Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:On parle du prochain 11 des bleus, pas du onze des bleus dans 2 ou 4ans (bien qu'ils seront proches). Nasri n'a encore rien fait de sa carrière... Il est plus proche de la carrière de Meghni que de celle de Zizou. Faut arréter de le voir en EDF. Sinon on met Ben Arfa et d'autre...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
où sont les 3 meilleurs ... Sagnol, Viera et Gallas
tu le sais .ideh a écrit:marseillais4ever, tu veux faire revenir beenie , c'est ça??
Perso, je pense qu'il faut qu'il soit un peu plus regulier pour pretendre à une place en EDF!
bourdu13 a écrit:c'est l'avenir , pas comme des joueurs de 29 , 30 ans comme aujourd'hui , faut arreter avec les erreurs de passé , l'euro c'est dans 2 ans et la cdm 4 , faut changer les + vieux maintenants !!!
le touriste a écrit:le vengeur, Ribéry, Malouda, Giuly, Goucuff, Faubert... Sans chercher on a deja 5 joueurs superieur à Nasri... Apres s'il explose on pourra y reflechir mais pour l'heure il a du mal a être tres bon à l'OM alors le mettre en EDF c'est abusé...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
marseillais4ever a écrit:tu le sais .ideh a écrit:marseillais4ever, tu veux faire revenir beenie , c'est ça??
Perso, je pense qu'il faut qu'il soit un peu plus regulier pour pretendre à une place en EDF!
tu sais que la chambre de beenie est tapissee de posters de magic camel
le touriste a écrit:bourdu13, ouais on aurait pas du garder Zizou, Thuram et Makelele pendant cette CDM
le vengeur a écrit:le touriste a écrit:le vengeur, Ribéry, Malouda, Giuly, Goucuff, Faubert... Sans chercher on a deja 5 joueurs superieur à Nasri... Apres s'il explose on pourra y reflechir mais pour l'heure il a du mal a être tres bon à l'OM alors le mettre en EDF c'est abusé...
T'as pas tort... même si Guily c'est fini.. Gourcuff j'ai peur qu'il entame un chemin de croix au Milan, Faubert est un bon joueur ok...;
Mais perso... si c'etait moi le selectionneur je prendrais Nasri et Ben Arfa.... ça manque un 9 et demi derriere Henry...
le touriste a écrit:bourdu13, ouais on aurait pas du garder Zizou, Thuram et Makelele pendant cette CDM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 163 invités