10 Juil 2006, 14:03
le réunionnais a écrit:zidane, il nous fait perdre la coupe du monde
10 Juil 2006, 14:04
10 Juil 2006, 14:06
Zorion a écrit:le réunionnais, yankee16, boulets.
10 Juil 2006, 14:08
10 Juil 2006, 14:11
10 Juil 2006, 14:12
10 Juil 2006, 14:13
10 Juil 2006, 14:14
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Coupet
10 Juil 2006, 14:15
Zorion a écrit:On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...
Tu as le raisonnement inverse de celui que tu décris. Zidane prend un carton, donc c'est une brêle ?
Enfin bref, ça sert à rien d'en discuter, tu as raison Zidane c'est une brèle.
10 Juil 2006, 14:19
yankee16 a écrit:Zorion a écrit:On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...
Tu as le raisonnement inverse de celui que tu décris. Zidane prend un carton, donc c'est une brêle ?
Je dis pas que c'est une brèle, je dis que pour le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ca rentre quand meme un peu en compte le comportement du joueur il prend 3 jaunes et un rouge et on peut pas dire que lors des match de groupe il est phénoménal... Alors que Pirlo et Cannavaro ont quand même réussi tout leur match a part peut être les USA pour Pirlo.
Zidane restera un grand joueur, l'un des plus grands même, mais ce geste en finale de la coupe du monde handicape lourdement son équipe alors pour le meilleur joueur de la compétition c'est limite non ?
10 Juil 2006, 14:21
LES VOTES ETAIENT ARRRETES AVANT LA FINALE dc le rouge ne compte pas, et moi j'ai juste le souvenir de 2 jaunes dont un injustifié.
10 Juil 2006, 14:22
yankee16 a écrit:LES VOTES ETAIENT ARRRETES AVANT LA FINALE dc le rouge ne compte pas, et moi j'ai juste le souvenir de 2 jaunes dont un injustifié.
Ben il prend deux jaunes dans les 2 premiers matchs, et un autre contre l'Espagne ou le Brésil vu que si il prenait un carton contre le Portugal il jourait pas la finale.
10 Juil 2006, 14:23
sonny a écrit:yankee16, les votes etaient FINI avant la finale (25eme edition)
le réunionnais, à 11 contre 11 dans les 5 dernieres minutes on aurait fait quoi de plus ?nostalgie2bakaoyoko a écrit:Coupet
non, Coupet etait a son meilleur niveau
10 Juil 2006, 14:24
10 Juil 2006, 14:30
10 Juil 2006, 14:43
10 Juil 2006, 14:45
10 Juil 2006, 14:45
yankee16 a écrit:Zorion a écrit:On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...
Je dis pas que c'est une brèle, je dis que pour le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ca rentre quand meme un peu en compte le comportement du joueur il prend 3 jaunes et un rouge et on peut pas dire que lors des match de groupe il est phénoménal... Alors que Pirlo et Cannavaro ont quand même réussi tout leur match a part peut être les USA pour Pirlo.
Zidane restera un grand joueur, l'un des plus grands même, mais ce geste en finale de la coupe du monde handicape lourdement son équipe alors pour le meilleur joueur de la compétition c'est limite non ?
10 Juil 2006, 14:47
sonny a écrit:yankee16, tu le fais expres ??
LES VOTES SE SONT ARRETéS AVANT LA FINALE
le réunionnais, si zdaine tir en 5eme ca change quoi ?
si trezeguet voit sa balle passer 1cm plus bas ca change quoi ?
l'expulsion de zidane aurait du les rendre plus fort, pour gagner POUR zizou
10 Juil 2006, 14:48
roux sillon a écrit:yankee16 a écrit:Zorion a écrit:On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...
OSF de savoir qui est le meilleur joueur de la CDM: Pirlo, Cannavaro si tu veux.
Aujourd'hui je suis plus triste de la sortie de Zidane que d'avoir vu l'EDF perdre la CDM