PLus grosse deception de la CDM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar shen.ba » 10 Juil 2006, 14:03

le réunionnais a écrit:zidane, il nous fait perdre la coupe du monde

La France aurait surement regardé l'Irlande à la télé en coupe du monde sans le retour de Zizou...
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 10 Juil 2006, 14:04

le réunionnais, yankee16, boulets.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 10 Juil 2006, 14:06

Zorion a écrit:le réunionnais, yankee16, boulets.

Je vois pas pourquoi, je dis juste que Pirlo ou cannavaro méritaient plus que lui d'etre meilleur joueur... Quand Barthez crache sur un arbitre en amical tout le monde le descend et la Zidane qui frappe un adversaire en finale de la coupe du monde tout le monde trouve ca normal...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 10 Juil 2006, 14:08

Petite cdm de Ibrahimovic
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 10 Juil 2006, 14:11

On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...

Tu as le raisonnement inverse de celui que tu décris. Zidane prend un carton, donc c'est une brêle ?

Enfin bref, ça sert à rien d'en discuter, tu as raison Zidane c'est une brèle.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 10 Juil 2006, 14:12

C'est pas un topic sur Zidane et son coup de boule
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 10 Juil 2006, 14:13

jerrib, va jouer avec ton carton jaune toi.

donc plus grosse deception :

La sortie de Zidane.

Oupss jerrib, sorry c'est pas un topic sur son coup de boule.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Juil 2006, 14:14

yankee16, les votes etaient FINI avant la finale (25eme edition)

le réunionnais, à 11 contre 11 dans les 5 dernieres minutes on aurait fait quoi de plus ?

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Coupet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :jump:

non, Coupet etait a son meilleur niveau redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar yankee16 » 10 Juil 2006, 14:15

Zorion a écrit:On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...

Tu as le raisonnement inverse de celui que tu décris. Zidane prend un carton, donc c'est une brêle ?

Je dis pas que c'est une brèle, je dis que pour le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ca rentre quand meme un peu en compte le comportement du joueur il prend 3 jaunes et un rouge et on peut pas dire que lors des match de groupe il est phénoménal... Alors que Pirlo et Cannavaro ont quand même réussi tout leur match a part peut être les USA pour Pirlo.
Zidane restera un grand joueur, l'un des plus grands même, mais ce geste en finale de la coupe du monde handicape lourdement son équipe alors pour le meilleur joueur de la compétition c'est limite non ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 10 Juil 2006, 14:19

yankee16 a écrit:
Zorion a écrit:On ne trouve pas ça normal. Mais regarde ce qu'apporte Zidane à une équipe...

Je dis pas que c'est une brèle, je dis que pour le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ca rentre quand meme un peu en compte le comportement du joueur il prend 3 jaunes et un rouge et on peut pas dire que lors des match de groupe il est phénoménal... Alors que Pirlo et Cannavaro ont quand même réussi tout leur match a part peut être les USA pour Pirlo.
Zidane restera un grand joueur, l'un des plus grands même, mais ce geste en finale de la coupe du monde handicape lourdement son équipe alors pour le meilleur joueur de la compétition c'est limite non ?

LES VOTES ETAIENT ARRRETES AVANT LA FINALE dc le rouge ne compte pas, et moi j'ai juste le souvenir de 2 jaunes dont un injustifié.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 10 Juil 2006, 14:21

LES VOTES ETAIENT ARRRETES AVANT LA FINALE dc le rouge ne compte pas, et moi j'ai juste le souvenir de 2 jaunes dont un injustifié.

Ben il prend deux jaunes dans les 2 premiers matchs, et un autre contre l'Espagne ou le Brésil vu que si il prenait un carton contre le Portugal il jourait pas la finale.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 10 Juil 2006, 14:22

yankee16 a écrit:

Ben il prend deux jaunes dans les 2 premiers matchs, et un autre contre l'Espagne ou le Brésil vu que si il prenait un carton contre le Portugal il jourait pas la finale.

bien vu.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar le réunionnais » 10 Juil 2006, 14:23

sonny a écrit:yankee16, les votes etaient FINI avant la finale (25eme edition)

le réunionnais, à 11 contre 11 dans les 5 dernieres minutes on aurait fait quoi de plus ?

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Coupet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :jump:

non, Coupet etait a son meilleur niveau redaface2 :mrgreen:

je te parle pas des prolongations, mais des tirs aux buts, avec zizou ça aurai sans doute été autre chose!!
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar Boudoum » 10 Juil 2006, 14:24

Ronnie, Adriano, schevchenko, ibrahimovic, wiltord et la palme a un arbitrage de merde
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ideh » 10 Juil 2006, 14:30

Mes plus grosses deceptions de ce mondial sont
- le niveau de jeu
- l'arbitrage qui pue le caca surtout avec les pays Africaines
- certains joueurs comme Ronnie, Sheva , Zlatan; Namouchi :roll: , Coupet :mrgreen: , Totti , Malouda , Pauleta ....
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 10 Juil 2006, 14:43

ideh, le niveau de jeu :shock: .. mais t'avais quel age en 2002?

moi j'ai trouvé que c'était une bonne coupe du monde avec des grosses écuries au rdv.; qques gros matchs, du sang et des larmes avec nos amis bataves... on fut loin de demi-finales avec coréens et turcs.

qt à l'arbitrage, je trouve que tt le monde se jette un peu trop facilement sur la moindre erreur. je vous invite à (re)lire ceci
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Juil 2006, 14:45

yankee16, tu le fais expres ??

LES VOTES SE SONT ARRETéS AVANT LA FINALE

le réunionnais, si zdaine tir en 5eme ca change quoi ?
si trezeguet voit sa balle passer 1cm plus bas ca change quoi ?

l'expulsion de zidane aurait du les rendre plus fort, pour gagner POUR zizou
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar roux sillon » 10 Juil 2006, 14:45

yankee16 a écrit:

OSF de savoir qui est le meilleur joueur de la CDM: Pirlo, Cannavaro si tu veux.

Aujourd'hui je suis plus triste de la sortie de Zidane que d'avoir vu l'EDF perdre la CDM
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 10 Juil 2006, 14:47

sonny a écrit:yankee16, tu le fais expres ??

LES VOTES SE SONT ARRETéS AVANT LA FINALE

le réunionnais, si zdaine tir en 5eme ca change quoi ?
si trezeguet voit sa balle passer 1cm plus bas ca change quoi ?

l'expulsion de zidane aurait du les rendre plus fort, pour gagner POUR zizou

cherches pas en France on cherche tjrs une tete de turc... meme si c'est lui qui nous a propulser en finale... #-o
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 10 Juil 2006, 14:48

roux sillon a écrit:
yankee16 a écrit:

OSF de savoir qui est le meilleur joueur de la CDM: Pirlo, Cannavaro si tu veux.

Aujourd'hui je suis plus triste de la sortie de Zidane que d'avoir vu l'EDF perdre la CDM

J'ai le même sentiment que toi. Cette fin de carrière est ma plus grosse déception de la CDM.
darkmall
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin