Perrin est écarté selon des sources internes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Maf » 11 Jan 2004, 17:40

put1 les mec .... ca parle de l om ou koi ici ?? les 10 dernier match de marseille toute compet confondu ??
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 17:47

mahmoudboss2003 a écrit:virer ^perrin et le cauchemar commencera.....

et comment tu qualifies ce que ns somms en train de vivre?
un orgasme footbalistique?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fougasse » 11 Jan 2004, 17:57

la solution ? on demande a delarue de faire "ca se discute" avec perrin , bouchet , drogba, mido, van buyten, runje et rld ......... et en invité vedette bernard tapie
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Rivera » 11 Jan 2004, 18:01

J'ai lu, que A 0arrngement y avait durant et il parlait de la merde de chez merde.

l'invité est................ J.P DURAND, et il dit quoi ? que des conneries, toujours pareil, il faut la vérité du terrain, ça parle de médiocrité, de manque de fond de jeu, de bonne deuxième mi-temps, qu'il faut que les joueurs se lachent, de la folie, que BARTHEZ a essaye d'insufler de la dynamique, les journalistes sont déçu, personne ne pose les bonnes questions, et JP, serait il autorisé à répondre. aussi que maintenant, on va aller chez tous les gros qu'on a reçu, et ou on a pas toujours été bon.
il a dit que les joueurs étaient jeunes. qu'il fallait qu'on sorte le tête hors de l'eau.DE BONO, lui dit que certains joueurs ne sont pas fait pour jouer à l'OM, car la pression. la discussion est nulle, elle n'apporte rien de constructif, et bla bla bla et bla bla bla.
J.Phi, maintenant nous parle de pas d'argent pour une star, et MERENS lui répond que l'OM a des soutiens, on les connait, alors il comprends pas, moi non plus, c'est bien, christanval, pense qu'on peut toujours se qualifier pour la LDC, y a de l'espoir les mecs, s'il l' a dit, c'est que c'est vrai ( gag)vous rendez vous compte que nous avons pas mal de joueurs qui sont à 15, 20 % en dessous de leurs moyens? j'hallucine.j'attends d'entendre qu'on nous annonce une ou deux arrivées, mais j'ai eu tord de rever, il ne sort rien pour l'instant, pourtant ça cause des départs pour la CAN, avez vous entendu la réaction de MIDO, il dit qu'il manque quelque choses sur le terrain, et il espère que le coach le voit aussi, car sinon, on va perdre beaucoup de match, et en plus il s'en va, ah le bougre.ça y est on parle d'une arrivée, le retour de MARLET pour remplacer MIDO, voila, c'est tout, ce sont les notes, le grand belge prend une sacré douche à 4 partout.bon, je décroche, car il n'y aura rien de plus, salut les potes, et courage fuyons.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 11 Jan 2004, 18:06

jai pas bien compris ton post. Les mots qui étaient de JP Durand et de toi sont pas bien séparés.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Rivera » 11 Jan 2004, 18:08

c pas moi c un mec qui a ecrit ca
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 11 Jan 2004, 18:35

Jester a écrit:en même temps sur le Parisien ils disent qu'il n'y a pas eu mots dans l'avion. après tout c'est normal, vous dansez et criez votre joie vous après une défaite ?
Ben eux non plus.

C'etait a l'aller :wink: ("dans l'avion qui les mene a Auxerre")

MAFIAK1FRY a écrit:put1 les mec .... ca parle de l om ou koi ici ?? les 10 dernier match de marseille toute compet confondu ??

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=3674
Y'a pas 8 defaites consecutives :roll:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 11 Jan 2004, 18:36

