Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2006, 10:46
Figoal a écrit:Une ébauche de la future compo' du Portugal :
Pas Pauleta
Il a pas dit qu'il arrêtait l'équipe nationale
11 Juil 2006, 10:46
fourcroy, d'ou le
pas
11 Juil 2006, 10:51
le touriste, merci, j'avais compris que Figoal le souhaitait, pas qu'il s'en réjouissait. Comme disent les militaires, OTAN pour moi...
11 Juil 2006, 11:14
------------------coupete--------------------
-----------------------------------------------
sagnol-----gallas---mexes-------abidal----
-------------------------------------------------
---------vieira---------toulalan---------------
-------------------------------------------------
ribery------------------------------malouda__
--------------------------------------------------
--------------henry------------------------------
--------------------------cissé-------------------
11 Juil 2006, 11:15
Figoal a écrit:Une ébauche de la future compo' du Portugal :
Pas Pauleta
Pas Pauleta - Pas Pauleta - Pas Pauleta - Pas Pauleta
Pas Pauleta - Pas Pauleta
Pas Pauleta - Pas Pauleta - Pas Pauleta
SURTOUT PAS PAULETAy a pas à dire ça a de la gueule
pauleta se retire mais peut etre reviendra til sous la pression populaire et mediatique a la maniere d'un ZZ pour sauver le portugal
11 Juil 2006, 12:46
marseillais4ever, il va devenir entraineur de la selection l'année prochaine
11 Juil 2006, 14:58
............................Pelé.............................
Sagnol........Mexes..............Gallas............Signorino
..................Toulalan.........Vieira...................
Ribery.....................Gourcuff................Malouda?(merde ya plus de gaucher potable aujourd'hui en France)
.............................Henry.............................
11 Juil 2006, 15:01
Rob77, Tu gardes la même compo en remplaçant poste pour poste Makleele par toulalan et Zizou par Gourcuff
Tu les envoies à l'abattoir...
11 Juil 2006, 15:04
Le champion du monde, le vice champion du monde et le 4e de la CdM jouaient avec une seule pointe et 4 defenseurs... Si c'est po tres spectaculaire, ca s'est avere tres efficace
11 Juil 2006, 15:08
Bah le 4-5-1 est en vogue en ce moment (avec le 433). Mais mettre des joueurs qui n'ont jamais eu de pression à la place de deux véritables monstres ca risque de les achever très vite...
11 Juil 2006, 15:11
Megataz13 a écrit:Le champion du monde, le vice champion du monde et le 4e de la CdM jouaient avec une seule pointe et 4 defenseurs... Si c'est po tres spectaculaire, ca s'est avere tres efficace
et c'est bien là le principal, gagner, ce que je reconnais aux italiens qui au demeurant on bien joués je trouve pendant cette coupe du monde.
11 Juil 2006, 19:29
le touriste, nan je mise sur un mélange de technique de jeunesse et d'expérience,Gourcuff a un énorme potentiel,Ribery aussi,Mexes est une valeur sur et Pelé a un superbe avenir,en plus de Toulalan qui a des qualités indéniables,tout comme Signorino, je pense que c'est une très bonne équipe qui avec un peu de temps d'adaptation peut se réveler digne de la précédente.De plus on nous reprochai d'avoir une équipe de vieux briscard et là il y aurait un mélange très intéressant et puis pour tout ces jeunes il faut bien démarrer un jour.
11 Juil 2006, 19:46
Rob77, bah Toulalan et Goucuff sont partis pour cirer le banc de touche... Gourcuff à Milan, ( sauf rétrogadation mais il jouera en série B), Toulalan ne sera pas titulaire à Lyo,n dans cet effectif ( Tiago, Diarra, Juninho, Kallstrom)... donc avant de les mettre titulaire il faudrait qu'il joue et c'est plutot mal barré pour eux... Pour Signorino, bah il joue à Nantes... Désolé mais il n'a aucune expérience ne serait ce de la coupe d'Europe. Pelé, il faut qu'il confirme sa première saison et la encore il y a des gardiens qui lui sont actuellement supérieur.
11 Juil 2006, 20:07
le touriste, c'est justement ce que je dis c'est une équipe d'avenir,qui a du potentiel malheuresement comme tu le dis si bien Gourcuff ne jouera pas malgré son énorme potentiel, Toulalan également,dommage qu'il n'y ai pas assez de Guy roux pour accompagner ces jeneues joueurs en devenir au lieu de les laisser stupidement partir dans des grands clubs où le terrain leur sera bloqué.
11 Juil 2006, 21:14
Foot - FRA : Lilian Thuram hésite
Si Claude Makelele et Zinédine Zidane ne prolongeront pas leur carrière internationale au-delà de la Coupe du monde, Lilian Thuram semble lui hésiter sur la tournure à donner à son parcours en sélection. Le défenseur n'a pas exclu de continuer à porter le maillot de l'équipe de France.
«Pour ma carrière tout court, je continue de jouer au foot. J'attends avec impatience de savoir ce qui va se passer en Italie avec la Juventus de Turin (actuellement au centre du scandale du Calcio), a expliqué sur France le record français des sélections. Pour ma carrière internationale avec l'équipe de France, je dois avouer que pour l'instant je suis dans le doute.»
Après avoir annoncé une première fois sa retraite internationale dans la foulée de l'Euro 2004, Thuram semble avoir été marqué par la performance collective en Allemagne et son niveau de jeu exceptionnel : «J'ai vécu des moments tellement forts avec l'équipe de France ce dernier mois que je suis un peu perdu.»
S'il continuait, ça nous permettrait de faire les qualifs de l'euro avec une défense qui a fait ses preuves.
Faudrait "juste" trouver un remplaçant à makélélé dans le 6 défensif.
11 Juil 2006, 21:35
Rob77, on peut parler de Guy Roux... Moi je parlerais de l'entourage des joueurs en général... Zizou n'a pas eu affaire à Guy Roux et pourtant il est resté jusque 24ans en France. Pareil pour des joueurs comme Duga, Deschamps... C'était une génération de joueur qui attendait de franchir les paliers en étant titulaire en France. Ils intégraient l'EDF à ce moment la et partait à l'étranger avec un statut d'international.
11 Juil 2006, 21:36
carma, y a pas à dire, Thuram, même à 34 ans, il a un mental de fou. Et ca ca remplace presque les jambes de 20 ans... (surtout en défense)
Je souhaite aussi qu'il poursuive encore un peu
12 Juil 2006, 15:03
Coupet
- Sagnol - Boumsong - Gallas - Abidal
-Viera - Ribery - Diarra - Malouda
- Trezeguet - Henry
12 Juil 2006, 15:19
Moi j'aimerais bien :
----------------Frey---------------
Sagnol---Gallas--Mexes--Evra (ou Abidal)-
----------Vieira----Flamini-(la pute)----------
----Giuly-----Ribery---------Henry
------------Trezeguet-----------------------
12 Juil 2006, 20:11
Mm après le départ de certains "vieux", y reste qd mm des put... de talents à aligner dans cette EdF...!
Reste à faire prendre la mayo, et là Mr Domenekkk est prié de pas merdoyer siouplaît...