koudy a écrit:moi mis à part deruda horrible et oruma nasri trop bas je trouve cette équipe encourageante
tout à fait d'accord, Deruda c'est pas un footballeur...c'est pas possible...(merci daddy deruda hein.. ), j'espere vraiment qu'il sera donné à un autre club ( on peut pas le vendre, faudrait presque donner de l'argent pour qu'un club le prenne ) parce que franchement...,
Oruma j'ai trouvé qu'il a nottement en 1ere mi temps assez tenté et c'est lui qui a dévié pour la tete de malouda sur le poteau.
Nasri pour sa part a raté à peu près tout ce qu'il a essayé de faire...un manque de condition physique (c'est normal ) et malheureusement une facheuse tendance à garder le ballon et le perdre bêtement alors que jouer en déviation ou en premiere intention dépoussiererait son jeu.
Par contre j'ai trouvé Niang très en jambe, motivé, il a fait des choses vraiment pas mal par ses dribbles et ses frappes (sur les coups francs ), malouda a été bon en 1ere mi temps aussi.
Cana solide et présent, fidele à lui-meme, le patron devant la defense hier soir, beye assez bon mais a fini sur les rotules, Zubar malgré quelques loupés ( quelques passes dévissées ) je l'ai plutot trouvé pas mal avec civelli....Hamel par contre m'a fait très peur...il sortait pas sur les corners...
La rentrée de Valbuena a été encourageante, je le connaissait pas, il a montré quelques petits dribbles interessants à la giuly ( bas sur les appuis ) ou à la ribery. Faut voir sur la longueur.
vala vala, tout ça pour dire que c'était (surtout en 1ere mi temps) une bonne rentrée, mais pas suffisant face à une equipe ukrainiene + en jambe en 2eme periode.