Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 12:48
Arrêter sur une expulsion est un coup dur pour son image et une catastrophe pour ses sponsors. Même si les Français l'idolatrent par dessus tout, Zidane a quand même écorché son image. Vu ses capacités, ne devrait-il pas revenir sur sa décision et poursuivre un an? A l'OM, en guise de tournée d'adieu, d'hommage à sa ville et d'au revoir au public français, au Real ou ailleurs.
10 Juil 2006, 12:51
voté non.
ca fait partie de son histoire, tout simplement.
10 Juil 2006, 12:54
je pense qu il doit joueur un dernier match jubilé
10 Juil 2006, 12:59
Non . Sa fin de carrière est quand même unique . Il restera un joueur à part et personne ne peut se vanter de finir d'une si belle manière ... Car je préfère 100 fois qu'il finisse avec un rouge après avoir laminé une tête de con plutôt de le voir perdre aux pénos et basta . Au moins, même sa fin de carrière aura fait le tour du monde ....
10 Juil 2006, 13:02
Oui si il vient à l'OM, sinon c'est mieux qu'il arrête
10 Juil 2006, 13:05
PFFF
je sais même pas pourquoi ce topic est ouvert... redorer quoi ? Quand on voit la carrière qu'il a fait et rien que le fait qu'il finisse meilleur joueur de la coupe du monde... que veux tu faire...
Qui plus est, quand la presse sortira en gros titre ce que materazzi lui a dit, tout le monde le soutiendra (comme tout le monde le fait déjà) ce qui fera encore plus de pub pour lui.
Je pense pas que ca nuise ne serait-ce qu'un poil de cul à sa notoriété. Et puis les cartons rouges, ca fait partie du jeu, il en a eu d'autres et on l'a pas viré de l'équipe de France ou ses sponsors ont pas résilié leurs contrats pour ca...
A fermer je pense
PS : tout au plus un jubilé d'un an à l'OM mais je trouve que c'est limite mieux qu'il s'arrête comme ca, de toute façon ca se fera jamais
10 Juil 2006, 13:06
oui en tant que conseiller technique à l'om
10 Juil 2006, 13:09
Une petite saison de repos à l'OM ça pourrait être que bénéfique au joueur et au club. Comme ça il pourrait enmener le club de sa ville natale en LDC et laisser une bonne impression à l'ensemble des Footix qui pensent que la France à perdu à cause du coup de boule justifié de Zidane...
Je Rêve...
10 Juil 2006, 13:10
il n'a rien a redorer...il est tellement au dessus des autres.
10 Juil 2006, 13:16
il n'a rien a redorer...il est tellement au dessus des autres.
+1
10 Juil 2006, 13:17
Non aucun interet. Par contre une petite conf de presse ne serait pas pour me déplaire mais ce n'est pas dans son genre.
Que vous a dis Materazzi ?
Que j'étais un sale arabe, un terroriste, et ma mere une putain
Des regrets apres "coup" ?
Oui de ne pas lui avoir pété le nez au moins on aurait joué a 10 contre 10
10 Juil 2006, 13:21
je serai le selectionneur, son dernier match d'adieu il se le met au cul zidane,
geste inescusable, ridicule, honteux surtout alors qu'on dominait et en finale de cdm
10 Juil 2006, 13:24
gob a écrit:voté non.
ca fait partie de son histoire, tout simplement.
Non itou, évidemment. Ca fait partie de son histoire... et du personnage car ce n'est pas la première fois. Au reste, Maradona a aussi terminé sa carrière en coupe du monde sur un carton rouge.
10 Juil 2006, 13:25
Moi j'aimerai bien qu'il rejoue un dernier match en septembre...... contre l'italie
10 Juil 2006, 13:26
Strife a écrit:Moi j'aimerai bien qu'il rejoue un dernier match en septembre...... contre l'italie
Impossible il sera suspendu automatiquement.
10 Juil 2006, 13:26
Strife, il pourait même pas je pense car il serait suspendu non ?