Modérateur: Modérateurs
2people a écrit:je serai le selectionneur, son dernier match d'adieu il se le met au cul zidane,
geste inescusable, ridicule, honteux surtout alors qu'on dominait et en finale de cdm
Cookies a écrit:Strife a écrit:Moi j'aimerai bien qu'il rejoue un dernier match en septembre...... contre l'italie
Impossible il sera suspendu automatiquement.
le réunionnais a écrit:mais depuis hier j'arrive pas à oublier ce qu'il a fait...
cantoman a écrit:Arrêter sur une expulsion est un coup dur pour son image et une catastrophe pour ses sponsors. Même si les Français l'idolatrent par dessus tout, Zidane a quand même écorché son image. Vu ses capacités, ne devrait-il pas revenir sur sa décision et poursuivre un an? A l'OM, en guise de tournée d'adieu, d'hommage à sa ville et d'au revoir au public français, au Real ou ailleurs.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Cookies a écrit: Par contre une petite conf de presse ne serait pas pour me déplaire mais ce n'est pas dans son genre.
Que vous a dis Materazzi ?
Que j'étais un sale arabe, un terroriste, et ma mere une putain
Des regrets apres "coup" ?
Oui de ne pas lui avoir pété le nez au moins on aurait joué a 10 contre 10
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités