permettent d'avoir la main mise sur le club.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Master Of Puppets » 16 Juil 2006, 11:25

Anigo est là parceque RLD le veux bien.

En quoi etre pote avec "la mafia" aide Anigo à asseoir son pouvoir à l'om ? Personne chez vos supps gueule contre le fait de faire jouer ce mec ?
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar le touriste » 16 Juil 2006, 11:26

Master Of Puppets, bah si j'ai bien entendu il a plutot été accueilli par des sifflets hier...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 16 Juil 2006, 11:38

Master Of Puppets a écrit:Anigo est là parceque RLD le veux bien.

En quoi etre pote avec "la mafia" aide Anigo à asseoir son pouvoir à l'om ? Personne chez vos supps gueule contre le fait de faire jouer ce mec ?
quels supp?
hier on a vu que certains ont confirmer ce qu'on savait deja. Ils en ont rien a foutre de ce qu'il se passe sur le terrain. Tu pourrais mettre gimenez dans les buts, ils s'en rendraient pas compte

deruda, je donne pas cher de sa peau. Il est rentre sous les sifflets hier et se faisait insulter juste avant qu'il foire son CF (mais pkoi il les tire?!). Meme olembe qd il rentrait etait mieux accueilli. Et la c'etait que le parsemain a moitie vide. Au vel, ce sera encore plus retentissant
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 16 Juil 2006, 11:39

Master Of Puppets, Certains sont potes avec lui
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin