Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 14:34
--------------------Y-Pelé---------------------------
----Sagnol---Boumsong---Gallas---Abidal-------
------------Viera--------Diarra---------------------
Giuly--------------------------------------Ribery---
-------------Henry---------Saha--------------------
10 Juil 2006, 14:34
sonny, ya que toi qui bande pr trezeguet seul en pointe , interessant tt ca
10 Juil 2006, 14:36
--------------------Pelé---------------------------
----Sagnol---Mexes---Gallas---Abidal-------
------------Viera--------Toulalan---------------------
Ribery--------------------------------------Malouda ?---
-------------Henry---------Cissé--------------------
10 Juil 2006, 14:37
Megataz13, le 11 (enfin elargit) que je donne c'est le prochain 1 de l'EDF, comme demandé.
mettre 2-3 vieux ca peut aider a faire pousser les ptis jeunes. ils sont pas obligé de jouer a l'euro, ils peuvent etre juste la comme l'était Chimbonda ou meme ne pas etre la.
le but c'est de preparer l'euro et integrer directe 5-6 jeunes c'est quite ou double.
mais c'est ma vision des choses, il faut des vieux et des jeunes, mais pas trop de vieux non plus (meme si a la CdM nos vieux ont pas été si mauvais dans l'ensemble)
de plus 2-3 joueurs avec du vecu, ca peut permettre d'assurer les 3 points dans des matchs accrochés et ainsi donner plus de liberté pour integrer de nombreux jeunes dans les matchs plus "simple" comme els feroées ou encore mieux les matchs amicaux.
l'euro c'est une hestion de 2 ans et le 11 de l'euro va pas etre défini dès septembre
10 Juil 2006, 14:38
------------------Landreau-----------------
Sagnol-----Gallas-------Boumsong-----Abidal
-------------Diarra------Viera-------------
Ribery------------------------------Malouda
-------------Henry-------Trezeguet---------
10 Juil 2006, 14:39
Boudoum93, trezeguet seul en point SI henry a gauche. c'est la seule solution pour jouer avec uen seule pointe
sinon c'est le 4-4-2 avec 2 points (comme dit plus haut)
mais ce que je faisait remarquer, c'est que tout le monde bande sur henry lors de la coupe du monde, alors qu'il etait seul en pointe, mais tout le monde le palce dans un schema a 2 pointes, donc il vous a pas si impressionné que ca
10 Juil 2006, 14:42
----------------FREY-----------------------
SAGNOL----MEXES-----GALLAS----ABIDAL
-----------VIERA------MAVUBA---------------
RIBERY-----------------------------MALOUDA
-----------TREZEGUET----HENRY
m
10 Juil 2006, 14:46
sonny, et a qui a la faute au joueur qui se depouille ou au selectionneur
trezeguet seul en pointe avec ou sans henry c'est de la folie pure.
Maintenant ya plus zidane dc, la logique voudrait qu'on repasse a une attaque a 2 pointes.
et puis ya une différence entre bander sur henry (qui a été loin d'etre une chevre comme lu sur d'autres topics) et cracher sur le joueur qui a fait ce qu'il a pu.
Moi il m'a pas décu , il ne m'a pas non plus enflammé, il a fait son job comme les 11 titulaires de l'Edf (excepté zidane contre le brésil)
10 Juil 2006, 14:50
sonny, Henry, Vieira, Gallas et Sagnol sont ces vieux qui apportent l'experience et qui encandreront l'EdF
10 Juil 2006, 14:54
Boudoum93, la faute a qui ? a cet empaffé de RD. mais apres ce que les joueurs disent au selectionneur, j'en sais rien. en general les joueurs parlent avec l'entraineur de leur poste de leur facon de jouer et tout
pour le 4-4-2 je suis ok, mais je veux aussi voir le systeme domenech avec un vrai postitionnement d'Henry à gauche, car je pense que l'EDF serait pas mal du tout a voir ainsi, mais pour ca il faut Micoud. sinon ba......passage en 4-4-2 obligé avec Henry coté gauche legerement en retrait et Trezeguet un peu plus a droite. et sur les ailes, Giuly ou Ribery à droite et Malouda a gauche
Diarra prenant logiquement la place de Maké (au vue de sa finale)
et derriere Zebina a la place de cristal boy et mexes a la place de thuram.
dans les buts, Landreau.
10 Juil 2006, 14:57
Rocca a écrit:----------------FREY-----------------------
-----------VIERA------MAVUBA---------------
m
J'aime bien cette compo elle est bien équilibrée
10 Juil 2006, 15:00
----------------- Landreau
Sagnol ---- Méxes ---- Gallas ---- Abidal
-------------- Viera ---- Diarra
------------------- Ribéry
Gourcuff --------------------------- Malouda
------------------- Henry
10 Juil 2006, 15:02
sillicate a écrit:----------------FREY-----------------------
-----------VIERA------FLAMINI---------------
Je te suit sur cette compo
elle est a la fois jeune et expérimentée
10 Juil 2006, 15:10
Pensez-vous que si Domenech reste selectionneur Coupet sera le gardien titulaire???
10 Juil 2006, 15:18
--------------------------FREY-----------------------
-----SAGNOL----MEXES-----GALLAS----EVRA----
-------------------------VIERA-----------------------
--GIULY---------------HIGUAIN--------------HENRY-
---------------TREZEGUET----ANELKA---------------
10 Juil 2006, 15:19
HIGUAIN
10 Juil 2006, 15:19
HIGUAIN ?????
10 Juil 2006, 15:21
Heuuuu c'est qui ?
10 Juil 2006, 15:21
OPTIC 2000, tu mets un jeune franco-argentin que quasiment personne n'a vu jouer je trouve ca un peu gonflé............
il faudra déjà le voir en espoir et après si c'est vraiment une perle l'intégrer.
10 Juil 2006, 15:22
ideh a écrit:HIGUAIN ?????
il joue à river plate, il parle pas un mot de français mais il l'est, exactement dans la même situation que trezeguet, il paraît qu'il a vraiment un gros potentiel mais sachant qu'il est naît à brest et que son père (qui parle français) voulait qu'il soit français et non argentin, il peut servir la nation