Le prochain 11 des bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2006, 14:00

sonny a écrit:estelle chauffait ludo par sms et lui il la basait.

Micoud, Giuly, Pires sont inselectionnable car le selectionneur est un con

Sauf que désormais il a une raison valable de ne pas sélectionner Pires :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 24 Aoû 2006, 14:05

Castor_Troy a écrit:
magic_chris a écrit:Castor_Troy, Micoud insulte le sélectionneur ok, mais les responsables sont ceux qui ont mis un sélectionneur incompétent à la tête de l'équipe.

:ptdr:

Pourquoi ça te fait rire :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 24 Aoû 2006, 14:08

magic_chris, ché pas mais un selectionneur incompétent qui amène une equipe en finale de la CDM c'est peut etre un peu exagéré, non ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2006, 14:10

Boudoum93, je sais pas trop, Anigo est bien finaliste de la coupe UEFA :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 24 Aoû 2006, 14:15

Boudoum93, franchement Domenech est une buse, il pipe que dalle au ballon, sa finale il la doit à des énormes individualités et à des joueurs suffisament intelligents pour s'autogérer.

Déjà en espoir, il était catstrophique même avec sa finale de l'euro.

Juste un exemple, contre des équipes faibles, le B A ba aurait été d'enlever un MD et de faire rentrer un attaquant ou un MO de plus, ça nous aurait éviter de galérer contre la Corée, la Suisse...
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 24 Aoû 2006, 14:15

Anh Thom, [Mode mauvaise foi ON] Non lui c'est un coup de chance et il avait Drogba [Mode mauvaise foi OFF] :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar kekeman » 24 Aoû 2006, 14:17

magic_chris a écrit::ptdr:

Pourquoi ça te fait rire :?:[/quote]

parce que on ne regarde que les resultats et que domenech a démonté tout le monde comme l'avait fait jacquet :wink:
apres ce qui est drole c'est le terme d'incompetence , je veux bien qu'on est un avis qu'on soit d'accord ou pas avec domenech mais je pense pas que quelqu'un peut avoir la pretention ici d'etre plus competent que domenech :wink: le foot ca n'a jamais été une somme d'individualité sinon le bresil aurait ete champion du monde en mettant 8-0 a tout le monde et la presence de micoud et giuly ne sont pas des gages de reussites

voila magic chris :mrgreen: pas taper hein :mrgreen:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Boudoum » 24 Aoû 2006, 14:20

magic_chris a écrit:Boudoum93, franchement Domenech est une buse, il pipe que dalle au ballon, sa finale il la doit à des énormes individualités et à des joueurs suffisament intelligents pour s'autogérer.

Déjà en espoir, il était catstrophique même avec sa finale de l'euro.

Juste un exemple, contre des équipes faibles, le B A ba aurait été d'enlever un MD et de faire rentrer un attaquant ou un MO de plus, ça nous aurait éviter de galérer contre la Corée, la Suisse...

Qu'il soit une buse ou pas, Houiller est 2 fois champion de france et il a été incapable de mener l'une des plus belles générations de footballeurs francais a la CDM 94.

Ce que je veux dire c'est que c'est bien beau de dénigrer l'ami Raymond, mais il a reussi a faire jouer les meilleurs joueurs de SON equipe ensemble et de les amener au bout.
Faut arreter de croire que les joueurs ont tt fait tt seul, ce sont ces memes cadres qui n'ont rien foutu en 2002 et 2004. Il a eu un rôle a jouer et il l'a bien joué CQFD.
Il a fait mieux qu'Houiller et Santini pourtant ts les 2 champions de France.

J'aime pas le type mais il a reussit
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar kekeman » 24 Aoû 2006, 14:22

magic_chris a écrit:

l'impôrtant c'est le resultat final , il aurait enlever un md et si on prend un but en contre on est éliminé toute la france lui aurait craché dessus , domenech n'est pas reputé pour son coaching mais il a déjà pourvé :wink:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 24 Aoû 2006, 14:24

on lit de sacrés truc ici quand même :shock:

que certains n'apprecient ni Dmenech ni ses choix OK, mais a lire certains cela va bientot etre de sa faute si on n'a pas été champion du monde, puisque RD est le pire incompétent du monde, d'ailleurs c'est lui qui nous fait perdre la finale.sale con de RD va #-o

même avec toute la mauvaise foi du monde, comment peut on dénigrer sa part dans les résultats de l'EDF?perso je vois pas.
il a sa méthode, ses choix et il s'y tient.et tant que les résultats suivront il aura raison.

quand a ceux qui voient déja Zubar et Carasso en EDF arretez un peu la branlette :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titours » 24 Aoû 2006, 14:28

Carasso, on en parlera quand il aura fait une saison complète en tant que titulaire.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 24 Aoû 2006, 14:34

Boudoum93, "il a été en finale donc il est bon" c'est pas mon truc.

Jouer la contre-attaque contre la Corée et la Suisse, no comment.

Quand je vois le banc des remplaçants à la CdM, je me dis que le résultat de la finale est logique.

Houiller a foiré avec l'EdF certes mais là où Ginola fait une passe en retrait, Henry met un but en Irlande et tout bascule.

L'histoire ne tient qu'à un fil. Je le trouvais zéro avant dans ses choix à la mort moi le noeud (non mais sans blague défense centrale Givet-Squillacci), et c'est pas la finale de la CdM qui me fera changer d'avis.

Tout le monde lui avait donné l'équipe en 4-5-1 avec Henry seul en pointe, idem pour Ribéry. Je veux bien lui reconnaître un minimum de bon sens mais ça s'arrête là.

Après je comprends qu'il se soit fait plein d'amis avec la CdM, mais ça reste un con pour moi.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 24 Aoû 2006, 14:42

magic_chris a écrit:
Houiller a foiré avec l'EdF certes mais là où Ginola fait une passe en retrait, Henry met un but en Irlande et tout bascule.

L'histoire ne tient qu'à un fil.

Platoche en tant que sélectionneur avait réussi les éliminatoires de l'Euro 92 en gagnant tous les matchs. la suite on la connait...
au final, seul les résultats en compet comptent.RD est vice champion du monde, ca donne un peu de crédit non?

magic_chris a écrit:Après je comprends qu'il se soit fait plein d'amis avec la CdM, mais ça reste un con pour moi.

que ce soit un con on peut débattre la-dessus, mais force est de constater que sa méthode de con jusqu'a présent est efficace.apres RD en tant qu'Homme je ne le connais pas, et j'en rien a cirer au fond. ce que je veux c'est voir l'EDF gagner, que ce soit avec Diarra , Givet ou Guily
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 24 Aoû 2006, 14:44

magic_chris, qu'il soit con ok , ces choix ont été louches ok (cf giuly non retenus) mais de la a le traiter d'incompétents, je trouve ca fort. :?

Enfin c'est comme ceux qui traitent Mamadou Niang de chèvre (dont moi) 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 24 Aoû 2006, 14:52

Travis Bickle, ok sa méthode est efficace, mais pour moi vu l'effectif c'est le minimum syndicale, sans le retour des anciens la CdM c'était à la télé.

Je reconnais que je suis sévère, mais ses choix d'hommes et de jeu sont incompréhensibles.

Pour les hommes, c'est une sélection nationale, on doit trouver le top et pas des charlots comme Govou, Diarra, Givet, et Clerc. Ce sont des pros, pas de salades avec les histoires de groupe, d'état d'esprit...En 98 c'était pareil, Diomède n'avait rien à branler à la CdM, Lamouchi devait y aller.

Pour le jeu, quand je vois Malouda qui est transparent parce qu'on lui percer un deuxième trou de balle 1 semaine avant, Trézeguet qui ne joue pas, etc...

Non vraiment je peux pas. J'ai pas du tout la même vision du foot et du sport de haut niveau que lui.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 24 Aoû 2006, 14:54

A la demande général je retire ce que j'ai dit il n'est pas incompétent, disons qu'il est incapable :mrgreen: .

Non je déconne, un sélectionneur moyen est plus juste effectivement, mais ce gars me fait bouillir le sang.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 24 Aoû 2006, 14:56

magic_chris, on est d'accord un peu de spectacle en plus ne serait pas du luxe.

mais on a bien vu ce que ca a donné avec le Brésil cette année le foot champagne...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 24 Aoû 2006, 14:56

J'suis d'acc avec magic_chris, pour moi il est ni bon ni mauvais, il est juste moyen. Il fait des choix de merde, tant au niveau tactique que au niveau du choix des joueurs.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 24 Aoû 2006, 14:59

voila, boudoum93 et et Travis Bickle ont dit ce que je voulais expliquer.

merci magic_chris d'en arriver à me faire approuver un parisien :evil: ...:mrgreen:

d'ailleurs je vais te citer un exemple:

si mes souvenirs sont bons, toi, moi et d'autres n'etaient pas d'accord avec beenie qui passait son temps, il y a encore peu, à traiter Maoulida de grosse chevre; on lui disait que ses stats marseillaises plaidaient largement en faveur de Maoulida mais beenie voulait pas le reconnaitre.
perso, j'ai l'impression que tu fais un tout petit pareil à propos de Domenech; on peut ne pas aimer l'homme (ca c'est un autre pb), mais ce qu'il a fait plaide clairement en sa faveur; on peut le traiter de grosse merde ou de face de c.l si on veut, mais pas trop d'incompetent. :wink:

...d'ailleurs meme beenie est revenu sur sa position a propos de Maoulida en estimant que ce dernier avait répondu sur le terrain à ses detracteurs.
alors toi aussi tu peux le faire :mrgreen: :wink:

EDIT: bah finalement je vois que t'y es arrivé...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar magic_chris » 24 Aoû 2006, 15:01

Travis Bickle, le mauvais mondial du Brésil est aussi du selon moi au fait que les Cafu, RC, Emerson avaient des statuts de sénateur alors que les remplaçants étaient très bons (peut être meilleurs?).

Ronnie semblait cuit, et le système me semblait inadapté à son association avec Kaka (peuvent-il jouer ensemble d'ailleurs?).
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin