Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2006, 14:23
Gardiens
Steve Mandanda (Le Havre)
Simon Pouplin (Stade Rennais)
Défenseurs
Lucien Aubey (Toulouse)
Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais)
Grégory Bourillon (Stade Rennais)
Albin Ebondo (Toulouse)
Younes Kaboul (Auxerre)
Olivier Veigneau (Monaco)
Ronald Zubar (Marseille)
Milieux
Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
Yohan Cabaye (Lille)
Jérémy Clément (Glasgow Rangers)
Lassana Diarra (Chelsea)
Yoann Gourcuff (Milan AC)
Blaise Matuidi (Troyes)
Samir Nasri (Olympique de Marseille)
Attaquants
Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
Nicolas Fauvergue (Lille)
Florent Sinama-Pongolle (Liverpool)
09 Aoû 2006, 14:28
Rivera a écrit:Vonsalza a écrit:Rivera a écrit:Fin au milieu on a une équipe de gérard maintenant...
tu parles du joueur de Liverpool ?
Fin c'est pas sérieux l'équipe qu'on a au milieu le pauvre vieira il va se sentir seul, diarra final de la CDM on la pas vu le pauvre, pourquoi on rappel pas un dacourt ?
Parce que Dacourt est tricard en EDF depuis 2004 ou il devait faire partie des joueurs critiqués par Thuram dernièrement...
09 Aoû 2006, 14:31
le touriste a écrit:Rivera a écrit:Vonsalza a écrit:Rivera a écrit:Fin au milieu on a une équipe de gérard maintenant...
tu parles du joueur de Liverpool ?
Fin c'est pas sérieux l'équipe qu'on a au milieu le pauvre vieira il va se sentir seul, diarra final de la CDM on la pas vu le pauvre, pourquoi on rappel pas un dacourt ?
Parce que Dacourt est tricard en EDF depuis 2004 ou il devait faire partie des joueurs critiqués par Thuram dernièrement...
Quelle critque ?
09 Aoû 2006, 14:37
Vonsalza, il parlait du fait que certain joueur dans cette équipe ne jouait pas en équipe, ne se remettait pas en question jugeant toujours que c'était la faute du partenaire.
Ca avait d'ailleurs dégouté Thuram et était une des raisons de son retrait de l'EDF et de ses doutes lors de son retour.
09 Aoû 2006, 15:33
Moi en voyant la liste je me dis qu'en défense on va avoir du mal quand même
09 Aoû 2006, 15:39
raptorinfire, Sagnol Mexes Gallas Abidal.
C'est pas dégueu quand même.
09 Aoû 2006, 15:44
Clerc
sinon Toulalan dans la foulée des espoire, donc a confirmer
et Faubert a été integré aussi, une bonne chose
Mavuba 2, le retour
09 Aoû 2006, 15:51
le touriste a écrit:raptorinfire, Sagnol Mexes Gallas Abidal.
C'est pas dégueu quand même.
c'est pas non plus du super lourd mais peut être qu'avec le temps...
09 Aoû 2006, 15:54
pas de thuram, micoud, pires, giuly, dacourt..... mais mavuba, toulalan, faubert...
Pour faubert je suis content, il est vraiment bon (d'ailleurs il me plairait bien a marseille lui...) et même si les autres ne sont pas mauvais, je pense que micoud etc seraient bien plus logiques! Sans doute à cause des rapports tendus avec ces joueurs là... c'est dommage quand même!
09 Aoû 2006, 16:03
Apparemment c'est pas encore cette fois ci, que Raymond va donner sa chance a Peter Luccin pour prouver sa valeur en equipe de France
Et si il revenait faire un tour a l'OM pour avoir une meilleur exposition mediatique qu'a l'Athletico Madrid.
En plus ca tombe bien on cherche un MD....
Allez un p'tit prêt avec OA.
09 Aoû 2006, 20:26
moi je trouve plutot bien qu'il ai selectionné tout le milieu de l'ancienne equipe espoir
Toulalan mavuba
Faubert ribery
ça faisait plutot mal l'année passé
09 Aoû 2006, 22:39
Castor_Troy a écrit:Stefff a écrit:Clerc c'est bizarre
et je comprends encore moins la sélection pour le mondial de chimbonda (à part pour les guignols)
je pense que Domenech considere Clerc et Chimbonda a peu pres au meme niveau; sauf que la, c'est la difference de preparation physique qui doit etre la raison de son choix.
entre clerc et chimbonda il n'y a pourtant pas photo.. chimbonda le mange à clerc tout comme à RVR dailleurs ...
après faut voir au niveau du physique mais ça me parait bizarre ça aussi
09 Aoû 2006, 22:53
Misugi 2 Mars, Chimbonda dans la prépa physique est moins bien que Clerc car le champ a déja commencé de plus Chimbonda a tjs pas trouvé de club
10 Aoû 2006, 02:25
sinon j'aurai bien aimer retrouver les deux petits fra,cais d'arsenal qui sont pas mauvais du tout ;
-Gael Clichy (je crois qu'il est blessé)
-Flamini (vague connaissance)
12 Aoû 2006, 08:53
Au moins, Coupet ne pleurera pas pour ce match...
12 Aoû 2006, 08:55
aristote,
Qui sait ?
15 Aoû 2006, 15:53
Voici pour moi la meilleur compo possible en respectant les qualités des joueurs en places et un equilibre.
----------------- Frey ------------------
Sagnol --- Gallas -- Mexes --- Abidal
----------------- Viera ------------------
-----relayeur1 --------- relayeur2 ----
Ribery --------------------------- Henry
-------------- Trezeguet ----------------
Le plus dur pour domenech me semble etre de trouver les 2 reccupérateurs car pour moi il n'y en a pas encore de joueurs à ce niveau.
15 Aoû 2006, 15:59
Dans quels clubs ils jouent les frères Relayeurs?
15 Aoû 2006, 16:11
Oui bonne question ? ^^
Surtout Vieira prefere jouer relayeur, et pas devant la defense ou tu le brides a bloc.
Hey jpense aussi que Domenech ne mettra tj pas Trezegol et henry ensemble.