Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Juil 2006, 20:38

DiMéco63, tu critiques le chauvinisme certes , mais alors évite nous l'excès inverse , a savoir c'est mieux ailleurs, les autres ils ne font jamais ça etc...

10 Juil 2006, 20:39

DiMéco63 a écrit:Thorgal, d'accord on est pas d'accord donc on va fermer je vois le genre French style quoi :roll: et on aurat qua dire que je mange des enfants et que j'était dans le 3éme reich aussi comme sa c'est plus simple pour tout le monde #-o

mais de quoi tu parles ?? :shock:

t'es sur un forum de l'OM qui accessoirement évoque l'actu des Bleus. Si t'as des aigreurs sur la politique de la France ou sur d'autres sujets tu les évoques ailleurs

il sert à quoi ce sujet à part bouder ? tu pouvais pas mettre un post dans les autres topics ??

10 Juil 2006, 20:40

DiMéco63, un sujet pour ca :roll:

10 Juil 2006, 20:41

fourcroy bien sur la défaite d'hier et dur à avaler comme . . . toutes les défaites sportives quoi surtout en finale mais franchement vous vous imaginé si à la derniére finale contre le PSG on avait sorti des trucs bidons du genre "ils on des supporters fachos etc etc" faut pas déconner non plus c'est trop facile sa à chaque fois qu'une défaite surviens je charge mon adversaire c'est pas acceptable et anti-sportif et chauvin qui est je le rappel le pire des sentiments menant aus stéréotypes et puis enfin au nationnalisme

10 Juil 2006, 20:43

DiMéco63, Les anglais ? LoL

Les italiens dignes ? LoL
Leurs reactions après l'euro 2000 etaient dignes ?
loin de la (la france a eu de la chance et patati et patata

Les Espagnols ?
idem

Les portuguais ? lol lol et rien que lol

Le supporter est a la base d'une mauvaise foi invraisemblable.
Que tu critiques l'attitude supportrice des francais et en plus que tu confondes avec la manière dt est vu le francais a l'etranger, c'est qd meme enorme.

on parle de foot, faudrait pas tt confondre

10 Juil 2006, 20:43

Travis Bickle bon point pour toi tu as raison sur le coup ma haine de la France depuis 4/5 ans me fait exagérer c'est vrai mais franchement en chauvinisme on est vraiment les pires au monde M.Montaigne en parler dans ses "Essais" de maniére scandaliser y'à deja plus de 700 ans :shock:

10 Juil 2006, 20:44

DiMéco63 a écrit:fourcroy bien sur la défaite d'hier et dur à avaler comme . . . toutes les défaites sportives quoi surtout en finale mais franchement vous vous imaginé si à la derniére finale contre le PSG on avait sorti des trucs bidons du genre "ils on des supporters fachos etc etc" faut pas déconner non plus c'est trop facile sa à chaque fois qu'une défaite surviens je charge mon adversaire c'est pas acceptable et anti-sportif et chauvin qui est je le rappel le pire des sentiments menant aus stéréotypes et puis enfin au nationnalisme

on a qd meme chercher des excuses bidons comme tt bon supporter (l'arbitre, mendy etc etc)

10 Juil 2006, 20:45

Travis Bickle a écrit:DiMéco63, tu critiques le chauvinisme certes , mais alors évite nous l'excès inverse , a savoir c'est mieux ailleurs, les autres ils ne font jamais ça etc...

voila tt est dit

10 Juil 2006, 20:46

:arrow: café?

10 Juil 2006, 20:47

Thorgal mais justement c'est pas pour bouder c'est tout l'inverse la France à perdu donc accepter le moi je dit bravo aux Italiens c'est tout ils ont gagné ceux qui je vous le rappelle peut arriver quant même dans une finale sportive et oui l'adversaire veut gagner aussi :lol:
Sujet verrouillé