Juste pour ajouter un petit quelque chose à tous ce qui a été dit sur L'equipe de France et Zizou.
voilà en fait je suis un peu étonné sur tout ce que j'entend depuis ce matin a la radio et un peu partout....
certains sont triste ou choqués de ce qu'il s'est passé hier, mais quand j'entend certains supporter cracher sur l'equipe de France, sur Zidane ou sur d'autre membre de l'equipe, là j'ai du mal a suivre, en effet il y a huit ans on était tous a fond derriere eux et ajourd'hui (ou si je dois etre plus precis depuis le debut de la coupe du monde) on leur crache a la gueule, alors certe depuis cet apres-midi et le retour de la france ça va mieux.
Mais voilà maintenant on a perdu, Zidane a fait un grosse bourde et les medias sont tous là a dire, a" cause de lui on a perdu" "il nous a fait perdre la finale" etc... et maintenant qu'on a perdu la en finale on voit des gens pleurer crier, c'est le comportement type du supporter versatile.
Les joueurs et Zizou sont surement les plus malheureux, nous en tant que supporter on peut l'etre, mais eux sont surement les plus triste, c'est tout un groupe qui a perdu.
Tout ca pour dire que ça me saoule de voir des supporters gueuler en disant que c'etait des chevres (aux vus des 2 premiers matchs du mondial meme si c'est vrais que les performances n'etaient pas de tout premier ordre) et apres on bas l'espagne le bresil et le portugal et là notgre equipe nationale devient la meilleure du monde.
Voilà c'etait un petit coup de gueule qui peut sembler inutile et ininterressant mais bon c'est comme ça!!!!
Si un modo veut verrouiller y a no soucy
Et au fait merci les bleus et un petit bravo au petit Ribery que j'ai bien aimé sur tout le mondial, un gros aurevoir au quatres "vieux" qui vont quitter l'equipe