[3ème tour aller Intertoto] OM - Dniepropetrovsk

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 11 Juil 2006, 10:16

bordel
c va etre dur apres 40 matchs de coupe du monde voir 50 ( ouais je bossais pas j en ai profité a fond a fond)
de retrouver du foot

bon heu ca va pas etre simple car c est tot je trouve par rapport a la reprise ,en plus on a pas duverne comme preparateur physique

l équipe a mon avis

carasso beye Zubar civelli taiwo lamouchi cana oruma niang maoulida pagis

ce qui est relativement pas dégueu avec nasri valbuena sur le ban ca peut donner

aller 1 a 0 pour l'OM but de pagis
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dejan13 » 11 Juil 2006, 10:18

Rocca, ça va etre chaud physiquement pour nous en tout cas,eux ils sont en plein championnat donc physiquement au point,on risque de souffrir.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 11 Juil 2006, 10:25

Rocca a écrit:bordel
c va etre dur apres 40 matchs de coupe du monde voir 50 ( ouais je bossais pas j en ai profité a fond a fond)
de retrouver du foot

bon heu ca va pas etre simple car c est tot je trouve par rapport a la reprise ,en plus on a pas duverne comme preparateur physique

l équipe a mon avis

carasso beye Zubar civelli taiwo lamouchi cana oruma niang maoulida pagis

ce qui est relativement pas dégueu avec nasri valbuena sur le ban ca peut donner

edit: et c'est bien "back in business"

aller 1 a 0 pour l'OM but de pagis

Carasso est suspendu... :wink:

Ben c'est pas tres excitant tout ça... le mercato n'est pas bouclé (il manque toujours un milieu defensif et selon les depart un attaquant en plus de Cissé) on joue sans Ribery.... on joue à Istres... contre truc... une semaine apres avoir perdu la coupe du monde... j'ai jamais été aussi peu excité par un match de l'OM....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 11 Juil 2006, 10:26

le vengeur, je pense que le fait qu on joue jsute apres la coupe du monde ca y joue

l ambiance sera pas trop forte
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 11 Juil 2006, 10:28

pascalouch a écrit:peezee, [-X je persiste et je signe

les deux se disent, et ont une signification un peu différente, il me semble que "Back to business" est plus approprié ici (puisqu'on "revient aux affaires habituelles" après la CdM) - mais bon pas de quoi en ch.er une pendule non plus hein... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 11 Juil 2006, 10:34

Rocca a écrit:le vengeur, je pense que le fait qu on joue jsute apres la coupe du monde ca y joue

l ambiance sera pas trop forte

C'est clair...

Là j'avoue que c'est dur de revenir aux occupations domestique... c'est comme allait jouer Metz apres une demi-final de LDC.... quelque soit l'enjeu... ça manque de gout...

Raison de plus pour eux de faire un bon match et de relancer notre interet...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 11 Juil 2006, 10:59

perso, je le sens pas du tout, en plus le match aller se joue à Istres ......

on ne va pas passer ce tour, que l'on va jouer comme un match de préparation.

Dniep est très fort.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 11 Juil 2006, 11:08

Dniep est très fort.

Faudrait peut être arreter de dire n'imp quand même. #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jod.ko » 11 Juil 2006, 11:19

Tout dépend ce qu'on vise apres tout...

En tout cas, si certains sont deja ambitieux au point de trouver que Dnieptruc est digne d'être parmis les fortes équipes par rapport à nous, ils vont tres vite se faire bien chier. Cela dit, ce seront peut etre les moins décus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 11 Juil 2006, 11:28

Coyote a écrit:On joue notre saison et surtout notre mercato sur ce match...

Ah, non, stp. Pas de pression exagérée sur ce match. Si on gagne, tant mieux, si on perd, tant pis. La priorité absolue est le championnat.

Je ne suis pas sûr que ça changera grand chose pour le mercato. Les meilleurs joueurs ne sont attirés que par la LDC. L'UEFA, c'est sympa quand ton équipe la joue, mais autrement, tout le monde s'en bat les choses. Avec raison, d'ailleurs.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar PopolJack » 11 Juil 2006, 11:36

Dniep, ils avaient sorti un club français ya pas longtemps en UEFA non?
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 11 Juil 2006, 11:43

LoRdZ, non.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 11 Juil 2006, 11:45

dlb1664 a écrit:
Dniep est très fort.

C'est peut etre exageré, mais il ne sont pas a prendre a la legere.... c'est pas un club chypriote ou géorgien... ils sont chaque année en coupe d'Europe, sortent regulierement des equipes de valeurs, les voyages là bas sont toujours perilleux, et je crois qu'ils ont plus de competition que nous dans les jambes...

Alors on rencontre pas le Milan AC mais si on se mefie pas ... c'est sur qu'on pourra enchainer sur les matchs amicaux et se concentrer sur le championnat...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 11 Juil 2006, 11:50

le vengeur a écrit:
dlb1664 a écrit:
Dniep est très fort.

C'est peut etre exageré, mais il ne sont pas a prendre a la legere.... c'est pas un club chypriote ou géorgien... ils sont chaque année en coupe d'Europe, sortent regulierement des equipes de valeurs, les voyages là bas sont toujours perilleux, et je crois qu'ils ont plus de competition que nous dans les jambes...

Alors on rencontre pas le Milan AC mais si on se mefie pas ... c'est sur qu'on pourra enchainer sur les matchs amicaux et se concentrer sur le championnat...

Pour ceux qui ont la mémoire courte,on les a affrontés il y a 2 ans en 1/16 et c'était notre match le + difficile en UEFA.1-0 puis 0-0 au retour avec un but chanceux de Drogba sur péno,auparavant la frappe de Melashenko avait touché la barre transversale de Barthez.De cette époque,il reste que Habib Beye coté marseillais.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Juil 2006, 12:22

De cette époque,il reste que Habib Beye coté marseillais.

Et coté Dnieptruc ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 11 Juil 2006, 12:24

si on a peur de dniepr, faut arretre la L1 et aller jouer en NAtional
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 11 Juil 2006, 12:28

sonny, fais gaffe à pas donner de mauvaises idées, n'oublie pas que l'Anigo nous lit peut-être... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 11 Juil 2006, 12:30

peezee a écrit:sonny, fais gaffe à pas donner de mauvaises idées, n'oublie pas que l'Anigo nous lit peut-être... :mrgreen:

s'il sait lire comme il sait parler, on risque rien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 11 Juil 2006, 12:32

:lol: La confiance règne, je sens qu'avec le fameux duo Anigo-Emon on est partis pour une saison exceptionnelle au niveau des supps... :ptdr:

"Vous êtes déprimés? Rien ne va? Venez donc faire un tour sur OMlive.com saison 2006-2007, bien mieux que le tranxène ou que Rires et Chansons!". 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Sebseb » 11 Juil 2006, 12:37

jod.ko a écrit:
De cette époque,il reste que Habib Beye coté marseillais.

Et coté Dnieptruc ?

Jodko.

Melashenko,Radchenko,Kernozenko leur gardien qui nous a fait beaucoup d'arrets il y a 2 ans ainsi que Nazarenko,Rusol,Shelayev mais eux ne joueraient pas puisqu'ils ont disputé la WC 2006 et ont été en 1/4 de finale.

Ah oui,il reste aussi Anigo,coté marseillais 8)

Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin