Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2004, 16:31
Voilà un article qui traite des relations Perrin-joueurs, je vous laisse seuls juges :
Le succès face à Strasbourg, en Coupe de France, était donc un vulgaire leurre. Car le contrat de confiance entre Alain Perrin, le manager général et des joueurs relégués à quinze longueurs de Monaco et huit du PSG, est bel et bien rompu. Selon des sources internes au club, l'ancien Troyen, invaincu jusqu'alors en Bourgogne, abattait sa dernière carte face à Auxerre. Il a joué et perdu. « Dans l'avion qui nous menait à Auxerre, on n'entendait pas une mouche voler ! », confie, désabusé, un joueur phocéen.
Maladroit dans la zone de vérité Les prochaines échéances, avec en filigrane l'importantissime réception du PSG, le 24 janvier en Coupe de France, obligent Bouchet, en homme avisé, à agir. Remplacer Perrin, mais par qui ? La solution interne représentée par José Anigo, le responsable du centre de formation, a ses partisans. D'autres observateurs, à commencer par Philippe Piola, l'influent numéro deux de l'OM, privilégient la thèse extérieure (Baup ou Mézy).
A suivre. En tout cas il est clair qu'il faut faire quelque chose, il y a des corbeaux dans le groupe qui expliquent quotidiennement les secrets de verstiaire au journal le parisien... Et qui disent que perrin est isolé dans les vestiaires.
11 Jan 2004, 16:36
ouais fin il cite le numero deux de l'om, et comment ne pas les croire, meme si il en rajoute beaucoup, je pense pas que ca aille super entre les joueurs et perrin, mais on ne sait ce qui ce passe donc je ne peu croire ou ne pas croire cette article
11 Jan 2004, 16:43
kel connerie de virer perin selui qui a ten fait ^pour le club qui nous a sorti de la merde et maintenant vous vouler le virer l anner derniere vous plaigner du spectacle et maintenan quil essaie avec 1 442 comme monaco le real etc SER les milieu que faut virer envoir MERIEM ET VASCOUSHECK il ne save pas acceler le jeu ni tire un coufranq encore moin frapper de loins .si yavaigiuly et rothen sa serer po la meme chose alor rld fer cel ce chose
11 Jan 2004, 16:45
oui Rivera, il faut le prendre comme cela, comme un indice supplémentaire disons. Mais le nier comme Warmuz ne sert à rien : ce n'est ni le premier ni le dernier article qui informe des tensions entre runje, dvb drogba perrin et les autres. Il suffit de voir le terrain et la tension palpable pour s'en rendre compte. Continuez de nier, et l'OM s'enfoncera dans le bas du classement... Il faut du changement à l'OM !
Concernant les sources je fais un truc à part : si l'Equipe c'est ringard, foot transferts pas sur, RMc mythomanes et le parisien pas objectif, on se demande quelles sources croires !!!
11 Jan 2004, 16:45
oui Rivera, il faut le prendre comme cela, comme un indice supplémentaire disons. Mais le nier comme Warmuz ne sert à rien : ce n'est ni le premier ni le dernier article qui informe des tensions entre runje, dvb drogba perrin et les autres. Il suffit de voir le terrain et la tension palpable pour s'en rendre compte. Continuez de nier, et l'OM s'enfoncera dans le bas du classement... Il faut du changement à l'OM !
Concernant les sources je fais un truc à part : si l'Equipe c'est ringard, foot transferts pas sur, RMc mythomanes et le parisien pas objectif, on se demande quelles sources croires !!! Pas de fumée sans feu comme on dit, il ya nécessairement une base de vérité, peut etre amplifiée, mais pas tant que ça quand on voit les résultats... C EST LA HUITIEME DEFAITE CONSECUTIVE, réveillons nous :!!!
11 Jan 2004, 16:48
Non
Fan_de_Coach Vahid, Je ne le nie pas !
C'est clair qu'il y a anguille sous roche
,mais avoues que le Parisien c'est un peu leur job de dire des conneries?
11 Jan 2004, 16:48
mahmoudboss2003 a écrit:kel connerie de virer perin selui qui a ten fait ^pour le club qui nous a sorti de la merde et maintenant vous vouler le virer l anner derniere vous plaigner du spectacle et maintenan quil essaie avec 1 442 comme monaco le real etc SER les milieu que faut virer envoir MERIEM ET VASCOUSHECK il ne save pas acceler le jeu ni tire un coufranq encore moin frapper de loins .si yavaigiuly et rothen sa serer po la meme chose alor rld fer cel ce chose
C'est bien perrin qui les a recrutés non ???
