Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 14:48

sonny, Ca va t'as posté pendant que j'étais en train d'écrire ! :mrgreen:

10 Juil 2006, 14:50

malouda et abidal pour la france et Ronaldinho pour le brezil......

10 Juil 2006, 14:52

Le Kaiser a écrit:ideh, le niveau de jeu :shock: .. mais t'avais quel age en 2002?

moi j'ai trouvé que c'était une bonne coupe du monde avec des grosses écuries au rdv.; qques gros matchs, du sang et des larmes avec nos amis bataves... on fut loin de demi-finales avec coréens et turcs.

qt à l'arbitrage, je trouve que tt le monde se jette un peu trop facilement sur la moindre erreur. je vous invite à (re)lire ceci

En 2002 j'avais 21 ans :wink: et pour moi cela n'a pas été au niveau de la World Cup 94 ou bien bien meme de Italia 90.

10 Juil 2006, 14:56

ideh a écrit:Mes plus grosses deceptions de ce mondial sont
- le niveau de jeu
- l'arbitrage qui pue le caca surtout avec les pays Africaines
- certains joueurs comme Ronnie, Sheva , Zlatan; Namouchi :roll: , Coupet :mrgreen: , Totti , Malouda , Pauleta ....

je l'avais dit pour namouchi 8)

10 Juil 2006, 15:36

ideh a écrit:
Le Kaiser a écrit:ideh, le niveau de jeu :shock: .. mais t'avais quel age en 2002?

moi j'ai trouvé que c'était une bonne coupe du monde avec des grosses écuries au rdv.; qques gros matchs, du sang et des larmes avec nos amis bataves... on fut loin de demi-finales avec coréens et turcs.

qt à l'arbitrage, je trouve que tt le monde se jette un peu trop facilement sur la moindre erreur. je vous invite à (re)lire ceci

En 2002 j'avais 21 ans :wink: et pour moi cela n'a pas été au niveau de la World Cup 94 ou bien bien meme de Italia 90.

attends italie 90 tu la glorifies pas un peu ? la nostalgie de l'enfance (je fais un peu pareil, j'ai le même age).. [la CdM 94 j'étais à la réunion , du coup j'ai pas maté bcp de match à cause du décalage horaire]... c'était monstrueux... moi je l'ai vraiment trouvé pas mal cette coupe du monde. après si on la juge sur ghana-USA et suisse-togo c'est sûr que c'est pas d'un gros niveau.

10 Juil 2006, 16:10

darkmall a écrit:
roux sillon a écrit:
yankee16 a écrit:
Zorion a écrit:On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...

Tu as le raisonnement inverse de celui que tu décris. Zidane prend un carton, donc c'est une brêle ?

Enfin bref, ça sert à rien d'en discuter, tu as raison Zidane c'est une brèle.

Je dis pas que c'est une brèle, je dis que pour le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ca rentre quand meme un peu en compte le comportement du joueur il prend 3 jaunes et un rouge et on peut pas dire que lors des match de groupe il est phénoménal... Alors que Pirlo et Cannavaro ont quand même réussi tout leur match a part peut être les USA pour Pirlo.
Zidane restera un grand joueur, l'un des plus grands même, mais ce geste en finale de la coupe du monde handicape lourdement son équipe alors pour le meilleur joueur de la compétition c'est limite non ?

OSF de savoir qui est le meilleur joueur de la CDM: Pirlo, Cannavaro si tu veux.

Aujourd'hui je suis plus triste de la sortie de Zidane que d'avoir vu l'EDF perdre la CDM

J'ai le même sentiment que toi. Cette fin de carrière est ma plus grosse déception de la CDM.

Faut pas exagerer non plus, çà montre aussi que c'est un homme et qu'il faut pas lui casser les couilles malgres qu'il soit un type gentil. Surtout qu'il a vu que personne ne lui en voulait et je trouve çà super fort.

10 Juil 2006, 16:14

Le Kaiser a écrit:
ideh a écrit:

attends italie 90 tu la glorifies pas un peu ? la nostalgie de l'enfance (je fais un peu pareil, j'ai le même age).. [la CdM 94 j'étais à la réunion , du coup j'ai pas maté bcp de match à cause du décalage horaire]... c'était monstrueux... moi je l'ai vraiment trouvé pas mal cette coupe du monde. après si on la juge sur ghana-USA et suisse-togo c'est sûr que c'est pas d'un gros niveau.

Malheuresement , tu oublies plein d'autres matchs!
Puis la plupart des grands joueurs( mise a part Zizou 8) ) ont manqués le rendez-vous!!

10 Juil 2006, 16:21

La plus grosse deception ? Le coup de boulé raté de ZZ. Franchement c'est une honte. Mais pourquoi ne pas avoir visé plus haut ?

