Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:bordel
c va etre dur apres 40 matchs de coupe du monde voir 50 ( ouais je bossais pas j en ai profité a fond a fond)
de retrouver du foot
bon heu ca va pas etre simple car c est tot je trouve par rapport a la reprise ,en plus on a pas duverne comme preparateur physique
l équipe a mon avis
carasso beye Zubar civelli taiwo lamouchi cana oruma niang maoulida pagis
ce qui est relativement pas dégueu avec nasri valbuena sur le ban ca peut donner
edit: et c'est bien "back in business"
aller 1 a 0 pour l'OM but de pagis
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
pascalouch a écrit:peezee, je persiste et je signe
Rocca a écrit:le vengeur, je pense que le fait qu on joue jsute apres la coupe du monde ca y joue
l ambiance sera pas trop forte
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Coyote a écrit:On joue notre saison et surtout notre mercato sur ce match...
dlb1664 a écrit:Dniep est très fort.
Faudrait peut être arreter de dire n'imp quand même.
le vengeur a écrit:dlb1664 a écrit:Dniep est très fort.
Faudrait peut être arreter de dire n'imp quand même.
C'est peut etre exageré, mais il ne sont pas a prendre a la legere.... c'est pas un club chypriote ou géorgien... ils sont chaque année en coupe d'Europe, sortent regulierement des equipes de valeurs, les voyages là bas sont toujours perilleux, et je crois qu'ils ont plus de competition que nous dans les jambes...
Alors on rencontre pas le Milan AC mais si on se mefie pas ... c'est sur qu'on pourra enchainer sur les matchs amicaux et se concentrer sur le championnat...
peezee a écrit:sonny, fais gaffe à pas donner de mauvaises idées, n'oublie pas que l'Anigo nous lit peut-être...
jod.ko a écrit:De cette époque,il reste que Habib Beye coté marseillais.
Et coté Dnieptruc ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités