Zidane doit-il continuer pour redorer son image?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Zidane doit-il continuer un an pour se faire pardonner et redorer son image?

oui
24
25%
non
72
75%

Nombre total de votes : 96

Re: Zidane doit-il continuer pour redorer son image?

Messagepar julio56000 » 10 Juil 2006, 14:24

le vengeur a écrit:
cantoman a écrit:Arrêter sur une expulsion est un coup dur pour son image et une catastrophe pour ses sponsors. Même si les Français l'idolatrent par dessus tout, Zidane a quand même écorché son image. Vu ses capacités, ne devrait-il pas revenir sur sa décision et poursuivre un an? A l'OM, en guise de tournée d'adieu, d'hommage à sa ville et d'au revoir au public français, au Real ou ailleurs.

arretes tes conneries... ce mec il serait capable de se battre pendant son jubilé.... ou de molester un des gosses qu'ils accompagnent sur le terrain parce qu'il lui aurait mal parlé....

En parlant de ses sponsors... j'espere que ça va lui couter de ce coté là aussi....

arretes de raconter des conneries deux minutes fais pas ton vener a cause de la defaite et t'en prend pas a n'importe qui si il avait pas été la on aurai meme pas ete en finale
et faut pas oublié tout ce qu'il nous a apporté
toi avec toute la tension que peut procurer une finale de coupe du monde plus le fait de prendre des coups pendant presque 2h et qu'un gros con vienne t'insulté toi et famille tu réagis comment ????......
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 14:31

le vengeur a écrit:
cantoman a écrit:Arrêter sur une expulsion est un coup dur pour son image et une catastrophe pour ses sponsors. Même si les Français l'idolatrent par dessus tout, Zidane a quand même écorché son image. Vu ses capacités, ne devrait-il pas revenir sur sa décision et poursuivre un an? A l'OM, en guise de tournée d'adieu, d'hommage à sa ville et d'au revoir au public français, au Real ou ailleurs.

arretes tes conneries... ce mec il serait capable de se battre pendant son jubilé.... ou de molester un des gosses qu'ils accompagnent sur le terrain parce qu'il lui aurait mal parlé....

En parlant de ses sponsors... j'espere que ça va lui couter de ce coté là aussi....

:shock:

ouais Zidane est un type vraiment odieux, c'est bien connu... :roll:

tu balances vraiment anneries sur anneries :roll:
Modifié en dernier par Thorgal le 10 Juil 2006, 14:33, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 10 Juil 2006, 14:33

Zidane aurait tué un homme, ca n'aurait pas été pire. Ok il a déconné, ca se fait pas de frappé un joueur surtt qd "des millions d'enfants regardent" (tiens d'ailleurs ca leur filera une bonne excuse pour la prochaine affaire d'happy slapping, c'est cause de zidane), mais franchement vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes? Zidane n'est pas un dieu juste un homme qui a des reactions impulsives. Son geste n'est pas excusable, car en tant que pro il doit pouvoir se controler, mais il est pardonnable car l'erreur est humaine. Je voudrais juste comprendre quel est le besoin en france de bruler ses idoles?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 15:20

Thorgal a écrit:
le vengeur a écrit:

:shock:

ouais Zidane est un type vraiment odieux, c'est bien connu... :roll:

tu balances vraiment anneries sur anneries :roll:

je crois que j'ai oublié les smileys....

c'etait du second degré....

Par contre je pense vraiment qu'il a merdé... et c'est pas parce qu'on critique qu'on oublie ce qu'il a fait... il croule sous les louanges depuis 10ans... et c'est totalement justifié... mais pour le coup la critique de ce comportement precis est totalement legitime....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 10 Juil 2006, 15:24

le vengeur, il a merdé OK mais son geste est comprehensible!! Perso c'est au nez que j'aurai essaye de le toucher ce fdp!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 10 Juil 2006, 15:47

Le match retour.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 10 Juil 2006, 15:50

Psychoboy91, on a deja plus besoin de défiler en cas de défaite, ca progresse...

Ceci dit, je pense aussi que quitte à peter un boulon, je lui aurait défoncé la gueule et pas la poitrine...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Psychoboy91 » 10 Juil 2006, 15:53

jod.ko a écrit:Psychoboy91, on a deja plus besoin de défiler en cas de défaite, ca progresse...

Ceci dit, je pense aussi que quitte à peter un boulon, je lui aurait défoncé la gueule et pas la poitrine...

Jodko.

+1 au moin on aurait fini a 10 contre 10 :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 10 Juil 2006, 15:58

Psychoboy91 a écrit:Zidane aurait tué un homme, ca n'aurait pas été pire. Ok il a déconné, ca se fait pas de frappé un joueur surtt qd "des millions d'enfants regardent" (tiens d'ailleurs ca leur filera une bonne excuse pour la prochaine affaire d'happy slapping, c'est cause de zidane), mais franchement vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes? Zidane n'est pas un dieu juste un homme qui a des reactions impulsives. Son geste n'est pas excusable, car en tant que pro il doit pouvoir se controler, mais il est pardonnable car l'erreur est humaine. Je voudrais juste comprendre quel est le besoin en france de bruler ses idoles?

déconne pas ce n'est qu'une partie infime du public français qui lui en veut, les donneurs de leçon qui n'ont jamais fait de mal de leur vie :roll: , l'ensemble des amoureux du ballon rond en France rende hommage à Zidane, c'était un joueur d'exeption
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 16:16

el loco a écrit:
Psychoboy91 a écrit:Zidane aurait tué un homme, ca n'aurait pas été pire. Ok il a déconné, ca se fait pas de frappé un joueur surtt qd "des millions d'enfants regardent" (tiens d'ailleurs ca leur filera une bonne excuse pour la prochaine affaire d'happy slapping, c'est cause de zidane), mais franchement vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes? Zidane n'est pas un dieu juste un homme qui a des reactions impulsives. Son geste n'est pas excusable, car en tant que pro il doit pouvoir se controler, mais il est pardonnable car l'erreur est humaine. Je voudrais juste comprendre quel est le besoin en france de bruler ses idoles?

déconne pas ce n'est qu'une partie infime du public français qui lui en veut, les donneurs de leçon qui n'ont jamais fait de mal de leur vie :roll: , l'ensemble des amoureux du ballon rond en France rende hommage à Zidane, c'était un joueur d'exeption

c'est bizarre quand même cette amnistie general...
putain si Henry ou Barthez avait mis ce coup de tête ils crouleraient sous les insultes...

Roustand resume bien le phénomène en disant que "si Zidane sort dans la rue avec une mitraillette et qu'il tue 10 personne, on dira vous l'avez enervé"... c'est evidement extreme comme vision.... mais dans 'limage il y a quelque chose de vrai...

Perso je lui en veux de ce qu'il s'est fait à lui... à sa carrière... à son image... je ne lui en veux pas pour le match... y'a peu de chances que sa presence ait changé quelque chose dans ces 10 dernières minutes, même si on saura jamais....

Putain de journée de merde... c'est vraiment la deprime.... il fait une chaleur à fondre l'air.... on a perdu... les italiens sont champions du monde... et dans une heure je me fait charcuter chez le dentiste.... :evil:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 10 Juil 2006, 16:18

Lui péter le nez, lui péter le nez, il est super grand l'autre con. Zidane à assuré son geste en visant la poitrine.

Pfffffff, jsuis dégouté.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 10 Juil 2006, 16:20

Si henry avait fait ca aurait fait pareil, et si ca avait été barthez, OMLive et OLWeb auraient explosé...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar negrOM » 10 Juil 2006, 16:24

Qui plus est, quand la presse sortira en gros titre ce que materazzi lui a dit, tout le monde le soutiendra (comme tout le monde le fait déjà) ce qui fera encore plus de pub pour lui.

On ne sera jamais ce que lui a dit l'autre con Zidane n'en parlera pas et Materazzi va pas ce balancer.

J'ai voté oui mais pas pour redorer son image mais plutot parceque ce mec est encore au-dessus du lot =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 10 Juil 2006, 16:27

non moi ce que je comprends pas, c'est que zidane pense toujours a la tete en premier.
moi je l'aurai poussé, je l'aurais intimidé, jsais pas, toutes les choses qu'on fait avant de se bastonner quoi.
Ceci dit, jsuis pas musulman, mais le mec il aurait dit ca devant moi, je vous jure que j'y serais allé aussi....
a la dugarry contre bologne......!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Juil 2006, 16:29

Cookies a écrit:Non aucun interet. Par contre une petite conf de presse ne serait pas pour me déplaire mais ce n'est pas dans son genre.

Que vous a dis Materazzi ?
Que j'étais un sale arabe, un terroriste, et ma mere une putain
Des regrets apres "coup" ?
Oui de ne pas lui avoir pété le nez au moins on aurait joué a 10 contre 10

en matant les images je crois que ZZ a dû hésiter une seconde, et a préféré rester "raisonnable". :mrgreen:

Parceque chais pas si vs voyez la sécheresse du coup de boule, mais s'il le met dans la gu... de ce connard de Materazzi il l'envoie mais DIRECT à l'hôpital avec les maxillaires et le nez *défoncés* - et je parle mm pas de ce qu'il resterait de dents et de cartilages. 8)

Et là je crois que Zidane ou pas Zidane il se serait fait massacrer par tout le monde, bien pire qu'ajd. Pourtant on peut pas dire que ça aurait été totalement injustifié... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 10 Juil 2006, 16:29

Comme tout fan de l'OM j'aimerais le voir avec notre maillot sur les épaules.
Sinon il n'a rien à redorer.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 10 Juil 2006, 16:30

Bleus : Zidane va parler

Rédaction Football365 - lundi 10 juillet 2006 - 17h23

Interrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l'agent de Zinédine Zidane, a déclaré que le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête.

Selon l'agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.
Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n'a pas dit quoi » a-t-il continué. « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ».
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kenny » 10 Juil 2006, 16:33

il a vraiment du aller loin ce batard parce que comme dit peezee, je crois que ZZ se retient de pas lui peter la gueule pour de bon
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 16:38

peezee a écrit:
Cookies a écrit:Non aucun interet. Par contre une petite conf de presse ne serait pas pour me déplaire mais ce n'est pas dans son genre.

Que vous a dis Materazzi ?
Que j'étais un sale arabe, un terroriste, et ma mere une putain
Des regrets apres "coup" ?
Oui de ne pas lui avoir pété le nez au moins on aurait joué a 10 contre 10

en matant les images je crois que ZZ a dû hésiter une seconde, et a préféré rester "raisonnable". :mrgreen:

Parceque chais pas si vs voyez la sécheresse du coup de boule, mais s'il le met dans la gu... de ce connard de Materazzi il l'envoie mais DIRECT à l'hôpital avec les maxillaires et le nez *défoncés* - et je parle mm pas de ce qu'il resterait de dents et de cartilages. 8)

Et là je crois que Zidane ou pas Zidane il se serait fait massacrer par tout le monde, bien pire qu'ajd. Pourtant on peut pas dire que ça aurait été totalement injustifié... :?

Image
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 16:40

Je comprends pas quil yen ai encore qui crachent sur ZZ .Ce mec a probablement ecrit la plus belle page du foot francais et est le footballeur francais le plus connu et le plus vénéré de tous les temps sans exagération.
son coup de boule nest pas excusable ,mais ce nest pas sur Zz qu'on devrait s'acharner plutot sur ce batard de sa m*** de materrazzi la salope.
ZZ doit arreter meme si ça me creve le coeur de dire ça ,mais il a largement donné a l'edf ,il est temps quil prenne un repos bien mérité.Ce quila fait deja en revenant apres avoir arreté en 2004 est enorme.

Franchement UP UP a zizou
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin