Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2006, 12:14

J'trouve injuste que Boumsong soit dans le groupe et pas Mexès, ya un problème là #-o

24 Aoû 2006, 12:29

Castor_Troy, Mexès, Giuly, Micoud, et Chimbonda.

Chimbonda parce que je trouve ça minable de l'emmener au mondial sans le faire jouer une minute (ça je peux comprendre) et de ne pas lui donner sa chance au dernier match amical contre la bosnie.

24 Aoû 2006, 12:31

mdr givet clerc et govou faut pas deconner!!!c'est pas des joueurs ca!!!ils ne servent qu'a faire le nombre

24 Aoû 2006, 12:39

magic_chris, Micoud est inselectionnable. Tu appellerais un mec qui t'a insulté dans la presse ?
De plus Domenech est vice champion du monde, dans cette équipe il y avait Govou, Givet, Diarra...
Pour Clerc ca se iscute mais certains disent qu'il faut appeler des jeunes et Clerc actuellement représente l'avenir au poste d'arrière droit.

24 Aoû 2006, 12:42

magic_chris, giuly et micoud pas sur qu'ils apportent que des bonnes choses à l'equipe de france

le 1er s'est dit indisponible pour remplacer un éventuel blessé au mondial (cissé) et le 2eme insulte le séléctionneur

sinon mexes oui plutôt d'accord à la place de boumsong

chimbonda clerc ca se vaut je trouve, et puis c'est pour etre remplacant de sagnol

c'est sur que l'equipe de france n'a pas forcement fier allure mais faut s'y faire c'est plus du au fait qu'on est moin fort qu'en 2000 que de la faute de domenech

24 Aoû 2006, 12:43

Et mexes il est pas selectionné :(
et puis excusez moi wiltord.... avec le mondial qu'il a fait... il est meme plus titulaire a lyon, ca va quoi, laissez le sur son fauteuil roulant le pauvre, il va finir par se peter le col du fémur

24 Aoû 2006, 12:46

Mexes et Giuly c'est un vrai scandale sinon le reste est on ne peut plus logique 8)

24 Aoû 2006, 12:47

RobertoCarlos, on est dans la continuation du mondial, il n'y a aucun intérêt à chambouler le groupe. Il faudra amener un ou deux joueurs de plus à la prochaine liste.
Faubert ne pouvait pas être sélectionné à cause d'une suspension il me semble. Giuly et Micoud sont grillés en EDF. Donc comme joueur de couloir les choix sont restraints (à moins que vous ne préfèreriez Rothen à la place de Wiltord ou Govou...).
Derrière c'est le même cas de figure. On conserve la même défense, Clerc remplaçant Chimbonda (il est aussi plus jeune). Mexes aura l'occasion de revenir en EDF car Boumsong aura du mal à conserver sa place chez les bleus en jouant en Série B.

24 Aoû 2006, 12:47

magic_chris a écrit:Castor_Troy, Mexès, Giuly, Micoud, et Chimbonda.

Chimbonda parce que je trouve ça minable de l'emmener au mondial sans le faire jouer une minute (ça je peux comprendre) et de ne pas lui donner sa chance au dernier match amical contre la bosnie.

Mexes pas pris par rapport a Boumsong, c'est vrai que ca peut preter à discussion. Boum a du etre pris pour avoir une continuité par rapport à la CDM; ca peut se comprendre.

Giuly et Micoud, ca rentre typiquement dans l'addition de noms que je dénoncais.
en plus, on ne devrait plus jouer en 4-2-3-1 ,ou seulement tres ponctuellement, donc je ne vois pas l'interet de prendre Micoud; et puis, vu toutes ces declarations, ce ne serait pas logique que Domenech le prenne.
quand à Giuly (que j'aurais pourtant aimé voir en EDF, je ne connais pas toutes les raisons mais, en tout cas, ca fait longtemps qu'il est hors du groupe et je vois pas pourquoi il serait revenu d'un coup comme ca; surtout que lui aussi ces declarations ne doivent pas jouer pour lui...

quant à Chimbonda, on en avait deja parlé; franchement, je pense qu'entre lui et Clerc, ça s'est joué à tres peu pour le mondial.
actuellement, au niveau preparation physique et rythme, Clerc doit etre clairement en avance tandis que Chimbonda doit etre en train de broyer du noir a propos du fait qu'il va surement devoir rester à Wigan; donc la encore choix de Clerc presque logique.

c'est pourquoi je trouve pas qu'o puisse die que c'est une liste "conternante", meme si, bien sur, on peut ne pas etre d'accord avec tous les choix :wink:

EDIT: je suis d'accord avec le touriste et Asuko...en un peu plus long :mrgreen:

24 Aoû 2006, 12:59

Outre le fait que Mexes est 10000 fois plus fort que Boumsong ou Givet, ça serait un vrai plus de l'avoir histoire d'ameliorer un peu la technique de notre defense centrale. Parce que Thuram Gallas, c du solide, aucun probleme, une muraille, mais niveau relance et début de construction, c pas du Laurent Blanc par ctre, et sur ce plan je pense que Mexes apporterait pas mal !

