par Rivera » 11 Jan 2004, 18:01
J'ai lu, que A 0arrngement y avait durant et il parlait de la merde de chez merde.
l'invité est................ J.P DURAND, et il dit quoi ? que des conneries, toujours pareil, il faut la vérité du terrain, ça parle de médiocrité, de manque de fond de jeu, de bonne deuxième mi-temps, qu'il faut que les joueurs se lachent, de la folie, que BARTHEZ a essaye d'insufler de la dynamique, les journalistes sont déçu, personne ne pose les bonnes questions, et JP, serait il autorisé à répondre. aussi que maintenant, on va aller chez tous les gros qu'on a reçu, et ou on a pas toujours été bon.
il a dit que les joueurs étaient jeunes. qu'il fallait qu'on sorte le tête hors de l'eau.DE BONO, lui dit que certains joueurs ne sont pas fait pour jouer à l'OM, car la pression. la discussion est nulle, elle n'apporte rien de constructif, et bla bla bla et bla bla bla.
J.Phi, maintenant nous parle de pas d'argent pour une star, et MERENS lui répond que l'OM a des soutiens, on les connait, alors il comprends pas, moi non plus, c'est bien, christanval, pense qu'on peut toujours se qualifier pour la LDC, y a de l'espoir les mecs, s'il l' a dit, c'est que c'est vrai ( gag)vous rendez vous compte que nous avons pas mal de joueurs qui sont à 15, 20 % en dessous de leurs moyens? j'hallucine.j'attends d'entendre qu'on nous annonce une ou deux arrivées, mais j'ai eu tord de rever, il ne sort rien pour l'instant, pourtant ça cause des départs pour la CAN, avez vous entendu la réaction de MIDO, il dit qu'il manque quelque choses sur le terrain, et il espère que le coach le voit aussi, car sinon, on va perdre beaucoup de match, et en plus il s'en va, ah le bougre.ça y est on parle d'une arrivée, le retour de MARLET pour remplacer MIDO, voila, c'est tout, ce sont les notes, le grand belge prend une sacré douche à 4 partout.bon, je décroche, car il n'y aura rien de plus, salut les potes, et courage fuyons.