10 Juil 2006, 16:23

Deja qu'il a pu beaucoup de cheuveux, mais en plus une bosse.

C'est pas la classe, mais là il innove; çà c'est la classe 8)

10 Juil 2006, 16:24

J'suis sur que ce sera repris au pride ou en ufc, çà s'appelera un "Zizou". :lol:

10 Juil 2006, 16:36

ma déception c'est l'élimination de la cote d'ivoire au premier tour, dans un groupe de fou, j'ai le sentiment qu'ils n'etaient pas loin de l'exploit avec un peu plus de concentration et/ou d'experience

10 Juil 2006, 16:48

Ma plus grande deception cest le mauvais esprit quia regné dans ce mondial ,on a vu pas mal de vilains gestes ,pas de fair play (dailleurs la fifa peut se le carrer dans le cul son fair play faux cul) ,un arbitrage nul , et pas de tres grands souvenirs .
Je ne retiendrai de grands matches que la branlee qu'a pris la yougoslavie face a l'argentine et nos match face a lespagne et au bresil .
RAS sinon

ps: jespere qu'a konami on etudie serieusement leventualité dintroduire les coups de boules dans le prochain pes ,genre en appuyant sur la croix et le triangle simultanément.ça pourrait etre fun.
La je choppe toute lequipe ditalie a coups de boules :mrgreen:

10 Juil 2006, 16:54

Dyser a écrit:Deja qu'il a pu beaucoup de cheuveux, mais en plus une bosse.

C'est pas la classe, mais là il innove; çà c'est la classe 8)

Juqu'au dernier moment il a inventé un geste =D>

10 Juil 2006, 16:57

marseillais4ever a écrit:Ma plus grande deception cest le mauvais esprit quia regné dans ce mondial ,on a vu pas mal de vilains gestes ,pas de fair play (dailleurs la fifa peut se le carrer dans le cul son fair play faux cul) ,un arbitrage nul , et pas de tres grands souvenirs .
Je ne retiendrai de grands matches que la branlee qu'a pris la yougoslavie face a l'argentine et nos match face a lespagne et au bresil .
RAS sinon

ps: jespere qu'a konami on etudie serieusement leventualité dintroduire les coups de boules dans le prochain pes ,genre en appuyant sur la croix et le triangle simultanément.ça pourrait etre fun.
La je choppe toute lequipe ditalie a coups de boules :mrgreen:

quand on voit que De Rossi a eu le droit de jouer une finale apres son geste contre les USA...

10 Juil 2006, 17:00

Perso j'ai trop kiffé la fin de carrière (supposée) sous forme de sortie dramatique de Zizou. Totalement à la hauteur du personnage désormais mythique. 8)

Avec en plus l'image avec la coupe du monde au 1er plan et ZZ qui passe à côté sans la regarder (style VGE dans: "Au Revoir!" :mrgreen: ).

Sans déconner, c'est trop grave la GRANDE CLASSE!! =D> =D> =D>

(beaucoup mieux d'un point de vue historique qu'un Zidane recevant la pôvre médaille en chocolat du perdant... :roll:)

10 Juil 2006, 17:02

Perso j'ai trop kiffé la fin de carrière (supposée) sous forme de sortie dramatique de Zizou. Totalement à la hauteur du personnage désormais mythique.

Avec en plus l'image avec la coupe du monde au 1er plan et ZZ qui passe à côté sans la regarder (style VGE dans: "Au Revoir!" ).

Sans déconner, c'est trop grave la GRANDE CLASSE!!

(beaucoup mieux d'un point de vue historique qu'un Zidane recevant la pôvre médaille en chocolat du perdant... )

+1 mais je maintiens que cette fin de carrière est gâchée par le fait que Materazzi ne saigne pas :twisted:

Mais sinon la plus grosse déception de cette coupe du Monde est toute l'équipe du Brésil , en particulier le "caré magique" ... Avec Bamogo, Luyindula, Olembe et Gimenez on serait autant efficace :mrgreen:

10 Juil 2006, 17:03

ideh, a force de regarder ta signature...je vois que Materazzi essaye de lui donner un coup de pied en tombant :ptdr:

Enfin tu l'avais ptetre deja remarqué...

10 Juil 2006, 17:08

JaYmZ_OMetallicA, moi aussi je me suis dis la même chose :mrgreen:

10 Juil 2006, 17:11

J'espere que ce coup de boule aura au moins fait un decollement du poumon à ce pd!! :evil: :evil:

10 Juil 2006, 17:15

nemepche vous avez tous vu et remarqué que ZZ en grand bonhomme quil etait a pas voulu blesser dangereusement materazzi la salope.il sest quand meme retenu et lui a assené le coup aux poumons juste pour lui faire mal mais pas plus alors quil aurait pu lui faire sauter deux ou trois dents a laise
Répondre