Moi j'aimerai ça comme équipe (j'adore Thuram mais j'ai peur qu'il nous fasse l'année de trop, Desailly Style en EdF, on verra bien...) :

Frey

Sagnol - Gallas (ou Thuram) - Mexes - Abidal

Makelele (ou Mavuba) - Vieira

Ribery ds l'axe

Henry (sur un coté donc) - Trezeguet - Malouda

24 Aoû 2006, 13:01

Clerc, Givet, Govou, Wiltord #-o #-o

c'est censé entre l'equipe de France A la ? ou juste une equipe B pour jouer contre le Variété Club de France ?

24 Aoû 2006, 13:09

Castor_Troy a écrit:
magic_chris a écrit:Castor_Troy, Mexès, Giuly, Micoud, et Chimbonda.

Mexes pas pris par rapport a Boumsong, c'est vrai que ca peut preter à discussion. Boum a du etre pris pour avoir une continuité par rapport à la CDM; ca peut se comprendre.

Giuly et Micoud, ca rentre typiquement dans l'addition de noms que je dénoncais.
en plus, on ne devrait plus jouer en 4-2-3-1 ,ou seulement tres ponctuellement, donc je ne vois pas l'interet de prendre Micoud; et puis, vu toutes ces declarations, ce ne serait pas logique que Domenech le prenne.
quand à Giuly (que j'aurais pourtant aimé voir en EDF, je ne connais pas toutes les raisons mais, en tout cas, ca fait longtemps qu'il est hors du groupe et je vois pas pourquoi il serait revenu d'un coup comme ca; surtout que lui aussi ces declarations ne doivent pas jouer pour lui...

quant à Chimbonda, on en avait deja parlé; franchement, je pense qu'entre lui et Clerc, ça s'est joué à tres peu pour le mondial.
actuellement, au niveau preparation physique et rythme, Clerc doit etre clairement en avance tandis que Chimbonda doit etre en train de broyer du noir a propos du fait qu'il va surement devoir rester à Wigan; donc la encore choix de Clerc presque logique.

c'est pourquoi je trouve pas qu'o puisse die que c'est une liste "conternante", meme si, bien sur, on peut ne pas etre d'accord avec tous les choix :wink:

EDIT: je suis d'accord avec le touriste et Asuko...en un peu plus long :mrgreen:

Giuly a surtout ni.uer la femme du selectionneur :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2006, 13:16

ideh, non je crois que c'est Pires qui l'a n..... :mrgreen:

24 Aoû 2006, 13:19

timence, il parait qu'il y aussi une story entre Estelle et Ludo :mrgreen:

24 Aoû 2006, 13:21

Castor_Troy, Micoud insulte le sélectionneur ok, mais les responsables sont ceux qui ont mis un sélectionneur incompétent à la tête de l'équipe.

Après si tu trouves qu'ajouter Micoud et Giuly à une équipe se résume à empiler des noms, je pense qu'effectivement il vaut mieux garder deux tocards (Govou et Diarra).

Pour Chimbonda c'est une question de principe, pas de niveau vis à vis de Clerc.

24 Aoû 2006, 13:28

estelle chauffait ludo par sms et lui il la basait.

Micoud, Giuly, Pires sont inselectionnable car le selectionneur est un con

24 Aoû 2006, 13:29

sinon une question, reveillere est blessé ?

24 Aoû 2006, 13:30

sonny a écrit:estelle chauffait ludo par sms et lui il la basait.

Micoud, Giuly, Pires sont inselectionnable car le selectionneur est un con

Je suppose que t'a oublié la lettre i ??? :mrgreen:

24 Aoû 2006, 13:39

sonny a écrit:sinon une question, reveillere est blessé ?

Non il a joué le dernier match contre Bordeaux en tant que arriere droit et Clerc en tant que mileu droit!

24 Aoû 2006, 13:52

sonny a écrit:Clerc, Givet, Govou, Wiltord #-o #-o

c'est censé entre l'equipe de France A la ? ou juste une equipe B pour jouer contre le Variété Club de France ?

t'as oublié de citer Abidal et Malouda...remember...

"Abidal, wiltord et Malouda ont pas leur palce en EDF"@sonny

8) :mrgreen:

magic_chris a écrit:Castor_Troy, Micoud insulte le sélectionneur ok, mais les responsables sont ceux qui ont mis un sélectionneur incompétent à la tête de l'équipe.

:ptdr:
Répondre