[3ème tour aller Intertoto] OM - Dniepropetrovsk

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sebseb » 15 Juil 2006, 22:15

zoyman a écrit:
zoyman a écrit:Résultat intertoto.

Newcastle-Lillestrom 1-1 (0-1) Luque 50' Koren 24'

autre résultat
Auxerre-Farul Constanta 4-1

actuellement Villaréal-NK Maribor 0-1 apres 50 minutes.

1-1,Forlan vient d'égaliser.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 15 Juil 2006, 22:23

Valbuena a l air plein de talent....c bon signe.

Par contre l OM doit apprendre à marquer des buts.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 15 Juil 2006, 22:31

surprise à Villaréal,NK Maribor mene 2-1 à 5 minutes de la fin.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 15 Juil 2006, 22:40

C'est fini avec la défaite à domicile (1-2) du demi finaliste de la derniere champion's league.

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 15 Juil 2006, 22:54

zoyman, si tu crois que ça va nous rassurer... :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 15 Juil 2006, 22:56

zoyman, La PG recrute :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 15 Juil 2006, 23:02

on voit direct sur une prise de balle sur un contrôle si un joueur a du ballon.

En parlant de Valbuena...
C'est exactement ce que je me suis dit l'année derniere pour le premier match de Mendoza :oops: .
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 15 Juil 2006, 23:07

Pour le match retour, les ukrainiens auront leurs 4 internationaux, en jouant chez eux ... je crains le pire ...
OMenForc3

Messagepar beenie » 15 Juil 2006, 23:12

je reviens de Fos

MATCH DE MERDE
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Juil 2006, 23:12

Perso globalement c'était pas mal pour un match de reprise, sans ce manque de réussite flagrant ça peut finir à 2 ou 3-0, en plus vous pouvez me citer une action dangereuse des ukraignos...? :lol:

LA déception de ce match pour moi: Nasri. Keskilui arrive à Samir, un djeun' aussi prometteur... :|

Attendons la suite de la saison, mais ça part très moyen pour lui qd mm... :?

Deruda... :shock: ptdrr

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 15 Juil 2006, 23:18

OMenForc3 a écrit:Match retour Rib jouera ?

:ptdr: tu m'en veux pas si je te mets en signature
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 15 Juil 2006, 23:31

Valbuenna je savais pas qu'il etait si petit que ça, :shock: Barraque comme il est ça lui fait une morphologie à la passe partout :mrgreen:

Sinon, Bon match de Niang, Zubar, Cana, Et Pagis,
Malou un ton en dessous, tout comme Beye,

Mais les autres,... transparent :shock:

Et deruda... Ce mec ne peut pas etre pros !! :shock:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 15 Juil 2006, 23:46

Bon, c'est un bon match de préparation... Quoi on me dit que c'est un match officiel... Bon ca le fait moins :?

Compte tenu du manque physique les impressions sont à prendre avec des pincettes.
Hamel... Etrange impression de crainte à chaque fois que le ballon approche du but, ça me rappelle Gavanon.
Beye. Solide pour une reprise, ça fait plaisir car depuis son arrivée à l'OM il emblait avoir du mal à se mettre dans le rythmes dès les premiers matchs. Le brassard a peut être changé cela.
Zubar. Il a alterné le bon et le moins bon. a revoir avec un potentiel physique au top pour vraiment juger.
Civelli. Bah il a pas bougé, beaucoup de fautes. Pour l'heure stoppeur correct, il peut encore progresser.
Taiwo. Il est déjà parti...
Cana. Le meilleur olympien ce soir, il a compensé le manque de fraicheur par sa combativité naturelle.
Nasri-Oruma. Autant faire un packaging face à leur match identique d'invisibilité.
Maoulida. Toujours aussi vif et rapide, je crains que ses deux occazes ratées ne nous montrent son réel niveau à la finition...
Niang. en jambe, il a été le marseillais qui a posé le plus de problèmes aux ukrainiens. Encourageant pour la suite.
pagis. On sent qu'à tout moment il peut trouver le bon décalage. Trop court physiquement, il a éprouvé des difficultés dans les duels. Ca reste une valeur sure de l'effectif.

