Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 13:27
non il sera suspendu pour son jubilé
10 Juil 2006, 13:29
Une petite explication de Zidane ne serait pas de trop.
10 Juil 2006, 13:30
il a rien a se faire pardonner, on sait meme pas si ça présence aurait changé un truc.
ça sert a quoi de le forcer, toute la saison on a senti qu'il était en fin de course surtout mentalement. Laissons le s'en aller tranquillement il a plus a perdre a faire la saison de trop
10 Juil 2006, 13:31
2people a écrit:je serai le selectionneur, son dernier match d'adieu il se le met au cul zidane,
geste inescusable, ridicule, honteux surtout alors qu'on dominait et en finale de cdm
tu n'es ni le sélectionneur,ni bernard Pivot, ni même un tantinet représentatif du peuple français ; tu ne sais pas quelles saloperies Materazzi lui a balancé ; tu devrais du respect pour quelqu'un que tu as idolatré comme nous tous...
10 Juil 2006, 13:31
Cookies a écrit:Strife a écrit:Moi j'aimerai bien qu'il rejoue un dernier match en septembre...... contre l'italie
Impossible il sera suspendu automatiquement.
Il y a le match contre la Géorgie avant alors à moins qu'il prenne deux matchs...
10 Juil 2006, 13:43
Strife, rouge direct et acte de violence caractérisé, c'est pas 2 matchs mais 4 ou 5 qu'il pourrait prendre...
10 Juil 2006, 13:46
Biman a écrit:Strife, rouge direct et acte de violence caractérisé, c'est pas 2 matchs mais 4 ou 5 qu'il pourrait prendre...
Faut pas dire des choses comme ca
10 Juil 2006, 13:51
Pour certains, même si Zidane violaient 3 gamines, il aurait des circonstances atténuantes. Il faut arrêter l'idolatrie. Je le vénère, c'est mon Dieu, c'est le plus grand. On est tous d'accord là-dessus. Mais il a fait une boulette et son image en a pris un coup. Vous avez qu'à demander à Adidas ou GENERALI s'ils ne sont pas en galère. Moi, à sa place, je ferai un an à l'OM. Ca lui coute rien et ça le rendrait encore plus grand.
10 Juil 2006, 13:51
Strife,
dsl... allez va, la Fifa vient de déclarer Materazzi coupable pour coup de poitrine dans la tête de ZZ. L'italien devrait être suspendu 2 ans.
10 Juil 2006, 13:54
cantoman, son geste est inexcusable mais je lui donne des circonstance atténuantes. Materrazzi qui lui arrache sur l'action l'épaule démise, puis les insultes sans compter les coups pris pendant le match. Ajoutes à cela la pression qui repose sur les épaules du ZZ depuis 8 mois et je plaide l'acte de violence avec circonstance atténuantes. Surtout que c'est un coup de tête dans la poitrine, il aurait pu lui mettre une droite, un coup de boule dans le nez, un coup de pied dans les beeeep.... bref un coup qui fait plus l'effet de la frustration et de la colère qu'une volonté de vraiment faire mal à Troudu..euh Materrazzi...
10 Juil 2006, 14:00
il avait les cartes en main, il a fini comme ça, tant pis pour lui, ce mec je l'adore grave, mais depuis hier j'arrive pas à oublier ce qu'il a fait...
10 Juil 2006, 14:00
Un dernier match dans son pays d'origine
10 Juil 2006, 14:02
Cette fin était écrit , voila quoi .
Soit disant que Materazzi l'aurait traité de "terroriste" .
10 Juil 2006, 14:08
sachant qu'il a annoncé sa fin de carrière, la fifa pourrait ne pas prendre la peine de statuer sur son sort, donc pas de sanction, donc son match de jubilé contre les italiens
je
10 Juil 2006, 14:09
d'après the Guardian, le batard de rital aurait dit à zidane :"vous meritez tous ça enculés de musulmans, sale terroriste"...
source à confirmer... à prendre donc avec des pincettes...
10 Juil 2006, 14:12
le réunionnais a écrit:mais depuis hier j'arrive pas à oublier ce qu'il a fait...
genre il a violé 10 gamines de moins de 10 ans juste après leur avoir fait bouffer les couilles de leur père crues et avant de les faire cuire au bain-marie, vivante, avec le corps de leur mère en fond de sauce...
il a juste mis un coup de tete dans le plexus d'un joueur devant 22M de français médusés...
10 Juil 2006, 14:14
ZIZOU T'ES TROP FORT!!
On ne joue pas avec les sangs chauds!!
10 Juil 2006, 14:18
cantoman a écrit:Arrêter sur une expulsion est un coup dur pour son image et une catastrophe pour ses sponsors. Même si les Français l'idolatrent par dessus tout, Zidane a quand même écorché son image. Vu ses capacités, ne devrait-il pas revenir sur sa décision et poursuivre un an? A l'OM, en guise de tournée d'adieu, d'hommage à sa ville et d'au revoir au public français, au Real ou ailleurs.
arretes tes conneries... ce mec il serait capable de se battre pendant son jubilé.... ou de molester un des gosses qu'ils accompagnent sur le terrain parce qu'il lui aurait mal parlé....
En parlant de ses sponsors... j'espere que ça va lui couter de ce coté là aussi....
J'aurai aimé qu'il en claque une a l'arbitre aussi , ca aurait été
.
C'est le quartier qui est ressorti .
Cookies a écrit: Par contre une petite conf de presse ne serait pas pour me déplaire mais ce n'est pas dans son genre.
Que vous a dis Materazzi ?
Que j'étais un sale arabe, un terroriste, et ma mere une putain
Des regrets apres "coup" ?
Oui de ne pas lui avoir pété le nez au moins on aurait joué a 10 contre 10
MDR !!!!!!!!
Et pourquoi pas une maradonna se preparer pour un enorme euro 2008 ???