Sinon au bout de huit défaites consécutives je pense qu'il faut se remettre en question. Perrin le refuse, il est persuadé d'être ds son bon droit apres ses performances passées...
11 Jan 2004, 16:49
perrin rest ge vous rapell que des con avair=t un 10 talentueux on etait combien (marcelinio
11 Jan 2004, 16:51
Guillaume Warmuz a écrit:Non
Fan_de_Coach Vahid, Je ne le nie pas !
C'est clair qu'il y a anguille sous roche
,mais avoues que le Parisien c'est un peu leur job de dire des conneries?
Lol oki on est d'accord, il y a quand même anguille sous roche
Le parisien exagère tout en effet, mais ils partent toujours d'une révélation. Ils ont des taupes parmi les joueurs de l'OM qui les informent des secrets de vestiaire, il ya deux articles par semaine en ce moment dessus.
Pas très classe...
11 Jan 2004, 16:53
de toute maniere dans la mesure ou visiblement le groupe ne supporte plus perrin c maintenant une evidence il n'y aura pas de miracle c lui ou les joueurs
il est evident qu'on connait la fin perrin devra partir maintenant c sur soit dans les semaines a venir soit a la fin de saison
les precedents nous montre qu'a chaque fois qu'un entraineur avait son groupe contre lui il partait systematiquement
quand a bouchet il espere quoi en fermant les yeux sur le probleme interne ....... un miracle que les choses se calment du jour au lendemain ?
lui qui est si fort en langue il devrait deja s'occuper du probleme de communication qui concerne son coach a ses joueurs
11 Jan 2004, 16:58
Baup a refusé le Celta Vigo ya quelques jours... C'etait peut-etre un signe de sa part pour Bouchet ?
11 Jan 2004, 17:00
c es koi tes 8 deffaite consecutive ??? parceque l om a bien gagne a lille , et y a pas eu 8 match depuis qd meme...SI ?? et puis y a eu un nul contre strasbourg et c es pas une defaite ca ....
11 Jan 2004, 17:04
MAFIAK1FRY a écrit:c es koi tes 8 deffaite consecutive ??? parceque l om a bien gagne a lille , et y a pas eu 8 match depuis qd meme...SI ?? et puis y a eu un nul contre strasbourg et c es pas une defaite ca ....
c' est un topic sur perrin, tu as oublié le :
PERIN PIN PIN TA MERE C'EST MARY POPPINS..........
Modifié en dernier par
gone0107 le 11 Jan 2004, 17:06, modifié 1 fois.
11 Jan 2004, 17:05
mahmoudboss2003 a écrit:kel connerie de virer perin selui qui a ten fait ^pour le club qui nous a sorti de la merde et maintenant vous vouler le virer l anner derniere vous plaigner du spectacle et maintenan quil essaie avec 1 442 comme monaco le real etc SER les milieu que faut virer envoir MERIEM ET VASCOUSHECK il ne save pas acceler le jeu ni tire un coufranq encore moin frapper de loins .si yavaigiuly et rothen sa serer po la meme chose alor rld fer cel ce chose
on est ingrats hein?
11 Jan 2004, 17:14
ben meme quand ils arrivent sur le terrain avant le match ou dans les vestiaires ils ont systematiquement une tete de zombie ...... il doit y avoir une ambiance depuis des semaines
11 Jan 2004, 17:15
gone0107 a écrit:MAFIAK1FRY a écrit:c es koi tes 8 deffaite consecutive ??? parceque l om a bien gagne a lille , et y a pas eu 8 match depuis qd meme...SI ?? et puis y a eu un nul contre strasbourg et c es pas une defaite ca ....
c' est un topic sur perrin, tu as oublié le :
PERIN PIN PIN TA MERE C'EST MARY POPPINS..........
j avoue j ais fais de la merde sur ce coup la
alors je recommence:
PERIN PIN PIN TA MERE C ES MARY POPPINS TU GICLE ET TU GICLE PIN PIN
bon la question maintenant
c es koi tes 8 deffaite consecutive ??? parceque l om a bien gagne a lille , et y a pas eu 8 match depuis qd meme...SI ?? et puis y a eu un nul contre strasbourg et c es pas une defaite ca ....
11 Jan 2004, 17:22
ho dis donc , c es koi ces 8 defaite d affiler ??? ca fais pas 8 fois de suite que l om perd qd meme ??? j exige une reponse entant que parisien d omlive et plus vite que ca , parceque moi j ais les ip de tout le monde ici les acce des admin et je peut tout faire sauter ok ?
11 Jan 2004, 17:33
virer ^perrin et le cauchemar commencera.....