Bon de toutes façons, Perrin devra s'en aller, en dehors de ses erreurs de mise en place tactique, de gestion humaine et de coaching.
Le big problème c'est que les joueurs ne l'écoutent plus. cf Drogba, DVB qui zappent complètement ses conseils.
en ce qui concerne la réunion où les joueurs lui auraient renouvellé leur confiance.
il ya trois choix, Soit Perrin nous ment.`
soit Bouchet minimise cet aspect des choses et nous ment lui aussi.
Soit et c'est celà que je crois, les joueurs sont des lâches, incapables de lui dire en face qu'ils ne veulent plus de lui...
ils préfèrent parler par torchon interposé.
Runje, c'est la gangrène même.
Je propose un leimotiv au vel à hurler sur l'air des lampions, aux joueurs.
"Joueurs fermez vos gueules et jouez"
Ces empaffés s'ils veulent carrer Perrin, celà signifie qu'ils en ont rien à foutre du club et de ses supporters que leur petit intérêt personnel passe avant tout.
quelle mentalité de merde ! quels petits joueurs! quand on a quelque chose à dire on le dit et on fait son métier de manière professionnelle.
Quand un acteur n'écoute pas son metteur en scène, ça donne une ambiance de merde et un film de merde. Parce que tout le monde fait n'importe quoi.
Si les acteurs jugent le metteur en scène mauvais, ils lui disent ou en parlent à qui de droit et on en change ou ils quittent le projet.
Il ya une chose qui me débecte dans la vie, c'est l'hypocrisie et la lâcheté...
Joueurs MONTREZ QUE VOUS SAVEZ JOUé AU LIEU DE VOULOIR CARRER L'ENTRAINEUR.
DROGBA et CIE, VOUS VENEZ DE CLUBS DE MERDE OU VOUS ETIEZ RIEN? C'EST L'OM QUI FAIT DE VOUS DE STARS. ALORS VOS GUEULES...
ALORS RESPECTEZ LE CLUB ET SES MILLIONS DE SUPPORTERS.
Si perrin s'en va et qu'ils jouent mieux, ça en dit long sur leur petitesse.
Parce que quand SYTCHEV manque un but comme celui d'hier, Hemdani se prend les pieds dans le tapis comme Candeloro, DVB se fait berner comme un débutant, Christanval avance comme une limace, Drogba vise les poteaux et Mido s'endort, que peut faire l'obtus de Perrin ?
il n'a qu'à mettre ceux qui l'apprécient et les joueurs de CFA sur le terrain.
Les autres qu'ils aillent se remettre en question et qu'ils se regardent dans une glace, ils verront leur laideur.
pierpaolo

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Jan 2004, 18:48

MAFIAK1FRY a écrit:c es koi tes 8 deffaite consecutive ??? parceque l om a bien gagne a lille , et y a pas eu 8 match depuis qd meme...SI ?? et puis y a eu un nul contre strasbourg et c es pas une defaite ca .... :?

ca doit être en championnnat je suppose c'est un journaliste de C+ qui a dit ca
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Ryo Saeba » 11 Jan 2004, 19:00

mais non je suis pas viré, c est une blagounette, depuis l arrivé de fabien ca blague de partout :D
Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Maf » 11 Jan 2004, 19:16

attends fan vahid , mars n as pas perdu 8 fois en champ d affiler , y a eu lille entre temps et puis y a bien eu autre chose :?

d ailleur d apres le liens d ' hiphopdemars

L1 OM 2-0 Rennes
CL OM 2-0 Monaco
L1 Bordeaux 1-0 OM
C1 Porto 1-0 OM
L1 OM 1-4 Lyon
L1 Lille 0-2 OM
C1 OM 1-2 Real Madrid
L1 OM 0-1 Paris SG
L1 OM 1-2 Monaco
C1 Partizan 1-1 OM
CL Sochaux 1-0 OM
L1 OM 1-0 Toulouse
CF 32e OM 1-1 (tab) Strasbourg
L1 Auxerre 2-0 OM

sur les 14 dernier match de mars toute compet confondu ca fais 3 victoire 2 match nul et 9 defaite et le maximum de defaite d affiler c es 7 et c es toute compet confondu

vraiment les journaliste parle ds le vent
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 11 Jan 2004, 19:21

ca devient quoi la tout les suppporteurs des clubs autre que marseille qui ouvre leurs gueule
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 19:25

ca devient quoi la tout les suppporteurs des clubs autre que marseille qui ouvre leurs gueule

Ils sont tous supporters de l'OM dans le fond,mais ils ne le savent pas encore :roll: 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar FranckOM64 » 11 Jan 2004, 19:26

Ok pierpalo ya du vrai dans ce que tu dis . les joueurs sont vraiment des lâches sur ce coup . Alors quoi faire ! on va pas virer une dizaine (voire + ) de joueurs mécontents , moi je pense que c'est Bouchet qui doit prendre ses responsabilités car Perrin a trop de trucs a assumer .

