Le prochain 11 des bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mido0613 » 15 Aoû 2006, 16:15

Anh Thom a écrit:
fourcroy a écrit:
Anh Thom a écrit:Ca serait marrant que Landreau soit titulaire :lol:

Aucune chance. Ou bien Domenech prenait ombrage des jérémiades de Coupet et il ne le prenait pas, ou bien il passe outre et il le met à la place qui lui revient sportivement : sur le terrain.

Ce n'était qu'une hypothèse :wink: .D'ailleurs, ca s'était passé comment avec Charbonnier à l'époque?avait-t-il revendiqué une place de titulaire avant la composition de la feuille de match?parce si mes souvenirs sont bons, il s'était barré après que Lemerre lui ait dit qu'il serait numéro 2.

Charbonnier était parti car dans la liste il vait convoqué barthez et donc Charbonnier et Barthez s'est blessé et donc il avait appelé lama pour etre le titulaire !! je crois que c'était contre la russie et du coup Charbonnier était parti
mido0613
Newbie

Messagepar Vonsalza » 15 Aoû 2006, 17:34

Certains oublient Malouda
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 15 Aoû 2006, 17:56

Vonsalza a écrit:Certains oublient Malouda
Malouda a montré qu'il ne faut pas compter sur lui dans les grandes compétitions. Il reste cependant un tres bon remplacant
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 15 Aoû 2006, 18:07

Bogoss du 26 a écrit: Malouda a montré qu'il ne faut pas compter sur lui dans les grandes compétitions. Il reste cependant un tres bon remplacant

Ta pas du voire la finale dla CDM 2006 :idea:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 23 Aoû 2006, 18:29

Bonsoir

Juste pour vous dire que Lilian Thuram s'exprimera sur son avenir en Bleu ce soir dans le JT de 20h

http://fr.news.yahoo.com/23082006/202/e ... 20h00.html
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Aoû 2006, 19:20

Il reste avec les bleus.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 23 Aoû 2006, 19:22

il suit le chemin de desailly alors

je pense que c'est le moment de reconstruire sans thuram et makelele
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 23 Aoû 2006, 19:23

C'est une bonne chose qu'il reste pour tenter de disputer une dernière compétition.

Chapeau ! =D>

Makélélé va suivre, aucun doute ! 8)
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 23 Aoû 2006, 19:24

Asuko a écrit:il suit le chemin de desailly alors

je pense que c'est le moment de reconstruire sans thuram et makelele

Euh

Thuram est un cran au dessus. Ses performances ont été applaudies alors que celles de Dessailly au mondial asiatique ont été décriées.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 23 Aoû 2006, 19:33

marseillais74, heu...En 2002, c'est pratiquement toute l'équipe qui a été à la rue.On compte plus de déceptions que de satisfactions.Ce n'était pas le Desailly de 98, mais tout rejeter sur Desailly quand même :?

A l'euro 2004, ok, quand Desailly a joué contre la Croatie, il était toujours impliqué dans les buts.

On peut se dire que contrairement à Desailly, Thuram va garder la "forme" étant donné qu'il joue dans une des meilleures team d'Europe (à condition qu'il joue, vu la concurrence qu'il y aura), alors que Desailly ne jouait plus trop et avait des blessures à répétition.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Aoû 2006, 19:44

une bonne nouvelle.

ca laissera le temps a zubar d'integrer les bleus ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar omenforce » 23 Aoû 2006, 20:14

barthez / coupet
sagnol thuram gallas abidal
vieria makele

et devant : ribery malouda henry et ???
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Orionis » 23 Aoû 2006, 20:19

Et Jini ? :wink:
Orionis
En formation
En formation

Messagepar timence » 23 Aoû 2006, 20:21

moi le kiff se serait qu'il selectionne Maoulida ou Pagis :)
timence
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 23 Aoû 2006, 20:22

Ou Deruda !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 23 Aoû 2006, 22:01

Anh Thom a écrit:marseillais74On peut se dire que contrairement à Desailly, Thuram va garder la "forme" étant donné qu'il joue dans une des meilleures team d'Europe (à condition qu'il joue, vu la concurrence qu'il y aura), alors que Desailly ne jouait plus trop et avait des blessures à répétition.

apparemment lors du carton amical 4-0 du Barça contre le Bayern, Thuram a joué en deuxième mi-temps seulement, c'est à dire avec l'équipe bis... :|

ça paraît un peu surréaliste. peut-être qu'ils voudraient bien nous le prêter, tiens, histoire qu'il retrouve du temps de jeu un peu ? :mrgreen:

on le tient, là, notre DC pas cher !
elduderino
En formation
En formation

Messagepar elduderino » 23 Aoû 2006, 22:08

Zobi1 a écrit:Dans quels clubs ils jouent les frères Relayeurs?

c'est pas des frères, c'est comme les diarra, aucun lieu. d'ailleurs je crois que relayeur2 essaie d'obtenir la nationalité portugaise alors c'est mal barré pour qu'il vienne jouer pour nous.
elduderino
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2006, 22:31

Zubar si il fait une tres bonne saison pourrait etre selectionner en EDF 8) a la place de boumsong parti en serie B :)

ou comme autre joueur de l'OM une apparition de Carasso en equipe de france si il continue comme sa 8)

Apres si maoulida plante a chaque fois pouquoi pas aussi :D :D

Pagis c'est malheuresement trop tard a cause de son age :? :?

Donc pour moi jvois bien Carasso et Zubar aller en EDF cette saison 8) si il continue comme il font maintenant.....
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 23 Aoû 2006, 22:52

nasri77, il a pas fait 5 matchs qu'on parle de lui en EDF.Suffit qu'on se prenne un 0-3 face au Mans pour que tous les footix tombent sur lui, et chient sur la défense.
Bonne marge de progression, mais faut pas tout en faire un plat, et le laisser gravir les échelons un à un.
Suffit de voir l'exemple Nasri.Bon, on voit un magrébin de 18 ans pour dire que c'est le futur zizou :lol: .
De plus, je me souviens qu'à la période Troussier, j'avais l'impression que toute notre équipe reposait seulement sur ce joueur de 17 ans
:shock: (alors qu'on avait fait venir des pseudo starlettes style Pedretti- Costa). Certes, au début, il y avait un chouilla de "progrès", mais bon à force de trop compter sur ses épaule, bah voilà quoi.

Ce ne sont pas les même postes, que ce soit pour Zubar ou pour le classement de l'OM, ne pas s'enflammer, car le foot ca va vite dans les 2 sens.

Et puis, de toute façon, si il ne joue pas en EDF, ca ne me pose pas trop de pb, du moment qu'il fait son taff à l'OM 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2006, 23:03

anh thom je ne m'enflamme pas

je parle avenir!! et jvois bien zubar capitaine de la france espoir mais dernierement c'etait berthod j'ai pas compris :evil: allez chez les A (pourquoi pas l'euro 2008 si il effectue deux bonen saison =D> )

Pour ce qui est de nasri c'est les journaliste francais il sont bete et sont comme sa :| des que c'est un maghrebin ta exactement raison qu'il joue au meme poste que zizou on le compare a lui #-o #-o y a pas que nasri y avait megnhi et meriem aussi et maintenant on entend plus parler d'eux :roll: :roll:

Sous la periode troussier c'etait l'epoque de gloire de nasri :mrgreen: les titre de journaux ou le site de l'OM c'etait Nasri vs.... :lol: :lol:

Mais bon avec l'arrivee de J-F qui le protege tout sa qui 'la remis un peu a sa place et surtout l'arrivee de ribery qui je pense est une rude concurrence mais a force de me repeter samir a tout l'avenir devant lui 8)
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin