Modérateur: Modérateurs
zubar ...nasri77 a écrit:-----------------Frey--------------
sagnol------Zubar---Gallas-----Abidal
----------Diarra----Vieira-------------
?????----------Ribery-----------MAlouda
----------------Henry---------------------
je verrais bien sa par contre je cherche mais je vois vraiment rien de bon a droite
et si gimenez marquait a chaque match comme lors de son 1er match (om-aca)Vassili a écrit:Ma foi si Maoulida fait une saison dans la continuité de ses 6 mois à l'OM, ca ne serait vraiment pas volé.
(Pour Rappel : 22 matches, 11 buts, 13 passes)
Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG)
Pour moi l'équipe de France, c'est fini. Après la Coupe du Monde… Ça ne m'intéresse plus. Je n refuserais pas une sélection mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai plus très envie. Je n'annonce pas ma retraite internationale car tout le monde s'en fout.
Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG)
Pour moi l'équipe de France, c'est fini. Après la Coupe du Monde… Ça ne m'intéresse plus. Je n refuserais pas une sélection mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai plus très envie. Je n'annonce pas ma retraite internationale car tout le monde s'en fout.
Olympien a écrit:en mode spéléoVikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:carrasso
sagnol boumsong zubar gallas
nasri vieira diarra
maoulida pagis cissé
O2Mars a écrit:ah oui j'ai oublié de vous dire que boumsong et diarra ont signé tout a l'heure
ZiZiR a écrit:O2Mars a écrit:carrasso
sagnol boumsong zubar gallas
nasri vieira diarra
maoulida pagis cissé
O2Mars a écrit:ah oui j'ai oublié de vous dire que boumsong et diarra ont signé tout a l'heure
Où ?
ZiZiR a écrit:O2Mars a écrit:ah oui j'ai oublié de vous dire que boumsong et diarra ont signé tout a l'heure
Où ?
Drogba60230 a écrit:____CARRASSO_______
Sagnol - CESAR - CAMARA - Abidal
_______Vierra - Mavuba_____
NASRI________________LAMOUCHI
_______MAOULIDA - PAGIS____
Elle est pas mal mon équipe !!! lol