Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pitié changeons d'attitude

10 Juil 2006, 20:19

Ce soir je fait un topic il sera peu être lock mais je m'en fout il faut que sa change le comportement des Français est inadmissible comme d'habitude en cas de défaite alors si comme moi vous en avez marre et ne voulez plus qu'on passe pour les pires rageux de la planéte dite stop avec moi sur ce topic :!:
Merci

10 Juil 2006, 20:20

DiMéco63, Fais comme moi, zappe ;)

10 Juil 2006, 20:20

Stop à quoi précisément ?

10 Juil 2006, 20:22

ah parce que tu penses que c'est typiquement francais ?

lol :roll:

10 Juil 2006, 20:23

il a raison , prenons exemple sur les italiens.

10 Juil 2006, 20:23

J'ai pas suivi là :-k

10 Juil 2006, 20:25

Magneto, ta peu être raison :|
Thorgal bien je ne sait pas moi pourquoi ne pas arrêter 50000 excuses du genre l'arbitre à utiliser la vidéo pour ZZ et alor :?: il y'à rouge c'est indiscutable et tout les Français faisait chier le monde pour l'instauration de la vidéo y'à 2 semaines :shock: de plus inventer des histoires sidérantes comme quoi les Italiens sont des fachos comme j'ai pu le lire ici et la stop faut arrêter le délire surtout nos leçons de morale mais :ptdr: quoi je rappelle à tout le monde qu'aux derniére présidentielles LePhaine était en "finale" :shock: alors les autres pays ils rigolent bien quant ils nous écoutent débiter nos conneries et nos leçons de morale

10 Juil 2006, 20:26

bon on a fait le tour de la question... on va fermer

10 Juil 2006, 20:27

Thorgal, je crois qu'il veut dire stop à la mauvaise foi hargneuse qui fait cracher sur l'adversaire vainqueur. Faut dire, certains pensent ici que le rouge de Zidane n'était pas mérité 8) , d'autres traitent les Italiens de fachos, etc. :wink:

10 Juil 2006, 20:29

Si ca fait plaisir a certains de s'acharner sur Materazzi... Laissons-les se faire plaisir.

10 Juil 2006, 20:30

Boudoum93 ben je te garantie pour avoir un peu voyager en Europe que notre réputation n'est pas bonne du tout contrairement à ce que pensent tout les français :roll: nos leçons de morale sont assez mal vu surtout quant il voit ce qu'on fait chez nous alors les médias nous bassinent avec des trucs du genre "notre position sur l'Irak plébiscité dans le monde" ouais super c'est bien mais ils oublient de dire que depuis 95 et les essais nucléaires dans le pacifique on étaient wanted dans le monde entier et j'en passe alors voila quoi stop le délire Chauviniste insupportable des Français :evil:

10 Juil 2006, 20:31

c'est bien ce que je disais c'est une attitude 100 % francais #-o

n'importe quioi, qd les italiens, les espagnols les anglais perdent, aussi ils sont dignes peut etre ?

Faut arréter c'est une attitude de supporters point barre

Thorgal, d'accord on est pas d'accord donc on va fermer je vois le genre French style quoi :roll: et on aurat qua dire que je mange des enfants et que j'était dans le 3éme reich aussi comme sa c'est plus simple pour tout le monde #-o

+ 1 avec le thème de ce topic. Ne soyons pas mauvais joueurs (sauf quand il s'agit de l'OM bien sûr).

Soyons quand même indulgents avec ceux qui réagissent verbalement de façon trop virulente, sous le coup de l'émotion, mais qui au fond sont des mecs bien ce qui est le cas de la plupart des omlivers.

10 Juil 2006, 20:33

fourcroy + 1000 exactement c'est tout ce que je veu dire mais enfin si on accepte pas le simple fait de perdre on ne se présente pas dans les compétitions sportives c'est tout :|
Modifié en dernier par DiMéco63 le 10 Juil 2006, 20:33, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 20:33

DiMéco63 a écrit:Boudoum93 ben je te garantie pour avoir un peu voyager en Europe que notre réputation n'est pas bonne du tout contrairement à ce que pensent tout les français :roll: nos leçons de morale sont assez mal vu surtout quant il voit ce qu'on fait chez nous alors les médias nous bassinent avec des trucs du genre "notre position sur l'Irak plébiscité dans le monde" ouais super c'est bien mais ils oublient de dire que depuis 95 et les essais nucléaires dans le pacifique on étaient wanted dans le monde entier et j'en passe alors voila quoi stop le délire Chauviniste insupportable des Français :evil:
perso jai pas l'impression qu'on est wanted plus que d'autres dans le monde.
On est des stars au japon ,en inde ,dans le sud est asiatique , dans le moyen orient etc
j'en connais bcp qui peuvent pas en dire autant

10 Juil 2006, 20:34

marseillais4ever a écrit:il a raison , prenons exemple sur les italiens.

:ptdr:

10 Juil 2006, 20:35

Boudoum93 quant les Anglais perdent ainsi que les Espagnols ils ont une autre classe je t'assure je sais pas si ta écouter les commentateurs Espagnols mais ils on dit et je cite "ZZ, ZZ ,ZZ, ils nous à tous mis à la retraite el maestro "

10 Juil 2006, 20:36

DiMéco63 a écrit:si on accepte pas le simple fait de perdre on ne se présente pas dans les compétitions sportives c'est tout :|

D'accord avec toi. Enfin, en même temps, une défaite comme celle d'hier est dure à avaler.
Calabrais, c'est vrai, quand tu t'y mets, tu as un petit côté donneur de leçons... :wink:

10 Juil 2006, 20:37

marseillais4ever oui sa s'appelle la dissonance cognitive qui sévit beaucoup en France je trouve on voit un peu trop que ce qu'on à envie de voir
Sujet verrouillé