Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:nasri77, Carrasso avant d'aller en EDF faudra qu'il apprenne a dégager au pied et améliore ses sorties aeériennes.
Quand a Maoulida en EDF
Pancho11 a écrit:Quand a Maoulida en EDF
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Castor_Troy a écrit:oh putain!!!!!!
Govou II, le retour!!!!!!!!!!!
THa WeSCOAstdON a écrit:Castor_Troy, pauvre faubert
le touriste a écrit:nasri77, avec un minimum d'honnèteté, Coupet est supérieur à Carasso et devient logiquement numéro 1 des bleus. La seule chose qui aurait pu l'exclure sont ses déclarations mais il semble que Domenech ne lui en tienne pas rigueur.
Sinon pour Landreau je suis d'accord. A ses débuts je le voyais vraiment comme le futur numéro 1 français mais j''ai vraiment le sentiment qu'il ne progresse plus.
titours a écrit:Pas de grande surprise dans cette liste, pour rentrer dans le groupe France avec Domenech il faudra être trés fort quand même.
magic_chris a écrit:Govou, Givet, Clerc, Diarra, tout ça n'a rien à faire en EdF.
Consternante cette liste, Domenech est un abruti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Mongo et 196 invités