par Jon Gruden » 26 Oct 2003, 20:12
ok l' arménie est une toute petite nation du football, mais bon la géorgie et la trinité-tobago aussi pourtant ils ont sorties un Shota Arveladze et un Dwight Yorke, la petite ile de Chypre a déjà sortie un meilleur buteur du chpt grec, y a d' autre ex genre Wanchope du Costa Rica, le paraguay était comique avant Chilavert et Santa Cruz, le Japon avant la génération de Nakata(mm si les raisons sont un peu différantes!), le werder de breme a connu une de ses plus belles periode début 90 avec un buteur Néo-Zelandais, l' Iran a un bon joueur évoluant en Allemagne, l' Islande a Gudjohnsen, la Finlande a (eu) un Litmanen ou un Forsell, israel a un Benayoun(dédicace au PSG!) ou un Revivo, etc... y en a plein d' autres, si ça se trouve ce sera le Madjer, Roger Milla ou Salif Keita arménien!?
moi je l' ai pas vu jouer mais bon il a l' air d' interessé du monde alors sait-on jamais...
de toute façon il est libre en Février donc doit pas couter plus que le jeune qui sort de l' INF dont on est pas certains qu' il finira pas comme Abriel laché par le PSG pour rien à un club de division inférieure ou les jeunes brésiliens qu' ont jamais percé au PSG et à Lyon y a qq années!
y aura toujours 500 fois moins de risque que d' acheter un Severino Lucas!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]