Un seul remplacement, l'entrée de Valbuena. Peu de ballons touchés mais il laisse entrevoir du potentiel. A revoir.
On me souffle à l'oreillette que deux autres changements ont eu lieu. Deruda, qui a tenté de raketter un joueur ukrainien en le menaçant de son arme après une frappe préventive, et Bamogo l'un des rares joueurs à être capable de se dérouter lui même par ses dribbles...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Juil 2006, 00:07

Rassurez-moi, le niveau de l'OM cette saison c'est plutôt Ribery-Cissé, ou plutôt Bamogo-Deruda...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar papinade91 » 16 Juil 2006, 00:13

Fallait s'y attendre comme il y a 2 ans, ils ont joués à 10 derrière les ukrainiens. L'OM c'est créé des occasions, c'est ce qu'il y a d'intéréssant.
Une barre, un poteau. plus quelques actions bien construites, on a vu du jeu, une équipe combative.
La réussite sera en Ukraine et les ukrainiens seront obligés de jouer le jeu, à moin qu'ils ne pensent deja aux pénaltys...
Il y aura plus d'espace et avec une semaine en plus dans les jambes ont sera plus tranchants.
Zubar s'annonce comme le futur patron de la défense olympienne, bon dans les duels et dans la lecture de jeu, toujours bien positionné... ca va nous faire du bien.
Valbuena à jouer décompléxé, au culot... il a donné une bonne 1ere impression, percutant, provocateur, accelerateur de jeu... faudra juger sur la durée mais il a l'air d'avori du talent!
Hamel n'a pas eu beaucoup de travail à faire mais l'a fait sans ce faire peur.Juste un peu limite sur les coups de pieds arrétés il ne sort jamais de sa ligne...
Par contre qu'est ce qu'il fout la Deruda...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 16 Juil 2006, 02:01

Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 16 Juil 2006, 08:36

En dehors de la boulette de Maoulida devant le gardien, il n'y a pas grand chose à reprocher à nos attaquants : pas de bol c tout.

Par contre, manque cruellement un mil déf remplaçant: Deruda : nul!!!

Nasri, ben chaque fois je dois trop lui en demander, il me déçoit trop souvent comme hier.

Sinon, en défense : elle vaut très largement celle de l'an dernier avec Déhu ; Zubar est très bon défensivement et bien plus rapide, par contre les relances...

Enfin, la grosse déception : Hamel : incapable de sorties sur coup de pied arrêté! autant dire inexistant!

Bref, l'impression générale d'une équipe qui ne va pas pouvoir jouer grand chose et qui a bcp perdu avec les départs de Barthez (mal remplacé), de Delfim (pas remplacé du tout!) et surtout l'absence de Ribéry.

Deux dernières choses : Valbuena on ne l'a pas assez vu, mais je me demande pourquoi on lui a préféré Nasri, ou alors il y a se faire du souci s'il n'est pas meilleur. Et, un bon relanceur en défense ferait sans doute passer un réel palier à cette défense qui a pourtant très bien tenue sauf sur coup de pieds arrêtés.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 16 Juil 2006, 08:40

Thorgal, je suis assez d'acc avec ces notes sau que j'aurais été un peu plus dur avec Hamel! Il a vraiment été transparent là où fallait qu'il soit présent : les coups de pied arrêtés (bref quasi les seules occasions où ila pu être solicité)!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Juil 2006, 08:43

le probleme de nasri c'est qu'il jouait trop bas hier soir ( comme l'a deja souligné cookies).

ce n'est pas son role.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 16 Juil 2006, 08:52

Franchement si la coupe à toto
Nous prend autant d énergie que la saison dernière autant se faire éliminer rapidement
J ai pas vu le match hier :oops: & je crois que j ai pas raté grd chose :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin