Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 16:41
Et après on va dire que Zidane a arrêté sa carrière sur un coup de tête...
10 Juil 2006, 16:42
marseillais4ever a écrit:Je comprends pas quil yen ai encore qui crachent sur ZZ .Ce mec a probablement ecrit la plus belle page du foot francais et est le footballeur francais le plus connu et le plus vénéré de tous les temps sans exagération.
son coup de boule nest pas excusable ,mais ce nest pas sur Zz qu'on devrait s'acharner plutot sur ce batard de sa m*** de materrazzi la salope.
ZZ doit arreter meme si ça me creve le coeur de dire ça ,mais il a largement donné a l'edf ,il est temps quil prenne un repos bien mérité.Ce quila fait deja en revenant apres avoir arreté en 2004 est enorme.
Franchement UP UP a zizou
et moi je comprends pas qu'on puisse pas faire les 2.... avoir un infini respect pour lui pour sa carrière.... de la gratitude pour tout ce qu'il nous a apporté et regretté ce geste... ça m'echappe
10 Juil 2006, 16:42
ouai, sur un beau coup de tête!!
10 Juil 2006, 16:45
Je peux pas en vouloir à ZZ. Il est grand. J'ai pas besoin non plus de savoir si c'est "inexcusable" "impardonnable". Il faut plutôt laisser ça aux mange merde du torchon.
Bravo à ZZ. Il n'a rien a redoré. Qu'il prenne sa retraite tranquille.
10 Juil 2006, 16:59
Pourquoi Zidane a tapé Materazzi
Tv brasiliana: Materazzi ha offeso la sorella di Zidane
15:21 del 10 luglio
Secondo la tv brasiliana 'Globo', Zinedine Zidane avrebbe colpito Marco Materazzi con una testata perchè il difensore azzurro ha insultato due volte Lila Zidane, sorella del numero 10 transalpino, definendola "prostituta".
source : calciomercato
En deux mot Materazzi a insulté 2 fois la soeur à Zidane de "pute"
Materazzi
10 Juil 2006, 17:04
nostalgie2bakaoyoko, c'est dire la fiabilité de ces conneries. L'autre source, anglaise, dit qu'il l'a traité d'enculé et de terroriste.
Enfin, son agent a dit qu'il allait parler dans les jours qui viennent...
10 Juil 2006, 17:06
On va toutes les faire les insultes...!
Sinon j'la trouve plutôt pas mal la soeur à Zizou, assez classe en plus...
Bah quoi demandez à abble...
10 Juil 2006, 17:09
il a pas besoin de se faire pardonné , ni besoin de faire qqchose pour redorer son image ... donc pas besoin qu'il fasse un an de +
10 Juil 2006, 18:08
pourquoi redorer son blaze?
il a fait ce que des centaines de footballeur pro (et des supporteurs !!) revent de faire a ce gros con de materazzi et il a de la chance d etre grand sinon il aurait meme pas vu la coupe du monde!!
zidane dans toute sa carrière a fait 3 ou 4 conneries.....materazzi sa carrière est une connerie!!
merci zizou, a jamais le meilleur!!!
materazzi testa di catzo! a jamais une sous-merde!(j aime pas ce mec,degage de la squadra!!nesta reviens!!!)