Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Jan 2004, 21:26

MOi je crois que les joueurs ne sont plus avec perrin donc un nouvel entraineur fera du bien

11 Jan 2004, 21:50

pierpaolo a écrit:Bon de toutes façons, Perrin devra s'en aller, en dehors de ses erreurs de mise en place tactique, de gestion humaine et de coaching.
Le big problème c'est que les joueurs ne l'écoutent plus. cf Drogba, DVB qui zappent complètement ses conseils.
en ce qui concerne la réunion où les joueurs lui auraient renouvellé leur confiance.
il ya trois choix, Soit Perrin nous ment.`
soit Bouchet minimise cet aspect des choses et nous ment lui aussi.
Soit et c'est celà que je crois, les joueurs sont des lâches, incapables de lui dire en face qu'ils ne veulent plus de lui...
ils préfèrent parler par torchon interposé.
Runje, c'est la gangrène même.
Je propose un leimotiv au vel à hurler sur l'air des lampions, aux joueurs.
"Joueurs fermez vos gueules et jouez"
Ces empaffés s'ils veulent carrer Perrin, celà signifie qu'ils en ont rien à foutre du club et de ses supporters que leur petit intérêt personnel passe avant tout.
quelle mentalité de merde ! quels petits joueurs! quand on a quelque chose à dire on le dit et on fait son métier de manière professionnelle.
Quand un acteur n'écoute pas son metteur en scène, ça donne une ambiance de merde et un film de merde. Parce que tout le monde fait n'importe quoi.
Si les acteurs jugent le metteur en scène mauvais, ils lui disent ou en parlent à qui de droit et on en change ou ils quittent le projet.
Il ya une chose qui me débecte dans la vie, c'est l'hypocrisie et la lâcheté...
Joueurs MONTREZ QUE VOUS SAVEZ JOUé AU LIEU DE VOULOIR CARRER L'ENTRAINEUR.
DROGBA et CIE, VOUS VENEZ DE CLUBS DE MERDE OU VOUS ETIEZ RIEN? C'EST L'OM QUI FAIT DE VOUS DE STARS. ALORS VOS GUEULES...
ALORS RESPECTEZ LE CLUB ET SES MILLIONS DE SUPPORTERS.
Si perrin s'en va et qu'ils jouent mieux, ça en dit long sur leur petitesse.
Parce que quand SYTCHEV manque un but comme celui d'hier, Hemdani se prend les pieds dans le tapis comme Candeloro, DVB se fait berner comme un débutant, Christanval avance comme une limace, Drogba vise les poteaux et Mido s'endort, que peut faire l'obtus de Perrin ?
il n'a qu'à mettre ceux qui l'apprécient et les joueurs de CFA sur le terrain.
Les autres qu'ils aillent se remettre en question et qu'ils se regardent dans une glace, ils verront leur laideur.
je suis d'accord avec toi. LA solution serait de mettre certains joueurs sur le bac et ne faire jouer que les morts de faim de la CFA. Ils ne feront pas pire qu'actuellement.
Le staff aura t il les couilles de l'appliquer?

Changer de coach est la facilite.
Que ferons nous lorsqu'apres 15j les joueurs auront decide que le nouveau coach doit encore se casser?

Non!! Le patron doit rester le coach et le president sinon on pas fini avec les embrouilles de joueurs a l'ego surdimensionne.

11 Jan 2004, 21:53

beenie je pense moi aussi que mettre ceux qui poussent derriere et qui se défoncerait a défaut d autre choses mais la question que tu pose la réponse a la question est claire c est non malheureusement.............. sinon il l aura déja fais !!

11 Jan 2004, 21:55

y a plus rien a ajouter :wink:

Le patron doit rester le coach

Je regrette que Perrin ne gueule pas plus lors des matchs :roll:

Mais bon c est pas en virant que nos joueurs se transformeront en star de foot #-o

11 Jan 2004, 22:03

Ce qui est rageant c'est qu'avec notre effectif, on peut serieusement penser jouer les 3 premieres places. Ils font chier a ne pas se defoncer.
Regarder bordeaux, ils ont mis des jeunes et ca a marche.

11 Jan 2004, 22:09

on a pas de chance aussi, barre poteaux on a tout depuis 3mois hélas
allez bon dieu, qu on marque plus facilement :mrgreen:

par contre etre dans les 3 premiers c cho
ASM - OL - AJA rien qu eux 3 ça siignifient qq chose
apres t as les psg Sochaux Nantes.....
Moi je dis dans les 5 premiers c bien et dans les 3 premiers c tres bien !!!
et 1er c excellent :mrgreen:

11 Jan 2004, 23:06

tiens c est deja la 4eme fois de la saison QU ON SAIT DE SOURCES SURES QUE PERRIN VA ETRE VIRE LA SEMAINE PROCHAINE

les journalistes inventeraient ils des trucs qd ils ont rien a dire ??? :roll:

11 Jan 2004, 23:37

McM a écrit:y a plus rien a ajouter :wink:

Le patron doit rester le coach

Je regrette que Perrin ne gueule pas plus lors des matchs :roll:

Mais bon c est pas en virant que nos joueurs se transformeront en star de foot #-o

Il a piqué une gueulante ( justifiée ) contre les joueurs apres le match allé qualificatif en CL et ensuite il c'est fait tiré dessus a boulet rouge. Et maintenant on lui repproche trop de laxisme. Je pense que la vérité du vestiaire ne nous appartiens pas.

11 Jan 2004, 23:42

Cookies a écrit: Je pense que la vérité du vestiaire ne nous appartiens pas.

oh que c'est beau :mrgreen:

11 Jan 2004, 23:44

la vérité du vestiaire ne nous appartiens pas.

c' est beau comme phrase =D> =D> =D> :mrgreen:

11 Jan 2004, 23:46

gone0107, je suis trop rapide pour toi 8)

12 Jan 2004, 00:38

les joueurs sont derriere perrin....

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4438

12 Jan 2004, 00:42

b.harper, ouh la il doit avoir mal au Q !!!

ok je connais le chemin :mrgreen:

12 Jan 2004, 00:47

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:twisted:

12 Jan 2004, 00:49

Je pense que ce qu'il manque à cette équipe de l'OM, loin d'être ridicule sur le papier, c'est un boss ... OK vous avez un petit pb d'inspiration au milieu mais il vous manque un mec capable de prendre la place de Leboeuf (eh oui), un type respecté ayant de l'expérience et capable de relayer les consignes du coach ...

VB est incapable d'avoir ce role, mido cause pas 2 mots de Francais et Drogba est déjà au four et au moulin ...

12 Jan 2004, 01:56

des gars comme ca, ca courent pas les rues

12 Jan 2004, 02:11

Lamouchi c'est pas idiot :oops:

En + il appartient toujours a Parme donc si l'Inter accepte de casser son pret, il peut partir 8)

12 Jan 2004, 04:52

b.harper a écrit:les joueurs sont derriere perrin....

jue comprend pas ton lien... Ca parle de l infirmerie, je ne vois aucun rapprot avec le fait que les joueurs soient derriere Perrin !

12 Jan 2004, 05:21

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
b.harper a écrit:les joueurs sont derriere perrin....

jue comprend pas ton lien... Ca parle de l infirmerie, je ne vois aucun rapprot avec le fait que les joueurs soient derriere Perrin !

A mon avis il voulait mettre ca http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4437

12 Jan 2004, 07:38

je viens de lire le lien.
c'est qd meme tres bizarre cette affaire. Est il sincere ou c'est de l'intox?
Répondre