Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 18:05

chris92300, diarra est enorme ,tu as vu le match hier?
par contre je prefererai mettre landreau a la place de coupette

10 Juil 2006, 18:05

chris92300 a écrit:le vengeur, Diarra? #-o

Dis moi ce que tu peux reprocher au petit..... franchement rentrer comme il est rentré dans cette finale ça merite le respect....

10 Juil 2006, 18:06

Pfff Diarra il est nul à part son physique il est pété.

10 Juil 2006, 18:06

chris92300, Diarra n'a pas été bon hier :?: Sinon, le vengeur, tu crois que RD prendra Anelka à la place de Trézeguet ?

10 Juil 2006, 18:08

je me prete au jeu. le gagant sera celui qui aura le plus de joueur dans la liste des 23 pour 2008 si qualif il y a :mrgreen:
donc je vois: coupet/ sagnol, gallas, mexes, abidal/ toulalan, diarra, gourcuff, ribery/saha, henry.
remp :pelé, zubar, givet, evra, J faty/ mavuba flamini,malouda,nasry :oops: , cisse, le jeune de rennes j'ai oulblié son nom

en esperant que d'ici la des jeunes eclates surtout en MO, il est bon de preciser que si viera et thuram reste il prenne deux places de titulaire.

10 Juil 2006, 18:09

Euh, je ne l'aime pas, comme beaucoup ici mais Coupet sera le gardien titulaire de l'EDF :?

10 Juil 2006, 18:09

hello tout le monde!
ma compo est celle ci:
Frey
Sagnol - Mexes - Gallas - tout sauf abidal
Giuly - Vieira - Luccin - Ribéry
Henry - Trezeguet

remplaçants:
Landreau, Pelé ou la halle
Chimbonda, Boumsong, Abidal, Clichy
Malouda, Toulalan ou Mavuba, Diarra ou Flamini, Faubert
Cissé, Saha, Maoulida (s'il continue sur sa lancée)

10 Juil 2006, 18:10

fourcroy a écrit:chris92300, Diarra n'a pas été bon hier :?: Sinon, le vengeur, tu crois que RD prendra Anelka à la place de Trézeguet ?

ah merde.... j'avais oublié que c'etait lui le selectionneur... #-o ... j'espere qu'il va monter a la DTN et que Guy Roux ou Laurent Blanc devienne selectionneur....

10 Juil 2006, 18:10

Landreau

sagnol........boumsong..........gallas.........abidal

...............viera..............diarra

ribery.............................malouda

nasri

henry

10 Juil 2006, 18:12

ruby, Nasri :shock: :shock:

10 Juil 2006, 18:14

Lefoudupuit a écrit:hello tout le monde!
ma compo est celle ci:
Frey
Sagnol - Mexes - Gallas - tout sauf abidal
Giuly - Vieira - Luccin - Ribéry
Henry - Trezeguet

remplaçants:
Landreau, Pelé ou la halle
Chimbonda, Boumsong, Abidal, Clichy
Malouda, Toulalan ou Mavuba, Diarra ou Flamini, Faubert
Cissé, Saha, Maoulida (s'il continue sur sa lancée)

+1 pour Luccin... je suis pour....

par contre faut arreter avec Abidal.... c'est le futur Thuram!!!!!.... il a eu quelques trous dans cette coupe du monde mais dans l'ensemble il a realisé une belle coupe du monde....

et pour ce qui mettent Landreau.... que dire.... les plaisanterie les plus courtes sont les meilleurs...

10 Juil 2006, 18:16

le touriste a écrit:ruby, Nasri :shock: :shock:

et pourquoi pas?? t'aurais misé sur ribéry toi en equipe de france avant qu'il joue à l'om et n'explose
c'est un gars de 198 ans plein de promesse et qui ne demande qu'à confirmer, il aura 23 ans pour la prochaine coupe du monde et il est tout a fait possible qu'il soit en equipe A.

mais attention, je parle du 11 pour le prochain mondial, pas dans l'immédiat, je tenais à préciser

le touriste a écrit:ruby, Nasri :shock: :shock:

pourquoi pas... je suis pour mettre 2-3 joueurs de moins de 20ans dans les futurs liste....

le touriste a écrit:Euh, je ne l'aime pas, comme beaucoup ici mais Coupet sera le gardien titulaire de l'EDF :?
faut pas enterrer frey

-------------------------------pelé--------------------------------------------------
----clerc-----------mexes----------------zubar-------------------abidal---------

-----------------toulalan---------------flamini-------------------------------------

---ribery---------------------------------------------------malouda---------------

--------------------------nasri------------------------------------------------------

-----------------------------------henry--------------------------------------------

8)

remp : diarra , gallas , maurad , trez' ,mavuba , evra , cissé....

10 Juil 2006, 18:18

bourdu13 a écrit:-------------------------------pelé--------------------------------------------------
----clerc-----------mexes----------------zubar-------------------abidal---------

-----------------toulalan---------------flamini-------------------------------------

---ribery---------------------------------------------------malouda---------------

--------------------------nasri------------------------------------------------------

-----------------------------------henry--------------------------------------------

8)

Meghni?? :lol:

10 Juil 2006, 18:18

bourdu13 a écrit:-------------------------------pelé--------------------------------------------------

8)

t'as déjà un jaune... fait gaffe... tu risque d'en prendre un autre là... où sont les 3 meilleurs ... Sagnol, Viera et Gallas..... :mrgreen:

10 Juil 2006, 18:19

On parle du prochain 11 des bleus, pas du onze des bleus dans 2 ou 4ans (bien qu'ils seront proches). Nasri n'a encore rien fait de sa carrière... Il est plus proche de la carrière de Meghni que de celle de Zizou. Faut arréter de le voir en EDF. Sinon on met Ben Arfa et d'autre...

10 Juil 2006, 18:22

vous avez tous l'air d'enterrer meriem

10 Juil 2006, 18:23

marseillais4ever, j'crois qu'il s'est enterrer tout seul :mrgreen:
Répondre