Le prochain 11 des bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2006, 07:05

nasri77, Carrasso avant d'aller en EDF faudra qu'il apprenne a dégager au pied et améliore ses sorties aeériennes.

Quand a Maoulida en EDF :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 24 Aoû 2006, 07:35

Pancho11 a écrit:nasri77, Carrasso avant d'aller en EDF faudra qu'il apprenne a dégager au pied et améliore ses sorties aeériennes.

Quand a Maoulida en EDF :ptdr:

Marlet y était..

Quand on prend les stats de Toifilou, s'il continue comme ça, yaurait rien à dire s'il était convoqué.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 24 Aoû 2006, 10:20

Pancho11 a écrit:Quand a Maoulida en EDF :ptdr:

la dessus, beenie va pas etre d'acord avec toi...:mrgreen:

quant à ceux qui critiques le retour de Thuram en craignant une fin "à la Dessailly", je suis pas trop d'acord avec ca.

je pense que Thuram revient surtout pour aider la France à se qualifier vu que le groupe n'est pas facile et que ca recommence fort d'entrée; ce qui fait que ca ne laisse pas forcement la place de suite à une reconstruction.

en plus, Thuram a dit qu'il fera ce qu'il pourra sans assurer qu'il sera encore au niveau en 2008.
je pense que, si il sent qu'il n'a plus sa place, il ne trichera pas, et jouer franc jeu en le disant.

en tout cas je pense pas qu'il fera comme Dessailly qui s'accrocha coute que coute juste pour montrer qu'il etait super fort...et surtout pour satisfaire son ego...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar kekeman » 24 Aoû 2006, 10:21

La liste des 20 :

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 24 Aoû 2006, 10:23

oh putain!!!!!!

Govou II, le retour!!!!!!!!!!!

:shock:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Aoû 2006, 10:24

Castor_Troy, pauvre faubert :(
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 24 Aoû 2006, 10:25

+1 avec warsizo

Mais c'est clair que l'attaque y a beaucoup de concurrence...
Mais si maoulida plante 1 but/match comme il fait maintenant y a pas de raison pour qu'il soit pas appeler (peut etre que domenech et son pro lyonnisme.... #-o )

Quand a carasso il est comme coupet au pied meme jle trouve meilleur carasso car coupet au pied bref c'est vraiment mauvais :roll:

Landreau je ne comprend pas ce qu'il fait dans la selection il est vraiment mauvais en temoigne ces match avec le psg dernierement, il s'est fait une reputation avec les penalty sayez il croivent que c'est un dieux #-o #-o #-o

Moi a la place de landreau je serai selectionnerai : Frey ou pele ou carasso 8)

Ces 3 bon jeune ces gardien!! L'EDF n'a pas de souci a se faire sur les gardien 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 24 Aoû 2006, 10:33

nasri77, avec un minimum d'honnèteté, Coupet est supérieur à Carasso et devient logiquement numéro 1 des bleus. La seule chose qui aurait pu l'exclure sont ses déclarations mais il semble que Domenech ne lui en tienne pas rigueur.

Sinon pour Landreau je suis d'accord. A ses débuts je le voyais vraiment comme le futur numéro 1 français mais j''ai vraiment le sentiment qu'il ne progresse plus.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar @rnaud71 » 24 Aoû 2006, 10:34

Castor_Troy a écrit:oh putain!!!!!!

Govou II, le retour!!!!!!!!!!!

:shock:

Il doit avoir un bon signe astrologique je ne vois que cela.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Aoû 2006, 10:38

Ca fait léger 2 milieux offensifs quand même (Ouais je sais Govou et Wiltord peuvent jouer sur les côtés mais bon...)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar kekeman » 24 Aoû 2006, 10:43

THa WeSCOAstdON a écrit:Castor_Troy, pauvre faubert :(

il est suspendu sur les deux matchs :wink:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar timac77 » 24 Aoû 2006, 10:49

le touriste a écrit:nasri77, avec un minimum d'honnèteté, Coupet est supérieur à Carasso et devient logiquement numéro 1 des bleus. La seule chose qui aurait pu l'exclure sont ses déclarations mais il semble que Domenech ne lui en tienne pas rigueur.

Sinon pour Landreau je suis d'accord. A ses débuts je le voyais vraiment comme le futur numéro 1 français mais j''ai vraiment le sentiment qu'il ne progresse plus.

Bien entendu coupet numero 1 plus d'experience alors que carasso n'a fait que je crois 15 match de L1 grand max... faut qu'il grandisse encore carasso mais je les comparais a leur jeu de pied ou je trouve carasso meilleur ;)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timence » 24 Aoû 2006, 10:53

Faut quand même pas abuser, j'adore Carrasso, mais Coupet à 100 fois plus sa place que lui quand même! Letizi j'aurais pas dit ...
Sinon Govou c'est abusé...Giuly il faut qu'il fasse quoi?
J'aurais bien aimé voir Bodmer aussi, mais là on entre dans le vif du sujet, plus le temps pour des essais...
timence
En formation
En formation

Messagepar titours » 24 Aoû 2006, 10:55

Pas de grande surprise dans cette liste, pour rentrer dans le groupe France avec Domenech il faudra être trés fort quand même.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Loathing » 24 Aoû 2006, 10:55

C'est bien gentil de Lilian Thuram et de Claude Makelele de continuer et je veux bien admettre qu'il est difficile de reconstruire le groupe avec les qualifs pour l'euro devant la porte.

Il est aussi vrai que l'equipe a fait un bon parcours pendant la CDM mais ne serait-ce pas quand meme temps de rajeunir toute l'equipe ?

En fait ce qui me fait le + flipper c'est pas le fait qu'ils jouent mais que les remplacants ne sont pas non plus tres jeunes. Il serait am mon avis vraiment important ou de reconstruire l'equipe ou de rajeunir les remplacants (surtout en defense...). Parce qu'a ce rhythme on va encore trainer le probleme d'age dans l'EDF (et c'est au moins discutable) pendant encore pas mal d'annees.

Tiens....et pour Govou je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait dans cette liste...
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2006, 11:42

titours a écrit:Pas de grande surprise dans cette liste, pour rentrer dans le groupe France avec Domenech il faudra être trés fort quand même.

Pour moi, y'en a une, Govou :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 24 Aoû 2006, 11:57

Je pense qu'il a voulu prendre exactement les mêmes qu'à la finale pour l'esprit de revanche contre l'Italie
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ZiZiR » 24 Aoû 2006, 11:59

Magneto, +1 Quand on sait que l'esprit de groupe est un point majeur chez Domenech
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 24 Aoû 2006, 12:08

Govou, Givet, Clerc, Diarra, tout ça n'a rien à faire en EdF.

Consternante cette liste, Domenech est un abruti.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 24 Aoû 2006, 12:12

magic_chris a écrit:Govou, Givet, Clerc, Diarra, tout ça n'a rien à faire en EdF.

Consternante cette liste, Domenech est un abruti.

je comprends ton désarroi :mrgreen:

mais je me permettrais de te poser un question:

quels joueurs tu verrais a la place, en tenant compte de tous les critères concernant une equipe et un groupe (et non pas juste une addition de "noms" à la FM...) ?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin