Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2006, 21:56

viva om a écrit:incapable de battre dniepeorurndrtrorprotroddfteeporforofo, quelle equipe debile encore une saison de merde a subir

si t'es pas patient faut pas supporter l'om :roll:

gob a écrit:bon match en somme.

on a pas pris de buts,
on a tenu physiquement,
on a eu des occases face a 9 defenseurs

Valbuena a revoir, zubar tres bien,
oruma et nasri invisibles
les autres a leur niveau
bamogo et deruda, c'est une escroquerie mais on le savait.

reste a aller planter là bas mais on a les moyens de passer.

Excellent résumé.

Allez hop, tu fais un copier-coller et on a le compte-rendu du match. :mrgreen:

nasri77 a écrit:
viva om a écrit:incapable de battre dniepeorurndrtrorprotroddfteeporforofo, quelle equipe debile encore une saison de merde a subir

Mais non c'est le prmeier match faut regler quelque petit truc et sa va aller bien :D

ah oui j ai entendu la meme chose l an dernier , soyons serieux pas capable de mettre un but a dniepeorurndrtrorprotroddfteeporforofo , je veux bien que l equipe se met en route mais c est l ossature de l an dernier tout de meme

15 Juil 2006, 21:57

bon moi ce que jai retenu du match avant de mendormir cest que le cadreur sest cassé la gueule et que TR a eu tres peur pour lui :arrow:

15 Juil 2006, 21:57

soprano13 a écrit:Fernandez a fait rentré Deurda a plusieurs reprises... c'est pas un truc de Emon... d'autant plus que là il manquait 2 milieu défensif à savoir une recrue et lamouchi

effectivement deruda etait la seule solution en MDef.

mais ca montre clairement notre insuffisance dans ce secteur.

15 Juil 2006, 21:58

d'ou la venue de vieira....

ok je :arrow:

15 Juil 2006, 21:59

McSim, on voit direct sur une prise de balle sur un contrôle si un joueur a du ballon. A contrario tout le monde a remarqué sur les 5 ballons joués par deruda que c'était une chèvre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après quel sera le niveau de Valbuena c'est impossible à dire...donc à revoir mais avec une bonne première impression.

gob, ben oui mais va y avoir une recrue donc pas de soucis... :wink:

viva om, tu dis que de la merde... genre on aurait marquer contre dniep alors on aurait fait une super saison... à quelques centimètres pres pagis marque mais non alors on va forcément faire une saison de merde. N'importe quoi.

viva om, ce n'est que le premier match officiel , et puis on a pas eu de réussite aussi , un poteau et une barre voilà quoi...

15 Juil 2006, 22:01

Match retour Rib jouera ?

15 Juil 2006, 22:01

zoyman a écrit:Résultat intertoto.

Newcastle-Lillestrom 1-1 (0-1) Luque 50' Koren 24'

autre résultat
Auxerre-Farul Constanta 4-1

actuellement Villaréal-NK Maribor 0-1 apres 50 minutes.

15 Juil 2006, 22:02

OMenForc3, non

15 Juil 2006, 22:02

OMenForc3 a écrit:Match retour Rib jouera ?

non en vacance jsuqu'au 25 ou29 juillet je sais plus :wink:

15 Juil 2006, 22:03

expulsion de Josico,Villaréal joue à 10.

15 Juil 2006, 22:03

lamouchi jouera le retour par contre

15 Juil 2006, 22:05

Sans Lamouchi, sans Ribéry et à court de préparation cette équipe m'a paru plutot pas trop trop mal. On a manqué un peu de réussite, mais sinon ca a été loin d'être la cata.

15 Juil 2006, 22:05

Ce score ne m'étonne pas.
C'est jamais facile contre ces équipes de l'est qui ne jouent pas

15 Juil 2006, 22:08

Et dire qu'aujourd'hui il me démangeait de parier sur betclic.com ... ouf !!! Heureusement me suis retenue !!

15 Juil 2006, 22:11

tatatatata DERUDA..tatatatataat DERUDA!!!
mais quel piche mais quel honte ce pistonné de base!

15 Juil 2006, 22:13

Carrasso est suspendu au retour ?
Répondre