Soit il vire Perrin (bof) et il le remplace par un Tigana, Baup, ou autre soit il pousse un grand coup de gueule comme il fait avec la ligue quitte a ce qu'il se mette en danger qu'il choisisse son clan et qu'il arrête de se cacher .

sinon pierpalo dans ton explication je crois avoir compris pourquoi Christophe Lambert fait que des films tout pourris . :wink: :lol:
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
FranckOM64
Newbie

Messagepar FranckOM64 » 11 Jan 2004, 19:27

Ok pierpalo ya du vrai dans ce que tu dis . les joueurs sont vraiment des lâches sur ce coup . Alors quoi faire ! on va pas virer une dizaine (voire + ) de joueurs mécontents , moi je pense que c'est Bouchet qui doit prendre ses responsabilités car Perrin a trop de trucs a assumer .

Soit il vire Perrin (bof) et il le remplace par un Tigana, Baup, ou autre soit il pousse un grand coup de gueule comme il fait avec la ligue quitte a ce qu'il se mette en danger qu'il choisisse son clan et qu'il arrête de se cacher .

sinon pierpalo dans ton explication je crois avoir compris pourquoi Christophe Lambert fait que des films tout pourris . :wink: :lol:
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
FranckOM64
Newbie

Messagepar pierpaolo » 11 Jan 2004, 19:42

Bouchet c'est un démago et un ex journaliste, il veut d'abord assurer ses arrières et ceux de RLD par la même occasion.
Réclamer de l'argent à la ligue c'est bien.`
En réclamer à Dreyfus dont on se demande ce qu'il fout encore là s'il ne veut plus nous aider, c'est mieux.
bouchet arrête de te cacher derrière ton petit doigt.
dreyfus il perdu du pognon à l'OM, il en est responsable, il a pas su s'entourer.
Maintenant l'Om a fait bcq plus pour lui en terme d'image et de notorièté que ses 40 ans de chef d'entreprise. N'est-ce pas 9 telecom, Adidas et les droits de la coupe du monde 2006.
Il yen a plein le cul de se prendre des joueurs de petits clubs, des remplaçants de clubs moyens ou des joueurs à relancer qui ne jouaient plus, tout ça parce que soi disant on a pas de pognon.
Un bon milieu offensif et défensif _ un bon libero, ça nous couterait pas plus cher que toutes nos chevrasses réunies et notre élimination probable de toutes coupe d'Europe l'année prochaine.
On est bien parti pour celà. Ils gèrent l'OM comme une vulgaire entreprise.
Pourtant une entreprise gagnante, c'est celle qui prend des risques, elle peut se planter mais au moins, elle se sera donner les moyens de ses ambitions.
L'ambition pour l'OM passe d'abord par ses résultats sportifs avant toute considération économique.
Si c'est pour vivre de rapines Fuck Bouchet, RLD, Perrin et ces petits joueurs ...
pierpaolo

Messagepar fougasse » 11 Jan 2004, 19:54

enfin dans toute cette tourmente il y en a un qui garde systematiquement sont sourrire c bien perrin c meme assez dingue de voir que depuis des semaines les joueurs ressemblent de + en + a des morts vivants et lui il a une mine superbe affichant son sublime bronzage et que depuis un certain temps il arborde un sourrire avant pendant et apres les matchs
a vouloir faire le mec cool maintenant il en fait peut etre un peu trop
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Rivera » 11 Jan 2004, 19:56

Il manque quelque chose à cette équipe, ce n'est pas à moi de le dire, mais nous n'avons pas ssez de ballons !
il nous manque quelque chose que tout le Monde voit , j' espère que l' entraineur le verra rapidement, Sinon , on perdra encore beaucoup de matches !!!
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Jan 2004, 21:02

Bon ok mais 7 défaites consécutives ca fait quand meme bcp ! je comprend pas pourquoi certains ici disent que tout est génial que perrin est super blabla
il n'apporte pas de mental, quand on voit les 4 défaites de l'OM contre paris alors que ct pas arrivé depuis 20 ans est-ce un hasard ? Depuis quand l'OM a-t-il peur de Sochaux et de Strasbourg ? J'ai envie de voir du beau jeu quand je vois l'OM, et j'ai l'impression de voir des matchs de paris lol, Baup saurait amener du neuf...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar marsol » 11 Jan 2004, 21:25

c'est l'equipe qui a un probleme, un entraineur ne fera que l'empirer
Image
marsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin