Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 18:23
c'est l'avenir , pas comme des joueurs de 29 , 30 ans comme aujourd'hui , faut arreter avec les erreurs de passé , l'euro c'est dans 2 ans et la cdm 4 , faut changer les + vieux maintenants !!!
10 Juil 2006, 18:24
marseillais4ever, tu veux faire revenir
beenie , c'est ça??
Perso, je pense qu'il faut qu'il soit un peu plus regulier pour pretendre à une place en EDF!
10 Juil 2006, 18:25
le touriste a écrit:On parle du prochain 11 des bleus, pas du onze des bleus dans 2 ou 4ans (bien qu'ils seront proches). Nasri n'a encore rien fait de sa carrière... Il est plus proche de la carrière de Meghni que de celle de Zizou. Faut arréter de le voir en EDF. Sinon on met Ben Arfa et d'autre...
On croule pas non plus sous des milliers de solution chez les milieux offensifs.... donc autant lancer des très jeunes... pour qu'ils s'aguerissent et emmagazine de l'experience...
on va surement voir aussi rothen en edf tres prochainement.Cest ça lavenir de la france
où sont les 3 meilleurs ... Sagnol, Viera et Gallas
dans 4 ans ils seront devant leurs tv ,
faut pas les garders jusqu'a 40 ans quand meme !!!!
10 Juil 2006, 18:27
le vengeur, Ribéry, Malouda, Giuly, Goucuff, Faubert... Sans chercher on a deja 5 joueurs superieur à Nasri... Apres s'il explose on pourra y reflechir mais pour l'heure il a du mal a être tres bon à l'OM alors le mettre en EDF c'est abusé...
10 Juil 2006, 18:27
ideh a écrit:marseillais4ever, tu veux faire revenir
beenie , c'est ça??
Perso, je pense qu'il faut qu'il soit un peu plus regulier pour pretendre à une place en EDF!
tu le sais .
tu sais que la chambre de beenie est tapissee de posters de magic camel
10 Juil 2006, 18:28
bourdu13, ouais on aurait pas du garder Zizou, Thuram et Makelele pendant cette CDM
10 Juil 2006, 18:28
bourdu13 a écrit:c'est l'avenir , pas comme des joueurs de 29 , 30 ans comme aujourd'hui , faut arreter avec les erreurs de passé , l'euro c'est dans 2 ans et la cdm 4 , faut changer les + vieux maintenants !!!
Je comprends pas trop ton histoire d'erreurs du passé. L'euro 2000 a été gagné avec les vieux Deschamps et Blanc. Ce sont les vieux qui sont à la base d'un parcours en cdm 2006 plus qu'honorable, in fine.
Et puis merde, j'en ai marre de lire qu'à 30 ans, on est foutu.
10 Juil 2006, 18:31
le touriste a écrit:le vengeur, Ribéry, Malouda, Giuly, Goucuff, Faubert... Sans chercher on a deja 5 joueurs superieur à Nasri... Apres s'il explose on pourra y reflechir mais pour l'heure il a du mal a être tres bon à l'OM alors le mettre en EDF c'est abusé...
T'as pas tort... même si Guily c'est fini.. Gourcuff j'ai peur qu'il entame un chemin de croix au Milan, Faubert est un bon joueur ok...;
Mais perso... si c'etait moi le selectionneur je prendrais Nasri et Ben Arfa.... ça manque un 9 et demi derriere Henry...
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:marseillais4ever, tu veux faire revenir
beenie , c'est ça??
tu le sais .
tu sais que la chambre de beenie est tapissee de posters de magic camel
ainsi que les posters de Super Jawad et de grande Selim
le touriste a écrit:bourdu13, ouais on aurait pas du garder Zizou, Thuram et Makelele pendant cette CDM
y en a un un qui a plus de 34 a part zz , qui est a part comme joueur ?
les joueurs que je cites sont moins bons a leurs ages que ces trois la , alors avec 4 ans de plus , paye ton lol !!!!
10 Juil 2006, 18:33
le vengeur a écrit:le touriste a écrit:le vengeur, Ribéry, Malouda, Giuly, Goucuff, Faubert... Sans chercher on a deja 5 joueurs superieur à Nasri... Apres s'il explose on pourra y reflechir mais pour l'heure il a du mal a être tres bon à l'OM alors le mettre en EDF c'est abusé...
T'as pas tort... même si Guily c'est fini.. Gourcuff j'ai peur qu'il entame un chemin de croix au Milan, Faubert est un bon joueur ok...;
Mais perso... si c'etait moi le selectionneur je prendrais Nasri et Ben Arfa.... ça manque un 9 et demi derriere Henry...
d'ou ma compo , gourcuff m'impressione pas tant que ça , mais bon ....
10 Juil 2006, 18:35
le touriste a écrit:bourdu13, ouais on aurait pas du garder Zizou, Thuram et Makelele pendant cette CDM
c'est plus un sacrifices qu'un réel choisx en plus , ils sont revenus par pitié pour l'equipe de france , on a pas eu d"autres choix aussi !!!
10 Juil 2006, 19:07
_____________________landreau (pelé)________________
_chimbonda______squillacci___________givet__________evra_
_______________diarra__________mavuba_____________
_govou________________dhorasso_________________meriem_
_______________________cissé (si il se blesse pas encore)____
si domenech reste pourrait ressembler a sa
plus serieusement viera devrait rester et etre le joueur cadre et je verrai bien maoulida si il continue sur sa lancée il finira bien par prendre la place de govou
10 Juil 2006, 19:32
valderama, tu mets Chimbonda à droite alors qu'il a le meme age que Sagnol. Puis ensuite, tu parles de vieux mais Dhorasoo a déja 32-33 ans.
Et le choix de Meriem, voilà quoi !!
10 Juil 2006, 19:48
romano13, tu as zappé le smiley et le second degré, I presume...
10 Juil 2006, 20:01
landreau--sagnol-boumsong(ou mexes)-gallas-? --vieira-diarra--ribery-?--Henry-Cissé.
vala vala.
10 Juil 2006, 20:06
Bogoss du 26, pareil sauf que je pence que au goal ce sera coupet pour l'euro
10 Juil 2006, 20:13
Moi je vois bien Frey passer devant Landreau