Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Travis Bickle, le mauvais mondial du Brésil est aussi du selon moi au fait que les Cafu, RC, Emerson avaient des statuts de sénateur alors que les remplaçants étaient très bons (peut être meilleurs?).
Ronnie semblait cuit, et le système me semblait inadapté à son association avec Kaka (peuvent-il jouer ensemble d'ailleurs?).
Anh Thom a écrit:Castor_Troy, il a mis un avatar Maoulida, mais il poste pas trop en ce moment pour pas qu'on le voit
ideh a écrit:sonny a écrit:sinon une question, reveillere est blessé ?
Non il a joué le dernier match contre Bordeaux en tant que arriere droit et Clerc en tant que mileu droit!
magic_chris a écrit:Castor_Troy, je crois qu'il se fait blanchir la peau pour resembler à sa nouvelle idole.
De plus, il communique avec son entourage exclusivement à l'aide de bandelettes, ce qui explique qu'il ne peut plus poster.
Un petit rank "fan de maoulida" serait parfaitement adapté.
magic_chris a écrit:Boudoum93, "il a été en finale donc il est bon" c'est pas mon truc.
Jouer la contre-attaque contre la Corée et la Suisse, no comment.
.
Travis Bickle a écrit:kekeman, 'foiré , tu m'as pompé
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:kekeman, 'foiré , tu m'as pompé
timence a écrit:En tt cas j'ai vraiment aimé la réponse de Domenech sur le cas Makélélé que je viens d'entendre surRMC:
"Makélélé? Il n'a pas le choix. Il joue dans un des plus grands clubs, c'est un grand joueur, donc je le sélectionne, il n'a pas le choix. On ne peut pas continuer à jouer au plus haut niveau et refuser la séléction."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 111 invités